Evect.fr

Flash : La compo des Verts : avec Perrin !

Publié le par Etienne 58 commentaires
Voici la composition de l'ASSE pour affronter le Dnipro ce soir à 21 heure. Cette rencontre voit entre le retour de Loïc Perrin après quelques semaines d'absence. Côté milieu, on voit également le retour à la charnière "normale" Lemoine-Clément. Enfin, c'est Ricky qui assurera la pointe, Mevlut Erding sera donc sur le banc. Monnet-Paquet et Gradel seront suppléés par Renaud Cohade. Flash : La compo des Verts : avec Perrin !
58 commentaires
bergessio - Fri 03 Oct à 08h44
pas grave on va gagner dimanche
Voir la suite des commentaires
Salif keïta - Thu 02 Oct à 23h22
on se fait surtout entuber tout le long par l'arbitre
bast42 - Thu 02 Oct à 23h18
pauvre con sais insulter bichette tu vas pas pleurer au moins,
durand - Thu 02 Oct à 23h16
Gradel un des meilleurs si vous le pensez, pour moi, il aurait était très bon s'il n'avait pas perdu des ballons devant les buts, il tergiverse trop dès qu'il franchit la surface de réparation. En 1e mi-temps, il n'arrêtait pas de glisser. Pour moi son jeu est sérile.
durand - Thu 02 Oct à 23h13
qu'on mette Erding, Ricky, Corgnet, Cohade, même pas ASM etc...aucun ne sont capables de marquer. Les arrières ont largement le temps de se placer d'ici que les Verts fassent les passes à l'arrière et remontent le terrain pour buter sur des défenses bien organisées.lls tergiversent trop pour tirer. En fait c'est un jeu stérile qu'ils développent. aucune tentative de tir de loin.
patagreen - Thu 02 Oct à 23h10
les juges de touches ? c'était les potes d'anti-footix, connaissent rien au foot !!!! mdr ! je plaisante !!!
bast42 - Thu 02 Oct à 23h09
pauvre con apprend à lire j'ai jamais dit que les arbitres français étais bon ils sont pire que les roumains
durand - Thu 02 Oct à 23h06
très déçue par ce match, mauvais contrôle des passes, Gradel qui m'horripile avec ses gris gris devant les buts et qui oublie de tirer. KMP qui rate à 50cm du but l'occasion de marquer. Perrin qui provoque un pénalty et on peut dire merci à Ruffier qui évite à l'équipe l'humiliation de perdre chez elle. C'est vraiment galère pour cette équipe de marquer des buts. Par contre les arbitres de touches quelconques, j'avais la vague impression qu'ils étaient pour dnipro. A leur décharge, il faut reconnaître qu'ils avaient en face d'eux une équipe particulièrement agressive . Je ne suis pas optimiste contre l'Inter.
bast42 - Thu 02 Oct à 23h02
voir des types comme toi me répondre sa me fait bien rire aussi tkt après tu vas nous dire que l'arbitre à pris les bonnes décisions je sais
patagreen - Thu 02 Oct à 23h00
les journaleux vont pas nous louper !!!
patagreen - Thu 02 Oct à 22h59
notre équipe joue bien à la baballe mais est complètement inoffensif !! ils ont la phobie des cages de foot !!!
bast42 - Thu 02 Oct à 22h59
on a des championnat avec de bon arbitre on nous donne du low-cost voir pire
asse12 - Thu 02 Oct à 22h59
resultat logique ce que j'avais predit.
et dimanche je predit encore un 0-0.
eh oui c'est la dure realité.
tres faible en attaque ca fait peur.
si on prends un but on perds.
faut vite reagir au mercato si on ne veut pas finir derniere attaque en ligue 1.
evect76 - Thu 02 Oct à 22h59
Les Verts n'ont pas d'attaque. Pas de joueur decisif capable de faire la difference. Trop brouillon et trop d'imprecisions à l'approche de surface adverse; Et en plsce soir il y avait un grand gardien qui a arreté les rares occasions stephanoise.

En tout cas, il va falloir qu'ils s'entrainent sur les corners. c'est pas possible d'en avoir autant et d'avoir aucun tir cadré sur cette phase de jeu.
bast42 - Thu 02 Oct à 22h58
une equipe de boucher en face pied haut decoler semelle placage au sol on aurait di l'UFC. l'arbitre m'à fait rire tous le match un bon ROUMAIN tient
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire