Evect.fr

Flash : La compo avec Ntep et une défense à cinq !

Publié le par Faustine 229 commentaires
Voici le onze aligné par Jean-Louis Gasset face à l'AS Monaco. Un onze avec de nombreux changements : une défense à cinq avec Théophile-Catherine et la titularisation de Paul-Georges Ntep

Édit : Jonathan Bamba est titulaire, et non Romain Hamouma.
Flash : La compo avec Ntep et une défense à cinq !

229 commentaires
joaquim - Sun 13 May à 13h15
Juste étonné par le nombre de tourne veste: gasset nous a plus que sauver, on a crû à l’europe alors qu’en novembre on jouair la place de barragiste... cabella a amené de la magie dans notre jeu, il rate deux matchs et pour certains on le jette à la potence, c’est la faute de Paris si on rate l’Europe? On est là où sûrement notre niveau le veut et c’est pour ma part bien plus que ce que j’espérais il y a cinq mois. J’ai aimé voir jouer ces verts, aimer  l’abnégation du derby, la folie contre Paris, j’ai à nouveau pris du plaisir grâce aux couilles de Gasset qui nous a pondu un 11 inespéré, sauf N’tep... mais m’villa qui fait revivre selnaes, debuchy qui sur une demi saison est le troisième meilleur buteur, subotic qui a été meilleur que notre capitaine, et que dire de la renaissance de Ruffier? Merci à eux et si l’europe n’est pas pour nous, notre remontada aura été grandiose!!
FRANCK67342 - Sun 13 May à 10h18
Comme certains disent il fallait gagner des matchs et pas en vouloir à GASSET l'intrus c'est NTEPOURRI, on ne peux pas tout remettre sur les 6 derniers matchs on en a eu 32 avant. Être 6eme et composer un nouvel 11 pour peut-être juste 1 tour et puis rentrer au bercail la tête basse non merci. La réelle année de transition sera en juin.. ALV💚
Crapouilloux - Sat 12 May à 23h27
On aurait du perdre à Montpellier, Strasbourg et on a pris 6 points.....alors pas de regret contre PSG, Bordeaux et Monaco.....l'europe on l'a perdue contre Dijon, Strasbourg, Nantes, Metz....voilà !
Vertdevert - Sat 12 May à 23h17
On dit que le football est l'école de la vie, eh bien, oui c'est vrai, il y a autant d'injustice et de tricherie dans le football que dans la vie. Non, mais Rennes qui gagne à Paris, même si je m'en doutais connaissant certains tricheurs car il n'est pas question pour bien des personnes de voir Sainté en coupe d’Europe, cela paraît quand même vraiment étonnant. Même si on ne méritait pas de gagner à cause d'une attaque inoffensive et un charlot de Cabella, on méritait au moins le nul le fait de s'être bien battu derrière malgré toutes ces mauvaises passes et contrôles et un penalty qu'aurait pu ne pas se siffler.
L'Europe, c'est râpé mais on finit pas trop mal au vu de notre début de saison. 
leréverbère - Sat 12 May à 23h09
Encore une fois honneur à Ruffier. 

Une équipe verte courageuse mais inférieure à son adversaire. Comparons par exemple la puissance des tirs. ...
Dayka - Sat 12 May à 22h58
Galette à sauvé Lille !!!
Peut etre va t'il nous donner un coup de main
Dayka - Sat 12 May à 22h58
Galette à sauvé Lille !!!
Peut etre va t'il nous donner un coup de main
forez51 - Sat 12 May à 22h57
Ce gros connard de Ntep interviewé  sur canal qui dit qu'il a fait le boulot retourne d'où tu vient grosse merde .
suppvarois - Sat 12 May à 22h56
Même si les verts ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes de foirer le final,les parisiens sont de belles et grosses ordures de fausser ainsi la fin de championnat..à vomir ces gens-là!
asse12 - Sat 12 May à 22h55
defaite pour gasset et pour personne d'autre.
fini l'europe et en meme temps avec des compos a la con on ne pouvait rien esperer d'autre.
comment peut-on faire jouer n'tep?
a quoi bon jouer a 5 en defense en disant avant le match qu'on joue la gagne?
jean-louis cette defaite est encore pour toi.
angevert42 - Sat 12 May à 22h55
On pourrait accrocher la 6eme...faudrait deja battre lille ( qui c'est sauvé ce soir) et espérer une defaite de nice et au moins un nul de bordeaux...  j'ai mal au crâne...
forez51 - Sat 12 May à 22h55
Il ne faut pas jeter la pierre a cette équipe qui c'est arraché pour sauver le club , il ont joué a 150% de leur moyen il fallait que ça craque a un moment , maintenant tout n'est pas perdu si les niçois perdent chez les bâtards et que nous gagnons contre les chiens lillois on peut finir 6éme ,bon ok ce ne sera pas la meilleure place mais elle est quand même européenne .
phantomatic84 - Sat 12 May à 22h51
De toute manière Rennes bat Paris. Les Parisiens faussent la fin de saison, que ce soit pour nous, Bordeaux ou Nice...
robinl42 - Sat 12 May à 22h50
Guezzal sale racaille lyonnaise !!! 
Lebabs - Sat 12 May à 22h48
But pour Strasbourg !
3-2 contre les vilains.
Dommage que l'on ne fasse pas un nul pour de battre contre Lille.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire