Evect.fr

Flash : La compo avec M'Vila et Ntep !

Publié le par Tibo 438 commentaires
Jean-Louis Gasset a fait le choix d'aligner d'entrée les trois recrues hivernales de l'AS Saint-Etienne (M'Vila, Ntep et Beric). En l'absence de Kevin Théophile-Catherine, Léo Lacroix retrouve une place de titulaire tout comme Saidy Janko, de retour sur le flanc droit. Flash : La compo avec M'Vila et Ntep !
438 commentaires
Crapouilloux - Sun 21 Jan à 21h52
Il y en a toujours un qui passe au travers ! un coup c'est Perrin, un coup c'est Ruffier, un coup c'est Cabella, mais que font les cadres de cette équipe bordel ?
Voir la suite des commentaires
GreenNL78 - Sun 21 Jan à 20h32
il est retard oui, parce qu'il est trop loin dans son positionnement de départ.
Adri0728 - Sun 21 Jan à 17h22
Janko c est un controle réussi sur 4tenté et finalement il vaut mieux Rpg, Lacroix très bien ( aujourdhui seulement) mais heureux de le voir pourrir le match de Super Mario, Perrin mauvais dans le placement et l anticipation, Mvila dioussé sa me plait et avec quelques matchs de plus ensemble sa va le faire, Ntep ( Un ailier technique et percutant enfin 🙏🏻) Cabella mediocre mais on sait de quoi il est capable, Beric trop seul
zikos de vendée - Sun 21 Jan à 17h06
Ha ce 4/4/2.... Si on on jouait dès les départ avec ce schéma... On a fait pratiquement toute la deuxième avec ce schéma et un pressing de tout instant... Nice à pas vu le jour en seconde... Ruffier à rien à faire du match et on le perd.. Il aurait du sortir Cabella  bien plus tôt et faire entrer soder.. Il le fait trop tard.. Dès qu'on est passé en 4/4/2 Nice ne venait plus... Pourquoi ne pas commencer comme ça... Pourquoi.. Nice à aucune occas du match.. La maîtrise pendant une heure... Ce qui les sauve c'est leur qualité collective, ils privent l'adversaire du ballon en faisant tourner la chique et le forcer à courrir pour le récupérer... Si on refuse le but d'hamouma il ne faut pas se plaindre de ne pas voir des buts dans certains matchs.. Ils sont même ligne.. L'arbitre voit si un orteil dépasse peut être ? Je suis déçus pour les gars qui on livré bataille sans rechigner, et aussi content de retrouver une volonté plus qu'affichée..On mérite pas de perdre se match, pas du tout... 
robrig - Sun 21 Jan à 16h59
il y a du mieux en terme de volonté et il faut travailler la technique pour pouvoir rivaliser  avec les autres!
blavert - Sun 21 Jan à 16h58
JOSSE et BRAVO à Vomir ces 2 imposteurs
lifegreen - Sun 21 Jan à 16h58
on a joué avec nos moyens ! perso l'équipe m'a agréablement surpris ! on a perdu mais on a joué comme je le dis avec nos moyens on a très peu d'atouts actuellement le contenu est vraiment pas mal même s'il y a encore des manques
asse12 - Sun 21 Jan à 16h56
defaite tellement logique.
2 tirs cadrés en fin de match voila tout.
c'est pauvre techniquement.
cabella completement hors sujet.
seul point positif c'est ntep tres affuté.
Vert et tout kmp - Sun 21 Jan à 16h55
Bravo mais surtout Josse Christophe,  va te faire  foutre . Aujourd'hui c est le meilleur match de la saison , pas récompensé hélas. 
Cekomça - Sun 21 Jan à 16h55
On a des raisons d'espérer pour la suite malgré cette défaite, Lacroix, M'Villa et Beric très bien.
blavert - Sun 21 Jan à 16h54
Lacroix tres bon match il faut persévérer ça va venir ,caballa moins bien aujourd'hui
Filsde - Sun 21 Jan à 16h54
C'est la première fois depuis le début du siècle, au moins, que je suis assez fier de mon équipe lors d'une défaite. Pas grand chose à leur reprocher si ce n'est encore plus d'applications techniques dans le dernier geste.
2
gaulois50 - Sun 21 Jan à 16h54
Très bon match de LACROIX  si il continue comme cela va  le faire
asse4ever - Sun 21 Jan à 16h54
Bravo les verts. Rien à reprocher sur cette 2eme mi temps. Il y avait de l'ENVIE, de la GNAC. Merci. Jouez tous les matchs comme celà et la 1ère moitié de tableau est assurée. Bravo à Lacroix pour son match, Bamba intéressant sur l'aile.
Ps : on a quand même besoin d'une ou 2 recrues derrière. Ce soir, on peux être fiers de nos couleurs. ALV.
forez51 - Sun 21 Jan à 16h53
Sa me démengeais de le dire Bravo fils de pu...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire