Evect.fr

Flash : La compo officielle sans Roux ni Mollo, avec Bamba

Publié le par Thomas 244 commentaires
Christophe Galtier a encore opté pour une défense centrale à 3, malgré l'absence de Bayal. C'est donc Théophile-Catherine qui repique dans l'axe. Roux et Mollo sont laissés sur le banc, comme Diomandé. Hamouma est aligné en pointe avec Bamba et Monnet-Paquet à ses côtés.
Découvrez la composition en image ci-dessous pour le match qui débute dans moins d'une heure :

Flash : La compo officielle sans Roux ni Mollo, avec Bamba

Tags :

244 commentaires
bergessio - Sun 09 Aug à 20h58
Evect76  Maupey  sera beaucoup plus meilleur que Bamba 
bergessio - Sun 09 Aug à 20h55
ASSE LIVE annonce  attaquants dont  lundi bien sur Maupey que je verrai bien un bon joueur , Bahebec et un troisième dont le nom n' pas été divulgué 
bergessio - Sun 09 Aug à 19h59
Corgnet meilleur que diamondé même ^Pajot 
Uspsilon - Sun 09 Aug à 19h14
il fallait pas croire au miracle avec une compo pareil erding gradel tabanou ricky en moins donc pas d attaquant et ont mais roux dur la touche et ont kmp la bille. prendre deux coup de franc comme ca c est pas normal galtier bar toi a l om caizzo roro dehors. ont nous prend pour des c rocheteau sert a quoi a part prendre de la tune quil retourne a paris et le recruteur il sert a quoi a part de faire venir des joueurs que personne veut. Clement lemoine clerc c est une saison. De trop la saison va etre dur et terminer a la 8 place
bast42 - Sun 09 Aug à 19h11
kmp CASSSE TOI je payerai ton salaire mais tire toi
Totorina - Sun 09 Aug à 19h09
Quelle onze pourri aligner par galtier pas de roux titulaire son système à 5 derierr vraiment dla d'aube moi qu'il aimait bcp j'espère qu'il va se casser à l'om 
durand - Sun 09 Aug à 19h08
ce n'est pas la première défaite qui va déterminer la saison, mais surtout ce manque d'offensive, galtier tient toujours à sa défense et au milieu défensif, en ne laissant que Bamba devant.. ll pourrait bien avoir 10 avant-centres, il les mettrait tous en défense!! C'est difficile aux joueurs de digérer tous ces changements de tactiques. 
Sa tactique d'aujourd'hui, n'a pas payé.. 
Tout simplement nous avons une équipe de joueurs assez moyens. 
vertmisel 42 - Sun 09 Aug à 19h08
Je me répète l'équipe a été affaiblie comment prétendre + lorsqu'on laisse partir son meilleur buteur et que l'on remplace Erding par Roux son sosie, que l'on apporte pas une touche technique je m'arrêterais là pour les critiques car il vaut mieux ne pas s'emballer à chaud des fois la parole dépasse la pensée . La nervosité de Ruffier contre les roumains + celle de Galtier aujourd'hui dénote le mal qui touche le groupe !!!
jymy42 - Sun 09 Aug à 19h06
A tout ceux qui critique galtier : comprenez bien qu'il fait ce qu'il peut avec l'equipe qu'on a et les etats de forme (et d'ame de chacun) on peut lui reprocher sa rigueur excessive parfois mais c'est souvent grace a elle que l'on gagne les matchs car on a toujours 4/5 occasions tres franches dans le match
Zakvert - Sun 09 Aug à 19h04
Tout doux ! Le mercato n'est pas fini et la saison est loin de l'être aussi ! Les événements d'un début de saison sont généralement loin de faire la vérité de l'année. Monaco et les vilains d'à côté l'ont prouvé l'année dernière.

Il n'en faut pas moins se pencher sur les carences de l'équipe actuelle et essayer d'y remédier avant la fin du mois d'août.

Gageons que Galtier saura trouver les solutions comme il a su le faire ces dernières saisons.
kikoolol - Sun 09 Aug à 19h04
La politique mené par la direction depuis quelques saison atteint ses limites depuis que  le club est stabilisé en haut de classement et qu'il faut prendre quelques risques pour viser encore plus haut ... On ne rééditera pas les mêmes performances si on s'affaibli chaque année ... Sauf si la performance recherchée est celle d'un budget à l'équilibre . 
pat42 - Sun 09 Aug à 19h03
GALTIER nous a fait une demi Bielsa,pourvu qu il donne çà démission dans la semaine sont comportement et inadmissible 
bast42 - Sun 09 Aug à 19h02
franchement quand je vois l'autre debile dire qu'on vise le podium sa me fait rire, kmp tj aussi mauvais vivement qu'il se casse ou se blesse pour l'année, et on joue sans attaquant de métier ben voila, bien joué a tfc et nous ben on peut etre inquiet
VertVideJtePlainsVertPleinJteVide - Sun 09 Aug à 19h01
Bonjour,

Mon analyse de ce match : 2 buts encaissés. Je ne sais pas s'ils étaient évitables. Le 1er surement. Mur pas assez décalé, Ruffier (peut-être) un peu lent. Sur le 2nd, il est parfaitement placé, c'était compliqué. Je n'ai absolument pas compris la sortie de Bamba. Il a montré de belles choses et son association avec Roux était plutôt agréable à regarder. J'aurai plutôt fait rentrer mollo à la place de KMP  (je n'ai d'habitude rien contre ce joueur que bcp ici déteste mais je ne l'ai pas trouvé bon à l’exception d'un ou deux bons centres). L'exclusion de Galtier est logique vis à vis du règlement, et on peut également comprendre son coup de pression sur le tacle assassin du joueur Toulousain. Enfin, dans l'animation en générale, on aurait mis Bamba, Gradel, Erdinç, Brandao ou même Ronaldo en attaque, sans ballons de qualités dans les pieds ca n'aurait rien changé. Il est vraiment temps que la direction investisse dans un vrai n°10! 
jymy42 - Sun 09 Aug à 19h01
Lemoine avait pas 90 minutes... deja 60 cetait limite... bamba a mangé 3 buts dommage... clerc a la ramasse mais alors totale! aucune monté et des erreurs. bae trop timide. milieu trop peu dense avec cette défense a 5... quelques actions qui aurait pu faire mieux. devant notre trio a pas été mal avec du mouvement en premiere. la 2e MT a été délicate (lemoine cuit cétait flagrant KMP hamouma mojns remuant)fait de jeu : peno oublié pour nous a 1-0 et le premier CPA imaginaire. score severe mais pas illogique car aucun risques offensifs ont été prisGaltier : la defense a 5 avec clerc c'est pas la peine (meme a 4 soyons clair) coatching tardif en 2e (lemoine doit sorti plus tot tout comme clerc)on prend 2 CPA et toulouse a 2 occases donc soyons pas trop défaitiste surtout apres avoir joué jeudi (bodeaux a perdu a domicile contre reims)bref tout défaitisme démesuré sera encore a ne pas prendre en compte meme s'il manque clairement un milieu créateur.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire