Flash : La compo sans Diony, Debuchy sur le banc

Pros     | Publié le par Tibo | 327 commentaires
Deux surprises dans la composition des Verts, la mise sur le banc de Mathieu Debuchy, probablement préservé par Jean-Louis Gasset et l'absence sur la feuille de match de Loïs Diony, pourtant présent dans le groupe. Robert Beric est donc titularisé devant avec Khazri. Voici le onze de départ des Verts :


Photo de Loïs Diony
chevron_right Voir la fiche de Loïs Diony
327 commentaires
RIX680
access_time jeu. 14 févr. à 08h10
Il est loin le temps des Wurtz et Vautrot.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Dayka
access_time mer. 13 févr. à 23h29
Pour ceux qui pensent que l'arbitrage en Franc est pourrit, c'est normal car un certains Charles Corver à du faire des descendances qui ont tous choisis la  métier de Papa ...Charles Corver pour les plus jeunes , fut l'arbitre de la 1/2 Finale FRANCE -RFA de 82.Avec lui même la VAR n'aurait servi à rien ...
  1 réponse
louloudoc
access_time mer. 13 févr. à 21h48
Quelle différence entre la VAR et Les co.....rds  craqueurs de fumigènes?Aucune les deux nous pénalisent, nous baisent et nous enfument.
  0 réponse
Perrin85
access_time mer. 13 févr. à 21h21
Merci les Verts et bravo ! Mais quand je repense au pénalty sur Beric et que l'autre abruti ( parce que vous le valez bien...qu'ils disaient dans la pub...) s'en va voir les images à l'écran et qu'il revient en disant qu'il n'y a rien, c'est trop drôle ! Heureusement que le résultat reste positif , sinon bonjour le merdier !!! On pourrait attaquer en justice pour harcèlement ...
  0 réponse
Vertdevert
access_time mer. 13 févr. à 21h16
C'est la folie ! Il arrive à nous retirer un penalty que tout le monde voit à la télé, sur le terrain, lors d'un ralenti flagrant passé plusieurs fois. Il arrive à nous le retirer mais c'est incroyable, même plus qu'incroyable. En effet, il faut que nos dirigeants fassent quelque chose, il nous suffit pas de râler.Et ce gros imbécile de Beye, il l'a vu ce penalty.C'est le monde à l'envers, maintenant c'est Ménès qui nous défend. Plus rien ne tourne pas rond même au-delà du foot !
  0 réponse
palermo
access_time mer. 13 févr. à 21h10
roro38
access_time mer. 13 févr. à 20h58
En regardant bein (en streaming),les commentateurs disaient péno + rouge pour da costa. Le pire c'est que l'arbitre regarde la vidéo. Comment peut-il se déjuger alors que le mec fait un croche-patte à Béric ?
  0 réponse
moune005
access_time mer. 13 févr. à 20h57
Après si on prend pas le but et si le peno est logiquement accordé on passe une fin de match soporifique! Merci le VAR
  0 réponse
Francky4206
access_time mer. 13 févr. à 20h56
CONTRE LE PSG, JE PROPOSE DE DECLARER FORFAIT EN GUISE DE REBELLION...De toute façon, qu'on joue ou pas, on nous INTERDIRA la COUPE d'EUROPE !
  0 réponse
vert84
access_time mer. 13 févr. à 20h56
Même les muets sont baVAR :)
  2 réponses
limousin
access_time mer. 13 févr. à 20h56
On a vaincu la VAR !!!!
  0 réponse
Francky4206
access_time mer. 13 févr. à 20h54
NOS PRESIDENTS N'ONT PLUS LE CHOIX... IL FAUT INTERVENIR et FAIRE INTERVENIR DES INSTANCES HAUT DESSUS DE CES ENC... D'ARBITRES !
  2 réponses
MisterZorg
access_time mer. 13 févr. à 20h54
ouf...  hé ben ça n'a pas été simpleImpossible d'imaginer une telle peur en fin de match, au vu de la première périodeOn aime se faire peur et on ne sait pas jouer 2 mi-temps, sans parler du feuilleton dramatique VAR habituel.Faut vraiment qu'on soit maudits... ou visés par l'arbitrage
  0 réponse
vert84
access_time mer. 13 févr. à 20h53
Commentaire supprimé par la modération après signalements
  3 réponses
fredo42
access_time mer. 13 févr. à 20h53
moi , je le savais ..je l'ai dit ! sans diony l'ananas ça gagne !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire