Evect.fr

Flash : La compo sans Beric !

Publié le par Tibo 259 commentaires
Bis repetita, comme face à Nantes, Jean-Louis Gasset a fait le choix de ne pas titulariser Robert Beric à la pointe de l'attaque, privilégiant la vitesse avec Jonathan Bamba en pointe. Flash : La compo sans Beric !

Tags :

259 commentaires
vertderage42 - Sat 07 Apr à 09h33
Notre trio d'attaquant (KMP-Bamba-Hamouma) n'a pas trouvé le chemin des filets de puis début février (le 9 exactement) et la série continue !!!! Ne pas aligner Beric d'entrée pourquoi pas (dans ce cas il faut compter sur Cabella, Subotic ou Debuchy pour planter!!!) mais il fallait le lancer en seconde mi-temps !!!!
vertderage42 - Sat 07 Apr à 08h53
Quand on fait sortir 3 attaquants sans les remplacer on connait la suite !!! Le bloc recule, l'équipe rend les ballons de plus en plus vite à l'adversaire, les ballons reviennent de plus en plus rapidement devant notre but jusqu'à finir au fond des filets !!!! Je suis désolé mais il faut arrêter de faire  rentrer des milieux et se retrouver sans attaquant surtout si c'est pour faire rentrer un fantomatique Ntep !!! Concernant le péno, on sait qu'il y a un joueur adroit dans cet exercice c'est Bamba . Mais putain pourquoi ne lui dit on pas de le tirer , après un raté de Beric c'est maintenant au tour de Cabella qui le tire mal (surtout que Cabella avait déjà marqué!!!)
mafiaman42 - Fri 06 Apr à 22h53
Dégoûté....
je sentais qu’on allait regretter ce peno....
et quelle frustration que ça soit Debuchy qui la mette en plus.
Ntep c’est une honte ce type, pas d’attaque pas de défense, on jouait à 10, ça n’a pas aidé.
Mais très fier d’eux, ils ont tout donné comme rarement je les ai vu au niveau.
ce soir ils n’avaient pas le niveau ligue 1 mais ligue des champions, bravo, vous avez porté nos couleurs avec beaucoup de fierté !
Stéphanie - Fri 06 Apr à 22h53
quand je vois les commentaires des footix ce soir, on voit bien que les supporters-trices sont au stade eux! et l'équipe  a eu la standing ovation qu'elle méritait !! critiquer gasset alors que notre équipe a dominé paris de 3 tailles ce soir, et que sans coup de poisse énorme on gagnait 3 points ce soir c'est quand même incroyable à lire! je suis totalement in love de cette équipe formidable! pourvu que ça dure
durand - Fri 06 Apr à 22h50
A ma décharge je n'ai pas vu le match, je m'excuse sur ce que j'ai pu dire sur Debuchy, je l'ai déjà fait dans un autre com, j'ai su que c'est à cause Tanane .. Sur le moment j'ai ragé quand j'ai écrit le premier com..
Debuchy reste un très bon joueur..Je le reconnais bien volontiers!
Vert-a-vie - Fri 06 Apr à 22h50
C’est pas possible ! Pour une fois je trouve le bon résultat . Jamais ça met arrivé, les boules , les boules , les boules , je pleure 😩😩😩
FRANCK67342 - Fri 06 Apr à 22h48
Je n'aime pas enfoncer mais quand on critique paquet au moins il bouge défend pajot tatâne. . Pourquoi pas diousse et beric ? Je sais facile de parler. .. On est les plus beaux 
Crapouilloux - Fri 06 Apr à 22h46
Quel coaching de merde de Gasset ! Pourquoi faire rentrer Tannane et Pajot quand on a Diousse et Beric sur le banc ? Pajot est un chat noir dès qu'il joue et Tannane est une buse qui n'aurait jamais du jouer une minute sous le maillot vert cette saison.....voilà comment on perdra la qualif européenne ! c'est ça la différence entre une grande équipe et une autre qui ratera la marche !
passel - Fri 06 Apr à 22h45
Voilà pourquoi il vaut mieux un "KMP" que deux "Tanane / Ntep".
angevert42 - Fri 06 Apr à 22h44
La rage de prendre un but pareil...on peut avoir des regrets au vu du match..on perd 2 points sur ce qu'on a vu ce soir. Le foot c'est aussi ça, on a tout eu dans ce match, espérons on aura pas trop la tête dans le seau après ça.
bergessio - Fri 06 Apr à 22h44
Cabella loupe le péno c'est vraiment des chanceux ce soir ces Parisiens 
roro81200 - Fri 06 Apr à 22h44
Très fier de mon equipe !!!!
asse4ever - Fri 06 Apr à 22h43
Tout le monde tombe sur Tannane mais si 5 minutes avant il la met au fond plutôt que sur la barre, ce soir beaucoup lui sucera les boules. Dommage de perdre ce ballon mais bon, il a fait une bonne rentrée et va nous apporter sur cette fin de saison.
Bravo les verts mais lorsqu'on ne marque pas le second but, c'est souvent ce qui arrive.
Merci les verts.
vert84 - Fri 06 Apr à 22h43
Le ballon de DEBUCHY sortait de 3 mètres, c'est pas croyable. Faut être noirs.
durand - Fri 06 Apr à 22h42
Pourquoi faire rentrer Tanane alors qu'il ne jouait plus dans l'équipe depuis son départ raté en Espagne.. La fête est à moitié gâchée... Désolée pour Debuchy je n'ai pas pu regarder le match, donc au départ de la faute c'est Tanane... quelle poisse..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire