Evect.fr

Flash : La compo des Verts avec Polomat

Publié le par Tibo 366 commentaires
La grosse interrogation concernait le flanc gauche de la défense. Jean-Louis Gasset a fait le choix de reconduire la paire Kolodziejczak / Subotic, et de donner une nouvelle chance à Pierre-Yves Polomat sur le côté gauche. Voici le onze de départ des verts pour affronter Bordeaux.Flash : La compo des Verts avec Polomat

Tags :

366 commentaires
Robinhood - Thu 06 Dec à 22h24
Certains et ça doit nous ça doit faire 36 ans qu’on a pas été champion d’automne. On peut remarquer qu’à chaque fois que l’on a l’occasion de monter sur le podium, il se passe quelque chose de négatif. C’est systématique et ne peut être à la longue du au seul fruit du hasard 
vert glas - Thu 06 Dec à 01h33
@vertdevert, question d’imbécilité tu te pose là mon pote. 
Moi et d’autres, on s’est fait insulter et bannir parce que on n'était pas d'accord que seul le résultat en 2015, 2016, 2017 compte et là que je le rappelle que c’est eux qui aujourd’hui pleurnichent, qu’ils ont inversé les rôles, tu ouvre ta bouche pour me faire la leçon. 

Sache-le, je suis le recordman des mecs qui se sont fait insulter ces dernières années et recordman des bannissements. Ici sur ce site tu as le droit d'être ordurier. mais tu n’as pas le droit d'avoir une pensée qui t’es propre; tu dois avoir la pensée d'une poignée qui te signalent dès que tu n’appliques pas la pensée qu’ils imposent. Plus pernicieux, ils se mettent à 4 ou 5 et te malmènent, jusqu’à ce que tu répondes à leurs provocations et hop tu es banni. 

Alors stp, ne me fais pas la leçon, tant que tu n’auras pas subi ce que moi et d’autres avons subi. Et mon post objet de notre litige : je persiste et signe. ALV. 
Vertdevert - Thu 06 Dec à 01h18
Et moi, je dis que TURBIN est un arbitre d'AULAS et qu'il a fait ce soir de l'anti-stéphanois.
Il devrait être sanctionné pour avoir été partisan d'une équipe sur le terrain et de ne pas avoir respecté l'éthique de l'arbitrage, encore si ça existe en France avec ces arbitres nuls de chez nul. Contre Bordeaux, on se fait souvent arnaquer. Et là ce soir, l'arbitre a franchement montré qu'il n'arbitrait que dans un sens.
Vertdevert - Thu 06 Dec à 01h12
Clairement les mecs, Hindobulo et Vert Glas, vous, par contre, vous êtes des imbéciles. Quand vous vous exprimez et que quelqu'un vient vous empêcher de le faire, vous criez au scandale. Et là, à partir que les gens parlent, vous leur sautez dessus en les insultant de footix.
D'ailleurs, ce terme n'existe pas et est complètement ridicule. Laissez parler les gens qu'ils se trompent ou pas et ramenez-là que pour les contredire et non pour les empêcher de parler. A bon entendeur !
vertderage42 - Wed 05 Dec à 21h36
Ne faut il pas poser une réserve suite au carton rouge annulé !
Jujube - Wed 05 Dec à 21h22
Personnellement j'ai trouvé les Verts le plus souvent très bons dans le jeu et c'est encore une fois le manque d'un véritable AC qui nous prive de la victoire alors que le milieu s'avère de plus en efficace au fil des matches.
FM - Wed 05 Dec à 21h19
Le VAR, est une escroquerie, qui intervient, ou pas, quand bon lui semble, et permet ainsi d' influencer le résultat des matchs.  PLATINI avait bien raison, et fort décrié pour avoir été contre ce rasoir dans les mains d' un singe . Force est de constater que Le VAR est bien favorable à Bordeaux, ces derniers temps, ( PSG et ASSE) depuis que ce club ait été racheté à coup de millions par des américains......
mafiaman42 - Wed 05 Dec à 21h10
Résumé du match :
1/ On mène rapidement et là je me dis que la soirée va être sympa
2/ Ruffier flingue Subo et encaisse un but gag
3/ Debuchy se blesse pour couronner le tout
4/ Peno ultra limite sifflé après VAR pour une main à 3m du ballon au moment du tir
5/ Khazri se fait sécher à l’entree de la surface donc carton rouge et CF mini mais l’arbitre ne fait même pas appel à la VAR (!!!)
6/ On égalise dans la foulée!
7/ Sankharé balance un coup à Selnaes et se fait exclure mais la VAR nous l’a met encore une fois profond en appelant l’arbitre de façon active pour lui dire que seul un jaune s’impose
8/ Bordeaux nous crucifie à la 90eme

En confusion :
- La VAR ne résous rien et surtout pas les problèmes d’arbitrage
- L’arbitrage est toujours aussi mauvais
- On à perdu encore 2 défenseurs et pas des moindres
- On a retrouvé le Cabella de la saison passée sur ce match
- On à la schkoumoune jusqu’à la moelle

Bonsoir !
suppvarois - Wed 05 Dec à 21h08
Bordeaux,c'est de la merde...feyzin, c'est aussi de la merde et Lille,c'est encore et tjs de la merde et malgré ça,nous on trouve le moyen de perdre ces 3 matchs! Sans dec,elle est où la solution?Que faut-il faire?
Crapouilloux - Wed 05 Dec à 21h04
Et on ne battra pas Marseille dimanche.....alors que tout le monde les bat...
vert glas - Wed 05 Dec à 21h04
Rappelez-vous, vous avez cassez les burnes pendant longtemps en disant que seul le résultat compte et que le reste c’était du blabla de footix; et bien le résultat est : ON A PERDU. Allez les gentils footix, l’usine à kleenex va tourner à plein régime ce soir. 😱🤗
Fallait pas s'emballer après le résultat contre Nantes. 
FM - Wed 05 Dec à 21h03
Ils sont ou les connards qui réclamaient l' assistance vidéo pour plus de justice dans le foot ?
YoannRpz92 - Wed 05 Dec à 21h02 - Modifié Wed 05 Dec à 21h03
Truffion qui met K.O son coéquipier 
Quand c'est pour démonter ses coéquipiers il est présent mais quand c'est pour faire des sorties aériennes quand c'est nécessaire en fin de match il reste dans ses buts en regardant la balle rentrer 

Truffier comme tout joueurs à besoin de concurrence pour se maintenir au haut niveau
Vert-a-vie - Wed 05 Dec à 21h02
Ça fout les boules , y’avait de quoi faire beaucoup mieux.😖
Zokora - Wed 05 Dec à 21h02
Cet arbitre là était à la coupe du monde ? C est pas une bonne publicité pour l honnêteté dans le football..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire