Evect.fr

Flash : La compo des verts avec Corgnet et Tannane

Publié le par Tibo 454 commentaires
Ole Selnaes ne fêtera pas sa première titularisation avec les verts. En revanche, Oussama Tannane est aligné sur le côté gauche. On notera également que Bahebeck et Pierre Gabriel sont absents de la feuille de match. 

Flash : La compo des verts avec Corgnet et Tannane



454 commentaires
durand - Mon 08 Feb à 16h35
GF42 sache que sur le match contre Bordeaux, j'ai apprécié le jeu de l'équipe. Néanmoins, comme beaucoup ici, l'équipe n'a pas toujours montré ce visage-là dans les matchs précédents, un certain Reims, Ajaccio. Je n'ai rien contre Galtier, mais il est comme tous les entraîneurs, il a ses préférences et peut aussi se tromper dans ses choix. ll me semble que dans certaines coms il le reconnaissait.
Sur ce, j'évite d'échanger des mots aigres-doux, avec qui que ce soit, je donne simplement mon avis, et j'accepte ceux des autres. Nous ne sommes pas sur ce site pour s'insulter, ce qui voudrait dire, que certains, dont tu fais partie, n'ont pas grand chose à dire et leurs seuls arguments est l'insulte.
Voir la suite des commentaires
durand - Mon 08 Feb à 07h03
salmo.salar - Sun 07 Feb à 19h35
A noter que nos trois axiaux derrière (car KTC se replaçait régulièrement pour souvenir l'axe lors des centres à l'opposé. C'est pour sa qualité défensive qu'il est préféré à Malcuit, qui devrait tout de même avoir sa chance, notamment à domicile, avec notre calendrier surchargé, du moins j'ose l'espérer. Il le mérite après sa rencontre face au QSG !) ont bien fait le taf, pour une fois, certaines relances de loin sont même parvenues à destination...
viv'asse - Sun 07 Feb à 19h23
une victoire qui fait plaisir a voir ! et enfin un joueur de couloir qui sait joué au foot , et qui est efficace sur CPA et devant le but . je ne suis pas certain , qu'avec KMP et JCB on aurait marqué 4 buts . BRAVO TANNANE . très bonne 1ère prestation , et COHADE encore précieux au milieu bonne complémentarité avec PAJOT .
salmo.salar - Sun 07 Feb à 19h13
Très heureux ce soir, mais ne nous enflammons pas surtout, travaillons encore notamment dans l'entrejeu, car on a vu une nette baisse de régime ici en seconde période, et en CE, cela ne pardonnera pas (et c'est pour moi notre priorité absolue, faisons tout pour emporter cette Europa League, avec du bol, faut y croire !)... Notre série reste encore trop courte pour être sûr qu'il y a du mieux sur le long terme... Par contre, notre jeu dans les couloirs grâce à Tannane a été bien plus performant, logique, enfin un élément technique, il était temps !!!   
maxxmail - Sun 07 Feb à 19h06
c'est anecdotique mais le but bordelais est pour CLEMENT qui quitte le 2eme poteau trop tôt.

on a pris 6 points sur 9 les 3 dernières journées, un match intéressant contre le PSG (qui nous a peut-être ouvert les yeux sur notre réel potentiel) le prochain match capital contre monaco, concurrent direct, ensuite marseille.
je suis peut être optimiste mais la phase annoncée comme très compliquée ne se déroule pas trop mal
LEVRAIVERT77 - Sun 07 Feb à 19h03
Ca c'est SUPER et une bonne tatane.
stouf42 - Sun 07 Feb à 19h03
du pain béni ce Tananne , c'est le joueur qu'il nous manquait, il est monstrueux. il a changé notre jeux du coq à l'ane. sinon belle victoire méritée.
maxibull - Sun 07 Feb à 19h03
Tu rajoute Perrin et accessoirement Hamouma, moi je dis finale de league europa !!! 
sheetane - Sun 07 Feb à 19h02
tres bon match ! bravo les verts qui mouillent le maillot depuis plusieurs matchs, on s'améliore ! en attendant le retour des bléssés je suis super optimiste ! y aura t il encore des rageux sur evect pour critiquer ? ALV !!!!!! 
L'ANGE-VERT972 - Sun 07 Feb à 19h02
Quelques autres vidéos de jeunes  talents à proposer aux présidents haha. Le jeu est magnifique Applaudissements pour Tannane et Cohade(l'approche de la retraite, besoin de se faire de l'argent en Angleterre XD)
durand - Sun 07 Feb à 19h02
Voilà un match pour lequel les Verts ne nous avaient plus habitué à marquer autant de buts. UN très bon Tannane et un Soderlund qui s'est racheté de son péno raté, avec un but magnifique et une passe décisive pour Roux. 
En 2e mi-temps les Verts semblaient dominer et un peu contre le cours du jeu ont marqué les deux autres buts. J'ai noté une grande agressivité dans le jeu et une cascade de cartons dont un rouge, je n'ai pas vu toute l'action, probablement qu'il était mérité.
ENFIN UN VRAI MATCH DES VERTS...J'espère qu'il sera suivi d'autres!
Fab42701 - Sun 07 Feb à 19h01
Maintenant il ne faut pas s'enflammer et garder cet état d'esprit!
MisterZorg - Sun 07 Feb à 19h00
J'espère que les émissaires de  Bâle ont bien regardé le match
K-KO - Sun 07 Feb à 19h00
Du jeu , des buts , un super Tannane et une belle victoire . Bravo les Verts !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire