Flash : La compo des Verts avec Mbengue !

Pros  #TFCASSE   | Publié le par Tibo | 446 commentaires
Voici le onze de départ concocté par Oscar Garcia, pour affronter le Toulouse Football Club à 17h00 ! Les Verts ont l'occasion d'aller chercher la quatrième place en cas de succès face aux Violets et en attendant le résultat des Marseillais à Lille. 

La compo du TFC : Lafont / Amian - Diop - Jullien - Moubandje / Somalia - Imbula - Blin - Gradel / Jean - Delort
Article plus récent chevron_right
Flash : Les Vertes enchaînent en beauté !
chevron_left Article plus ancien
N3 : Les Verts prennent la tête
446 commentaires
GreenNL78
access_time dim. 29 oct. à 20h21
un nul avec M'Bengue, c'est pas si mauvais... bon, ben maintenant, on sert les fesses...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Panthère42
access_time dim. 29 oct. à 19h14
De toute manière on pourra dire soit du bien du mal de quiquonc de ce club. croyez moi Ils n'en ont rien à foutre de ce que les supporters disent, c'est pour cela que je ne m'attarde plus sur mon club de cœur. Sans investisseurs rien ne changera pour ce club, rien que des blablas après chaque match. Notre club se fout de ce que l'on pense pendant le match. Ils rentrent chez eux et ont une bonne paye à la fin du mois. Moi je trime pour un petit salaire et 39 h par semaine qu'il pleuve, qu'il neige et qu'il vente et mon travail doit être bien fait sinon !!!!!!
  1 réponse
blavert
access_time dim. 29 oct. à 19h07
Vous parlez beaucoup sur Monnet Paquet c'est sur c'est un joueur très moyen aussi mauvais que la brelle de Pagot je ne peux plus le voir ce lamentable joueur ,la faute à  qui sans doute à Garcia qui n'a pas l'air de s'inquiéter messieurs Rocheteau et Romeyer réagisser 
  0 réponse
Panthère42
access_time dim. 29 oct. à 19h04
Je devrai postulé pour jouer car franchement je ne ferai pas pire, je me console en me disant qu'on n'a pas perdu et que je pensais vraiment qu'on se serait pris une branlée et c'est vrai que Léo a fait son match, vivement que Cabella revienneeeee et j'aurais voulu voir Selnaes et pour finir il ne fait encore que deux changements, la prochaine fois il n'a qu'à emmener 14 joueurs.
  0 réponse
blavert
access_time dim. 29 oct. à 19h01
J'ai oublié M'BENGUE comique comme joueur .  
  0 réponse
vertmisel
access_time dim. 29 oct. à 19h01
ZERO    comme le score ,  ZERO COMME ce match   , un tel match devrait être interdit  , c'est une honte , le football mérite mieux que cette caricature , nous sommes tombés bien bas  , quel désastre , quelle honte , AU SECOURS  , à L'AIDE    !!!
  0 réponse
blavert
access_time dim. 29 oct. à 19h01
Pagot une burne de 1 er plan ,ce que je retiens de ce match c'est la pauvreté à l'état pure de la bande à GARCIA ,pour moi les joueurs n'adhèrent pas  au tactique de l'entraîneur . Garcia j'ai un gros doute sue sa capacité à faire évoluer l'équipe TRISTE TRISTE
  0 réponse
asse12
access_time dim. 29 oct. à 19h01
3 face a face avec lafont.avec des attaquants juste moyens on gagne ce match.mais nos attaquants n'ont pas le niveau ligue 1.niveau ligue 1 on en reparle.sainté 6eme c'est une blague?14 equipes sont derriere nous?c'est pas possible.
  0 réponse
Anti-footix
access_time dim. 29 oct. à 18h59
Ça ressemblait a un match pour le maintient c'est chaud 
  1 réponse
FM
access_time dim. 29 oct. à 18h59
Je positive, on a retrouvé un semblant de défense...Lacroix a été bon, KTC solide, Mbengue étonnant ( il jouait chez lui !) Silva correct...Ruffier nous sauve encore la mise...mais devant  !  le désert !
  2 réponses
phantomatic84
access_time dim. 29 oct. à 18h58
L'un des pires matchs que j'ai vu dem a vie. Ce n'est même plus une purge. A côté les matchs de Galtier m'auraient provoqué une demi-molle. C'est indigne du niveau professionnel. Pas deux passes sans la donner à l'adversaire ou la mettre en touche. La super vedette Bamba qui joue tout seul et il y a encore des supporters qui pensent que tricoter le ballon sans rien apporter au jeu mérite 150.000€ par mois. Enfin, mention spéciale pour Garcia qui nous a fait une compo incroyablement médiocre. ça commence à virer au ridicule et à l'arnaque. Un jeu prôné offensif, où on a 71% de passes réussies, 2 tirs cadrés et 0 but en 3 matchs. Mettre Hernani ailier gauche, m'bengue et le transparent Pajot. Maiga qui perd trop de ballons au milieu. Franchement, l'état de grâce de Garcia est passée, maintenant va falloir des résultats. Le Derby, je le sens vraiment pas bien du tout là...
  0 réponse
fredo73
access_time dim. 29 oct. à 18h57
l'occaze de monet paquet pas digne d'un pro franchement
  2 réponses
suppvarois
access_time dim. 29 oct. à 18h57
Bambaldo,mettez-le à sa vraie place,à l'entretien des communs et pelouses à l'Étrat...par pitié,ne le prolongez pas,il est invendable et on l'aura sur les bras jusqu'au bout ! 
  1 réponse
asse4ever
access_time dim. 29 oct. à 18h57
Quelle attaque de feu. 0 à 0 avec cette équipe, c'est un miracle. Garcia ouvre les yeux (ktc, Lacroix, mbengue, pajot, hamouma, kop, bamba, sodernul ne sont pas des joueurs de football à Part dans une équipe visant le maintien).
  2 réponses
Robinhood
access_time dim. 29 oct. à 18h57
Franchement je pensais pas qu'on aurait été capable de faire un match à l'extérieur en L1 sans prendre de but, en l'absence de Perrin. Les centraux ont tenu la route. Ce ne sera pas la même limonade contre les quenelles. On aurait été cet empafé de Fakir, on repartait avec un 2 à 0 ce soir
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire