Evect.fr

Flash : la compo officielle avec Bahebeck

Publié le par Thomas 152 commentaires
Découvrez ci-dessous et en image la composition d'équipe choisie par Christophe Galtier pour affronter les Corses du SC Bastia à 14h et à Geoffroy-Guichard.
Flash : la compo officielle avec Bahebeck

Tags :

152 commentaires
Babien42 - Sun 30 Aug à 16h14
On est parti pour une nouvelle saison à finir 5 ème en se faisant chier devant tous les matchs... génial ^^
mangovè - Sun 30 Aug à 16h13
Je reste persuadé que l'on est arrivé en haut trop vite , maintenant l'exigence est là. Même Galtier exige Béric qui n'est pas n'importe qui.
Félicitations à Bastia!!!
Iceman42 - Sun 30 Aug à 16h11
C'est bien , vous avez sifflé nos joueurs , ça doit vous soulager. Mais belle bande de cons , vous croyez vraiment que les sifflets permettent aux joueurs de se remettre en question ? Ca ne fait que les affaiblir mentalement . Le seul qui peut remettre en question son groupe , c est galtier . Gardez vos sifflets pour ramener vos clebards...
LEVRAIVERT77 - Sun 30 Aug à 16h11
Regarder les résultats des équipes qui on joués en semaine et comparer . Mais moi ce qui me choque sait le manque de technique par rapport au adversaires LORIENT et BASTIA on résistés avec leurs joueurs qui éliminent et compense le nombre et nous pas. 9 d'un cote 10.5 du notre et on tremblent encore a la 94 minutes.
Mouais42 - Sun 30 Aug à 16h10
le gros problème en fait, c'est que dès qu'on marque on arrète de jouer, sinon ce soir j'ai encore vu de belles séquences, et il y a pas mal de nouveaux, faut attendre que la mayo prenne!
mangovè - Sun 30 Aug à 16h08
Tout sera dit mais, à mon avis il y a un pwoblèm de fond à sainté. trop de pression, car il n'y a aucune improvisation les gas sont stressés, il faut qu'ils se lâchent, pas de dribles pas de conduite de balle, une utilisation du ballon sans plaisir, vivement la fin du mercato.
Zakvert - Sun 30 Aug à 16h05
Une bonne 1ère demi-heure : bon pressing, récupération du ballon efficace, collectivement et tactiquement en place et même techniquement meilleurs que d'habitude et puis.... plus rien comme souvent ces derniers temps. Inquiétant bien sûr.

Mais aussi de l'espoir ! Il leur est possible de bien jouer. Pour moi, impossible de tout jeter, j'ai eu un certain plaisir en 1ère MT qui me fait espérer voir un jour un match plein. Mais je crois que c'est moins un problème de qualité que de mental.
sainté83 - Sun 30 Aug à 16h05
je préfère troyes et son jeu même si il en prennent 6 a marseille qu'un jeu tout pourri comme ça vivement que la mayo prennent j'en ai marre de  me faire chier en les regardant  c'est le jeu le plus pauvre que je voit depuis le début de l’ère galtier  a force de vendre les meilleurs et de combler le defficit structurel on en arrive a ca ! enfin  on verra bien,  le temps joue pour nous , construisons autour de beric si il arrive !
tontonflingueur-85 - Sun 30 Aug à 16h05
apres la deuxieme expulsion je n'ai vu que de l'individualisme ...
Iceman42 - Sun 30 Aug à 16h04
Les rageux seront de sortie ce soir , le gros porc de canal va s en donner à cœur joie aussi.
touniopa - Sun 30 Aug à 16h02
Au pire si vous n'êtes pas content allez voir le barcelone je ne comprend pas les sifflets , c'est vrais le jeux à été pauvre mais notre culture notre amour il est ou ? Les footix de mort allez supporté le QSG car vous serez les premiers à venir su.... quand la mayonnaise aura pris .
evect76 - Sun 30 Aug à 15h59
Meme à 9 contre 11, ce sont les bastiais qui ont mieux joué. Le jeu d'attaque des Verts est pauvre et affligeant.

Galtier va nous dire que c'est la fatigue et la chaleur et que seule la victoire compte. Sauf que ca donne pas envie d'aller au stade pour aller voir un jeu aussi mauvais.
asse13 - Sun 30 Aug à 15h58
Ce match montre que Sainté pratique un football d'épicier. On est uniquement dans le petit calcule comptable minable. On a les 3 pts donc ça suffit on arrête. Il faudra que Galtier et son équipe prennent conscience de la dimension spectacle de ce sport.
vert125 - Sun 30 Aug à 15h57
a 11 contre 9 dans les 20 dernieres minutes on a asssisté a une parodie de football.
moi perso j'ai pas bien accepté cette parodie.
difficile a voir.
/76/ - Sun 30 Aug à 15h56
ouf, c'est la fin. Le gros du cfc va encore nous en mettre plein la gueule
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire