Evect.fr

Flash : la compo off avec Pogba plutôt que Lacroix

Publié le par Thomas 287 commentaires
Seule surprise du onze stéphanois aligné ce soir à Baku, la présence de Florentin Pogba en défense centrale à la place de Léo Lacroix. Pour le reste, Christophe Galtier opte pour du classique et laisse en tribunes Maisonnial, Polomat et Dabo. 
Coup d'envoi à 19h00 de Qabala - St-Etienne comptant pour la quatrième journée d'Europa League.

Flash : la compo off avec Pogba plutôt que Lacroix

Tags :

287 commentaires
TDGK - Thu 03 Nov à 18h20
On a vraiment un milieu solide avec ces 3 là. 

Par contre je comprends pas comment Galtier peut préférer Pogba à Lacroix... On parle d'un gars tellement maladroit qu'on sait toujours pas si il est droitier ou gaucher mais qui se croit déjà dans la liste des 30 pour le Ballon d'or alors que Lacroix a toujours donné satisfaction jusque là 
Voir la suite des commentaires
fan83 - Thu 03 Nov à 18h17
Je comprends pas Galtier, Beric est orphelin sans Roux, il va encore errer comme une âme en peine....

ayé Galtier tient sa compo type que même Chazay d'Azergues en CdF pourrait anticiper.......

à quand un 4 4 2 putain !!!
vert125 - Thu 03 Nov à 18h17
en fait galtier est plus debile que je ne croyais.
pogba qui joue a la place de lacroix.mdr
tannane-kmp-beric = trois plots bien encrés au sol.
comment peut-on marquer avec cette attaque?
c'est tout simplement impossible.
galtier va au suicide.
je rapelle que si on ne gagne pas ce match ca va etre la honte pour nous.
en meme temps comment peut-on marquer avec des plots?dur dur.
tannane et kmp qui joue tous les deux individuels tete baissée.
beric qui ne gagne aucun duel.
ca va etre chaud pour marquer.
un corner?un peno?un coup-franc?un csc?je ne vois pas d'autre solution.

avec les prestations de tannane,beric et kmp c'est inadmissible que roux,nordin et soderlund ne soient pas sur le terrain.
j'espere qu'on va gagner ce match car sur ce coup la galtier joue vraiment au con.
peut-etre qu'il ne veut pas la qualif?qui sait?
MagicPower42 - Thu 03 Nov à 18h14
Dabo en tribune ?! 4M en tribune ?! Il m'avait fait bonne impression pourtant, c'est vraiment dommage ça...
atojava - Thu 03 Nov à 18h14
je pense que lacroix paye c'est 2 ou 3 connerie contre monaco dommage
sinon sa me parait pas trop mal comme compo 

ALV
fan83 - Thu 03 Nov à 18h14
quand on voit l'échauffement de Dabo samedi soir je pense que ce soir ça s'appelle une punition, le voyage, toussa......
à côté y'avait Falcao. Toute la diff entre un pro et un naze. Erreur de casting on a trop de milieux.....
Oliiv84 - Thu 03 Nov à 18h12
Putain encore et toujours KMP j'en peux plus sérieusement... Et il va encore faire 90 minutes je suis sûr...
Verts68-42 - Thu 03 Nov à 18h12
Franchement déçu de ne pas voir Dabo titulaire, au pire sur la feuille de match...
Valemboss - Thu 03 Nov à 18h12
Y'a-t-il un contentieux avec Bryan Dabo? Etonnant qu'un si bon joueur soit laissé sur la touche... 
vert glas - Thu 03 Nov à 18h10
J'ai gagné.
Pogba à  la place de Lacroix guyboi 
vertessonne - Thu 03 Nov à 18h08
pffff tannane ai appeler en équipe nationale par renard,roux non !mais ce n ai que mon avis
Sébinou42 - Thu 03 Nov à 18h03
Dabo en tribunes c'est la 2e surprise. Du coup on a Pajot en tant que remplaçant au milieu ? En effet Galtier privilégie l'expérience (la preuve aussi avec Pogba)
LEVRAIVERT77 - Thu 03 Nov à 17h59
On achète DABO après les tribunes il va finir au musé.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire