Evect.fr

Flash : la compo officielle pour #ASSESCB avec Lacroix

Publié le par Thomas 266 commentaires
Découvrez ci-dessous la composition d'équipe optée par Christophe Galtier pour affronter le Sporting Club de Bastia dans moins d'une heure à Geoffroy-Guichard :

Ruffier - Malcuit, Perrin, Lacroix, Théophile-Catherine - Veretout, Selnaes, Pajot - Tannane, Beric, Monnet-Paquet

Tags :

266 commentaires
lefinisterien - Sun 18 Sep à 19h30
pour moi les deux pénaltys était valable car il ne tombe pas a cause du vent
lefinisterien - Sun 18 Sep à 19h28
victoire dans la souffrance mais mérité,mais que de déchets technique encore une foie,  paquet a joué tout le match alors qu'il a été transparent,  tanane voulait aller au psg eh bien qu'il y aille bon débarras,les dirigeants parisien n'en voudront meme pas. je reconnait le bon match de malcuit et delacroix a été impérial dont il faudra  le titularisé   .théophile catherine a été ridicule et bouffé par saint maximin.
le milieu de terrain est pourri , heureusement qu'il y a loic perrin mais delacroix m'a épaté

petruschess - Sun 18 Sep à 19h20 - Modifié Sun 18 Sep à 19h20
Ouf mais j'ai quand même une petite pensée pour les bastiais qui doivent avoir les boules.
Bravo aux supporters. Encore une fois il fallait être patient. En ce qui me concerne, mention à Sealnes, Malcuit qui s'affirme au fil des matchs, c'est vraiment un battant. Bon match de la charnière centrale avec Lacroix qui m'a paru assez serein. Dommage que Beric ne marque pas sur le penalty, le gardien joue bien le coup. 3 points au compteur. ALV
toto - Sun 18 Sep à 19h07
Ils sont toujours en train de pleurer ces corses oui ils y a pénalty ils sont les Caliméros de la ligue1 pour en revenir au match ils vont nous faire devenir cardiaque mais malcuit s'affirme a chaque matchs j'ai aimé Lacroix il nous faut rapidement un arrière gauche
Vert-à-cité - Sun 18 Sep à 19h05
Malcuit confirme sa grande forme. MVP sur ce match. Ce joueur a un physique impressionnant, même dans les arrêts de jeu il continue a faire des accélérations.
durand - Sun 18 Sep à 19h02
@kriss.. Je ne ferais rien, puisque je ne suis pas entraineur de foot, je n'ai pas la paye qui va avec..Par contre , je regarde les matchs.  Je suis comme beaucoup ici, on est déçu du jeu des Verts, les avants marquent difficilement même contre des équipes faibles. Faiblesse technique, manque de lucidité, passes manquées etc.. on dirait des débutants qui jouent. Très souvent ils confondent vitesse et précipitation.
Heureusement que sur deux  pénaltys,  un est marqué, les Verts ont du mal à marquer des buts quel cafouillage devant les buts.
Vert-à-cité - Sun 18 Sep à 18h59
Grosse impression de Lacroix. Il ne prend aucun risque et est très propre. 0 faute de sa part il me semble et jamais pris à défaut dans ce match.
Filsde - Sun 18 Sep à 18h59
En tout cas personnellement celle-là je la prends! Elle était importantissime pour la suite et la semaine qui arrive. Il faut bien enchainer maintenant.
vert-du-77 - Sun 18 Sep à 18h59
3 points après un match européen sur un terrain médiocre c'est tout ce que je retiens.après le nul à paris on passe un bonne semaine,Lacroix très propre en défense ,enfin un défenseur qui défend debout qui ne se jette pas comme un bourrin à la bayal et ne balance pas des olive comme pogba à revoir très encourageant,Beric a disparu en 2ème mi temps peut etre faudrait le faire souffler pour le match de la semaine quant a Tannane bah il a fait du Tannane sans commentaire...
vert125 - Sun 18 Sep à 18h59
hamouma simule encore une fois et on peut dire merci a l'arbitre inexperimenté.
le peno est par contre bien tiré.
point de vue match y'avait de l'envie mais trop de dechet et surtout trop pauvre offensivement.
les 3 pts sont la mais notre coeur va lacher.
Totorina - Sun 18 Sep à 18h57
La grosse merde c'est la journaliste qui a aucun moment lui dit qu'il y a peno au corse et qui le laisse faire le buzz ! 
le point du jour - Sun 18 Sep à 18h57 - Modifié Sun 18 Sep à 18h57
Rôooooh ça me rajeunit , j'ai l'impression de revivre les vert des annees 70, a la fin les verts gagnaient toujours.🚥  le feu pase au vert avec romain.
Sébinou42 - Sun 18 Sep à 18h56
Je l'ai dit l'autre fois et je me répète. Je suis le premier à critiquer Hamouma pour ses blessures à répétition, mais quand il joue, il est souvent décisif. Cruel pour les bastiais et bien joué les verts
angevert42 - Sun 18 Sep à 18h56
Victoire qui fait du bien bordel, ils lâchent rien bravo !
Vertdevin - Sun 18 Sep à 18h54 - Modifié Sun 18 Sep à 18h55
Tu regarderas bien les images sur le 2 eme penalty pauvre Burne de Lecas avant de bave des conneries plus grosse que toi
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire