Evect.fr

Flash : La compo des Verts avec KMP et Nordin

Publié le par Tibo 249 commentaires
Jean-Louis Gasset a décidé de modifier son animation offensive à Nîmes. Comme annoncé, Wahbi Khazri prend la pointe de l'attaque, sur les côtés on retrouve Kevin Monnet-Paquet et Arnaud Nordin. Enfin, Rémy Cabella retrouve un rôle de meneur de jeu. 
Flash : La compo des Verts avec KMP et Nordin

Tags :

249 commentaires
angevert42 - Fri 26 Oct à 22h51
C'est une équipe énervante a voir jouer...elle marque et déjoue complètement !! Ya pas un joueur qui sait dit que les nimois aller revenir comme des morts de faim en 2eme mi temps sérieux !!!! Les jeux de passe trankillou de la semaine ne doivent pas ressembler au match du week-end bordel !!! Réveillez vous !
stéphanoisferveur - Fri 26 Oct à 22h44
On manque vraiment d'ailiers et de latéraux percutants sans parler du manque de vivacité dans l'axe ils ont en préretraite SUBO et PERRIN
SanktPauli - Fri 26 Oct à 22h43
Combien de balles en arrière ce soir ? Combien de duels perdu à cause de la vitesse de nos défenseurs, combien de mauvais choix en attaque, vous en voulez d autres ? Et qui en face ? Une équipe faible et normalement facile à contrer. On est en dessous physiquement et athletiquement depuis le début de la saison. 
Cekomça - Fri 26 Oct à 22h43
On a un jeu qui va nous faire terminer entre 8 ou 9eme en fin de cette saison....
passel - Fri 26 Oct à 22h42
Un an après, on retrouve notre équipe telle qu'elle était : nulle. 
fabio42 - Fri 26 Oct à 22h42
Kazhri ce soir tu peut lui mettre 2, il a tout louper, il veut être de partout finalement il est bul part et surtout pas là ou il devrait être.. resultats devant on a jamais personne.. le nombre de fois ou Cabella c’est trouver sans solutions parcque Mr Wabi est aller se promener... 😡😡 serieux c’est quoi son vrai poste a ce garçon ?  Quand a perrin va falloir peut-être trouver une solution non ? KMP égal à lui même. Offensivement on est quand même limité en folie.. ça ronronne 
Titoune - Fri 26 Oct à 22h41
Si seulement on au moins 1 seul aillier du même niveau que Bouanga, car il s'est amusé dans notre défense.... et pendant tous le match. Salibur rentre en milieu de match et ne fait même pas d'effort sur ses courses défensives. 
angevert42 - Fri 26 Oct à 22h41
Putain on sait faire  promener toute la 2eme mi temps du debut a la fin .....le plus inquiétant le mental de cette équipe si on enchaine de mauvais résultats ça continura a jouer tranquille et sans réaction.
casanova - Fri 26 Oct à 22h41
Seul plaisir de la soiree: voir la mascotte crocodile de nimes à la tv
ricky77100 - Fri 26 Oct à 22h41
derriere on accueillie deux fois,angers et reims deux victoires obligatoires avant d allet a lyon se faire peter le fion
stéphanoisferveur - Fri 26 Oct à 22h41
On joue comme en district au niveau de l'intensité Perrin Subotic Mvila les 3 sénateurs derrière se font des passes toutes molles on a clairement un 11 type trop vieux et sans vitesse 
vertdu82 - Fri 26 Oct à 22h40
Que de regrets ! C'est incroyable de baisser le pied quand on mène au score ! Perrin va falloir qu'il soit responsable non pas d'un but par match mais de deux avant qu'il aille sur le banc ou bien ?!?!
evect76 - Fri 26 Oct à 22h40
Tant qu'on n'aura pas d'autres dirigeants, rien ne changera à l'ASSE.
DeciusAntiochus - Fri 26 Oct à 22h40
Cette équipe m'énerve. C'est tout ce que j'ai à dire.
patoche 85 - Fri 26 Oct à 22h40
déception totale.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire