Evect.fr

Flash : La compo des Verts, sans Silva avec Salibur !

Publié le par Tibo 307 commentaires
On se demandait qui de Subotic ou de "Kolo" allait jouer ce dimanche face à Amiens. Les deux sont sur le terrain, ce n'est en revanche pas le cas de Gabriel Silva, qui est sur le banc. Voici le onze de départ des Verts pour affronter l'ASC.Flash : La compo des Verts, sans Silva avec Salibur !

Tags :

307 commentaires
vertderage42 - Sun 02 Sep à 19h24
 tnQuand je regarde Sainté il y a une chose qui me marque à chaque fois c'est le manque de rythme ( ou le manque de changement de rythme) ! Je le redit mais en jouant de cette façon, un joueur comme Hilton pourra jouer jusqu'à 50 ans  sans être débordé par nos attaquants (je fait un retour sur le match de la semaine dernière mais ça me parait fou que des attaquants ayant une vingtaine d'années ne déborde pas un défenseur de 42 ans (et même pire ne tente pas de le déborder en jouant dans la profondeur!)! Le constat il est là 4 matchs 3 buts et on a joué contre des équipes de 2ème partie de tableau à l'exception de Montpellier  ! On aura une dée de na valeur de notre équipe dès la semaine prochaine après le match contre le PSG. J'ai regardé Nîmes hier , durant tout le match les gars n'ont rien lâché , au final ça fait 2-4 mais quel match quel spectacle ! En regardant Sainté  je continue car ça fait 3-4 ans que ça dure de m'ennuyer ( et que celui qui voit du beau jeu me le dise)  !!!
dallasace7 - Sun 02 Sep à 18h13
2 buts refusés et 2 penaltys refusés qui dit mieux
durand - Sun 02 Sep à 17h22
Pour l'instant nous n'avons pas une équipe qui ne souhaite  pas briguer les 5 prem!ères places!.. Des avants trop statiques, un milieu obligé de jouer avec les arrières. Pas de permutation, les joueurs marchent et font souvent des passes à l'adversaire, particulièrement en 1ère mi-tps,  Possession de balle stérile. Cabella a part ses gris gris n'a pas apporté grand chose aucune passe à ses coéquipiers ou des passes interceptées par l'adversaire. Quand à Khazri, il devra éviter de trop discuter avec les arbitres, il a pris un jaune bêtement.  La rentrée de Beric a apporté un plus à l'équipe.L'arbitre aurait du sanctionner par un péno la faute sur Beric. Diony on attend son but un jour ou l'autre!!!  Bon match de Selnaes, M'Vila aussi mais moins en vue en 2e mi-tps. Ca ne sera pas facile contre le PSG.
Yokemas - Sun 02 Sep à 17h01
la var la pire escroquerie du siècle qui change le résultat des matches avec une aisance qui rend dingue..la vidéo qui annule des buts quand c est justifié oui..qui ne signale pas les penalty flagrants c est une honte..on va tous devenir fous avec ça !!!
Yokemas - Sun 02 Sep à 17h01
la var la pire escroquerie du siècle qui change le résultat des matches avec une aisance qui rend dingue..la vidéo qui annule des buts quand c est justifié oui..qui ne signale pas les penalty flagrants c est une honte..on va tous devenir fous avec ça !!!
packa - Sun 02 Sep à 16h57
je me demande si c'est pas amiens qui a perdu 3 points
LARIOS - Sun 02 Sep à 16h57
on sait ce soir qu'on aura pas l'arbitrage avec nous cette saison...

sur beric il y a péno indiscutable..

maintenant robert doit etre titulaire avec diony...le systeme tactique est à revoir...

l'équipe a une bonne possession de balle , mais peu d'appel et de rythme dans les phases offensives..il faut alterner le jeu avec des phases de posssession , pour user l'adversaire , et des phases dynamique avec plus de jeu en mouvement..

le travail est collossale 
alexblaise76 - Sun 02 Sep à 16h57
le but est refusé et c'est temps mieux!!!
notre milieu ne joue pas, ils se regardent jouer!
un mal pour un bien!
on va enfin comprendre qu'il faut injecter des jeunes , 1 par ligne au moins ,notre équipe est vieille!!
robinl42 - Sun 02 Sep à 16h56
Certes on a pas bien jouer, mais même en jouant mal on devait gagner le match sans cet arbitre de merde ! 
Lubodinho - Sun 02 Sep à 16h56
En 2 actions, KMP a montré comme qu'il était indispensable. Promis, juré ! On n'y reprendra plus Gasset. Dehors les footix !
phantomatic84 - Sun 02 Sep à 16h54
En résumé, Arbitrage scandaleux, la VAR ne semble pas fonctionner en faveur des Vert visiblement...Entre la main du défenseur (collé au corps hahaha) et le tacle sur Beric et Khazri. Niveau jeu, on joue à la baballe pendant 70 minutes.Cabella ralentit le jeu et ses tirs sont médiocres. Seul point positif, l'entrée de Beric qui a donné de l'espace à Diony devant. A retenter à l'avenir.

Maintenant, sur le papier on est supérieur et la grande majorité des équipes vont mettre le bus devant le but quand ils viendront à GG. Il faudra s'y faire.
Kriss - Sun 02 Sep à 16h54
Ils vont refuser 80% des but de ligue 1 avec cette VAR.
car si on regarde bien des bousculades dans la surface c’est très courant.
c’est du foot les gars !!!!!
packa - Sun 02 Sep à 16h53
un bon point de pris. equipe lamentable alors ils sont ou les optimistes béats pour le top 5 ?  JE ne parle même pas du public , incapable de siffler cabella ou kmp leurs idoles  ah aha ha
besta88 - Sun 02 Sep à 16h52
avec des 0-0 comme ca je pense qu'on pourra se maintenir en ligue 1.
dark42 - Sun 02 Sep à 16h52
Arbitre de merde
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire