Evect.fr

Flash : la compo officielle avec des surprises

Publié le par Thomas 223 commentaires
Découvrez ci-dessous la composition officielle de l'AS Saint-Etienne pour affronter l'OC Nice dans une heure (21h) à l'Allianz Riveira.

Le onze indiqué est intriguant. Les premières minutes de la rencontre permettront de deviner vraiment la schéma tactique de Galtier.

Flash : la compo officielle avec des surprises

Tags :

223 commentaires
Dayka - Sun 08 May à 10h44
Un dicton dit " on récolte ce que l'on sème "
Pour l'envie, le beau jeu , l'ambition et la remise en question de chacun, il fallait aller chez les voisins .

ALV13 - Sat 07 May à 23h03
J'ai toujours été de ceux qui ont défendu ardument Galtier, et je le défendrais toujours car on est obligé de respecter le travail important qu'il a fait en nous ramenant sur la scène européenne.
Mais... c'est sa limite. le top 5. On avancera pas plus avec lui. Il n'a pas cette vision du jeu qui nou sferait monter d'un cran.
Désormais, cela ne dépend plus de lui. Alors je vais pas lui cracher dessus et crier pour qu'il se casse. je lui demande juste de partir au bon moment, parce qu'on va accrocher le top 5, mais l'année prochaine sera l'année de trop. Prions pour que Garande ou (même si sa paraitrait très improbable) Garcia viennent.
Mais malheureusement, je pense que les dirigeants ne sont pas de notre avis.
Sphynx - Sat 07 May à 23h03
Bon ok à 9 contre 11, normal....Tabanou a un cerveau de poisson rouge ! son geste est débile et méchant ! Qu'il retourne chez les gibis ! On aura droit à une belle finale samedi face à Lille et Balmont, leur vieux capitaine....mais surtout pleureuse avérée ! LA VICTOIRE SAMEDI DANS UN CHAUDRON AU TAQUET ET BOUILLANT ! ALV !
yark - Sat 07 May à 23h02
Score assez Logique sur l'ensemble du Match et défaîte égal somme toute logique, avec des VERTS bien pâles qui offensivement n'ont quasi pas existé, et refuser systématiquement le JEU, même à 11 avec 2 cartons assez justifiés suite à bien grossières Maladresses de MALCUIT et TABANOU.
durand - Sat 07 May à 23h01
@crapouilloux, oui Nice n'avait pas réussi à marquer quand les Verts jouaient à 11.. je pense sans les cartons rouges les Verts tiraient le match nul
LEVRAIVERT77 - Sat 07 May à 23h01
Bravo quand on met TABANOU et MALCUIT qui non pas un match entier dans les jambes on s'expose que au bout de 1 heure du retard dans les interventions et des cartons.
vert125 - Sat 07 May à 23h01
cette defaite n'est juste qu'une punition pour le non football que nous propose galtier.
si j'etais dur je dirais "enfin une defaite".
c'est plus possible de jouer avec 8 joueurs a vocations defensives et esperer a chaque match un miracle.
que va faire galtier contre lille?jouer avec 10 defenseurs?
stop les conneries y'en a marre.
Kriss - Sat 07 May à 23h00
Vous avez vu le match ?
vous avez vu Nice très bon vous ? sourtout un arbitre d'élite ce soir.
Nice même pas capable de faire du jeu à domicile et à 11 contre 11
alors j'avoue qu'ils ont été très bon à 11 contre 9 
ouah nous avons pris deux but 
petruschess - Sat 07 May à 22h59
Certes la défaite me laisse sans voix mais les 2 CARTONS il y a de quoi s interroger. ALV finissez au moins en beauté votre dernier match.
forez51 - Sat 07 May à 22h58
Samedi contre les chiens de lillois il va faloir se sortir les doigts du cul pour pouvoir espérer quelques choses pour une fois inspirons nous des batards de lyonnais qui eux ont fait ce qu'ils falaient au bon moment .
durand - Sat 07 May à 22h55
sans les cartons rouges, Nice n'aurait pas marqué.
Crapouilloux - Sat 07 May à 22h55
Enfin une justice.......il était temps que cette équipe de merde qui joue toujours en arrière et latéralement perde !
Enfin une victoire du football contre la purge Galtier et ses tactiques dignes de ses qualités de joueur il y a quelques années !
Messieurs les dirigeants ouvrez les yeux ! virez moi ce coach aux conceptions aux antipodes du jeu et du spectacle ! St-Etienne a besoin de qualité de jeu, de gaité, d’allégresse, de fun, où est l'époque Nouzaret où ça jouait.....on veut des 5-3 ou des 4-4 mais plus ces 0-0 indigestes ou ces tactiques de looser....Gourvennec ou Rudi Garcia ne pourront pas faire pire au niveau du spectacle !
YoannRpz07 - Sat 07 May à 22h55 - Modifié Sat 07 May à 22h56
Maintenant toute mon admiration ira envers Ronael Pierre Gabriel et pas en ce trou du cul de Malcuit 
Quelle joueur avons nous à notre disposition contre Lille 
Pas de Lemoine Pas de Malcuit Pas de Tabanou Pas de Tannane  Pas de Sall qui a un petit doigt cassé 
Le reste de l'équipe devrait aller mettre des tartes chacun leur tour à Malcuit et Tabanou dans le vestiaire 
angevert42 - Sat 07 May à 22h55
malcuit et tabanou vrille complétement sur leurs actions, dans le jeu très moyen comme d'hab...sauf qu'à on était encore là sans les 2 bouchers !!! maintenant y'a plus qu'a sauver cette 5ème place contre Lille qui est toujours derrière nous ce soir !
durand - Sat 07 May à 22h54
galtier a fait une erreur en mettant deux joueurs qui étaient très souvent sur le  banc de touche, mais qui pouvait-il mettre à la place, entre les blessures et les suspensions?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire