Flash : La compo des Verts avec Soderlund

Pros  #EAGASSE   | Publié le par Tibo | 365 commentaires
L'AS Saint-Etienne va t-elle évoluer avec deux points un Guingamp ? C'est le chemin que l'on semble prendre, un un milieu en losange ? Difficile de savoir à l'heure actuelle le schéma tactique décidé par Jean-Louis Gasset, voici le onze de départ des Verts, dans un schéma en 4-4-2 :
Article plus récent chevron_right
#EAGASSE : le direct
365 commentaires
robrig
access_time jeu. 21 déc. à 08h22
en entrée de jeu Avec soderliund déjà le coaching est mauvais! quand aux autres MAIGA JANKO M"BENGUE DYONI que penser? que celui qui nous les as fourgué doit bien se marrer!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Burningheads
access_time mer. 20 déc. à 23h24
Maiga qui dégage pas ce ballon ( le mec est frais , il vient de rentrer .... ) et Janko qui lâche le marquage sur Briand : hallucinant . Avec des mecs comme ça on est mort . Hernani doit être titulaire et il faut réussir le mercato et récupérer les blessés . Les matchs retours vont être sous haute pression pour nous , ça va être dur mais on est pas encore en ligue 2 . Les matchs contre Toulouse et Metz à la reprise vont être décisifs . Et déjà , il faudra se remettre en confiance contre Nîmes en gagnant et en espérant que l'on va pas recruter le 31/01 à minuit moins cinq .......... .
  1 réponse
bidgy
access_time mer. 20 déc. à 23h04
dabo avec son cinéma nous a fait rajouter des minutes par l arbitre non seulement ils sont nuls mais en plus pas malins , j en ai marre , je crois qu on est morts, faudra régler les comptes en fin de saison qu on descende ou pas
  0 réponse
FM
access_time mer. 20 déc. à 23h02
Notre gestion de la fin de match est significative du manque de LUCIDITE du staff et des joueurs. Exactement ce que disait Larqué...Personne pour réfléchir.  Et ce pauvre type de Sablé qui se croit encore l' entraineur, il est lucide ?  lui !
  1 réponse
MisterZorg
access_time mer. 20 déc. à 22h53
même quand on tient un résultat très correct vu le rouge, on trouve le moyen de rallonger le match et de se saborder.  Sabordage réussi, il est vrai bien entamé par la faute pleine d'intelligence de SoderlundBon courage Gasset   ( et pense à faire jouer Hernani... ah non, pardon, il pourrait marquer...)
  0 réponse
Panthère42
access_time mer. 20 déc. à 22h51
Hernani aurait dû débuter le match.
  1 réponse
FM
access_time mer. 20 déc. à 22h50
Cinéma de Dabo = rallonge   entrée de Bamba, déconcentration des joueurs et erreur du rentrant...
  3 réponses
Pifou42
access_time mer. 20 déc. à 22h50
1 pt d'avance sur le barragiste,   2 pts sur le 1er reléguable et surtout le plus mauvais goal average de la ligue 1 (sauf Metz bien entendu) ........... !!!
  0 réponse
chopaire
access_time mer. 20 déc. à 22h49
c'est la ligue 2 un mental effroyable les blesses l'arbitrage  la nullite des joueurs ( soderlund dehors ) des presidents arrieres un recrutement qui n'atirera personne , voila je suis ecoeure ce soir
  1 réponse
Panthère42
access_time mer. 20 déc. à 22h49
Pourquoi changer un joueur, alors c'est bientôt la fin du match, et pourquoi 6 mn de temps additionnel, peut être pour Guingamp marque, on veut vraiment plus nous voir en ligue 1, même mes arbitres si mettent
  0 réponse
lifegreen
access_time mer. 20 déc. à 22h47
2 buts cons comme cette équipe de c..s construite par C..S
  0 réponse
jojo38
access_time mer. 20 déc. à 22h47
Finalement la défaite ne donnera  d'espérance à personne !Gasset à toi de reprendre les choses en main .Les décisions qui seront prises cet hiver au  mercato seront décisives .Bonne fêtes à tous !!!!Et surtout une meilleur saison 2018 !!!!!
  0 réponse
asse12
access_time mer. 20 déc. à 22h47
en meme temps le nul aurait été un gros hold-up meme si les buts de guingamp sont comiques.19 tirs contre 3c'est sans commentaires.kmp,soderlund,diony,pajot,mbengue,ktc seront toujours la en ligue 2 la saison prochaine.
  1 réponse
chartreuseverte
access_time mer. 20 déc. à 22h47
comme prévu, 20 points à la trêve 
  0 réponse
Vert et tout kmp
access_time mer. 20 déc. à 22h47
Cette defaite va encore faire plus mal que si on avait pris une volée.  C est pas avec un maïga tout juste rentré et incapable de dégager un ballon que l on va ce sauver. J imagine même pas si c est Pajot qui dégage mal ce ballon ce que certain lui aurai mi par les dents.
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire