Evect.fr

Flash : la compo avec Cohade et Malcuit

Publié le par Thomas 161 commentaires
Découvrez ci-dessous la composition officiel de l'AS Saint-Etienne pour affronter l'AS Monaco à Louis II à 14h. Seule différence avec notre compo probable : Cohade évoluera en n°10 !

Flash : la compo avec Cohade et Malcuit

161 commentaires
rocheteau - Sun 13 Dec à 21h53
Vos critiques sont lassantes. Toujours à bêler les mêmes rengaines dès qu'on perd. Ok, je ne saute pas au plafond par rapport à la prestation de nos joueurs mais ce ne fut pas si dramatique tout comme certains voudraient nous le faire croire.
Mais si cet "enculé" d'arbitre (pardon DAM, mais je ne prends pas ça pour une excuse, pour moi c'est la vérité, il nous a truandé) ne nous "encule" pas pendant toute la partie (excusez mon vocabulaire, mais j'ai besoin de me lâcher venant de finir de voir le match (enregistré) seulement maintenant) on ramène un match nul qui n'aurait pas été immérité. Effectivement, le seul vrai fait marquant du match est la médiocrité du jeu de notre AG Polomat qui n'a rien fait de toute la partie mis à part provoquer le pénalty. Mais qu'attend Galtier pour enfin réintégrer Brison ? 
Voir la suite des commentaires
mafiaman42 - Sun 13 Dec à 16h27
Je ne sais plus quoi penser de cette équipe...
Bien sur les faits de jeu sont la : exposition sévère, penalty, mais je n'ai pas vu un tir dangereux sur le but du gardien monégasque ! En 90 minutes !!! Depuis 3 ans nous avons vendu nos meilleurs joueurs, conserver nos moyens et nos mauvais. Les moyens ont vieillis et deviennent mauvais, les mauvais le restent. Voilà le niveau de notre équipe :/
YoannRpz07 - Sun 13 Dec à 16h21
Polomat nul à chier
petruschess - Sun 13 Dec à 16h16
Au vu de la physionomie du match, je pense que l'on méritait le match nul.
Mention spéciale à Hamouma et mention particulière et avec tout le respect que j ai, aux décisions arbitrales. Le podium s'éloigne mais il faut encore y croire. ALV
YoannRpz07 - Sun 13 Dec à 16h12
Aucun fond de jeux Passe en retrait et hop on balance en avantKmp strictement inutile Cohade apporte rien techniquement Marre de ce jeux sans technique sans joueur capable d'éliminer en 1 contre 1Mise a part Hamouma et Eysserick Une belle équipe de merde Comment espérer gagner un match sans 10 sans ailier gauche capable d eliminer un joueur adverse .Avec un coach muet qui reste les bras croisé alors que son équipe ne propose aucun jeux depuis la première minutePas de changement tactique rien Je pense qu'on a besoin d'un coach qui apportera une nouvelle vision de jeux Enfin bon n'importe quel coach sais que qu'il faut un meneur de jeux et de bons ailiers pour gagner un match c'est la baseAprès l'avant centre aura forcément des occasions mais la qu'est ce que Roux peut se mettre sous la dent : que dalleMalcuit touche le ballon et il prend un rougeLe pénalty certain le siffle d'autres non L'arbitre français est anti jeux et faible d'esprit et aveugle il doivent arbitrer avec des bâtons
dam - Sun 13 Dec à 16h08
Pourquoi ne pas laisser maupay en axial et le mettre titulaire et roux sur le côté ça marchais bien ça bordel non le galette il ressort l ambulance cohade et cette nullité de kmp bordel 
yark - Sun 13 Dec à 16h08
MONACO 2è OK...! Parce que tu crois que le JEU de L'ASSE est plaisant...? indigne de la LIGUE1.
LEVRAIVERT77 - Sun 13 Dec à 16h07
Pour les latéraux tu as moins chance de faire des fautes de marquage quand tu dépasse pas la ligne médiane.
jymy42 - Sun 13 Dec à 16h06
zetes sévère avec polomat ! quand a malcuit il ne merite aucun de ses 2 jaunes! manque de technique au milieu c'est évident : cohade n'est pas un 10... pourquoi jamais corgnet qui, en plus, gagne les ballons de la tete (au contraire de roux et cohade). mettons cohade a coté de lemoine!!! pajot court court mais permet beaucoup de ballon! j'ai aimé la projection vers l'avant mais hamouma est bien trop seul... KMP et Roux fantome ;(
Lebabs - Sun 13 Dec à 16h06
Je crains qu'à Sainté le mal ne soit plus profond que l'attaquant que nous n'avons pas ou le numéro 10 qui pourrai débloquer les matches et balancer le jeu etc.
Le milieu de terrain est totalement à la masse. Lemoine, Clément, Pajot sont normalement nos joueurs qui doivent conserver la balle, faire tourner, accélérer etc. il n'en est rien.
Pour moi il manque un vrai milieu relayeur + un créateur. L'attaquant devant on l'a et c'est Maupay (pas Roux qui selon moi doit joueur à droite et Hamouma à gauche).
Mais bon je suis simple étudiant en finance, je ne dois pas comprendre le foot !
yark - Sun 13 Dec à 16h05
Et que dire de la Prestation insignifiante de POLOMAT à la rue complet, qui n'à cessé de Jouer à l'envers 90MN durant et qui le comble de la Maladresse,  commet la faute de Main décollé du corps, bien Volontaire, qui amène le Péno logique de L'ASM, que l'on ne peut contester, à moins d'être Mal Voyant.
LEVRAIVERT77 - Sun 13 Dec à 16h04
LESAGE bon présage c'était une blague.
Totorina - Sun 13 Dec à 16h04
Kmp latéral gauche roux sur une aile et Maupay en pointe et esseyric en 10 . Plus saint Louis sur le banc 
mezenc43 - Sun 13 Dec à 16h01
monaco cette équipe de merde deuxième putain ça craint
Patrice26600 - Sun 13 Dec à 16h00
Arbitrage de merde, c'est tout rien à dire. Ce bon à rien d'arbitre a coupé les ailes à notre équipe au moment de la faute sur Perrin, après il n'y avait plus aucune motivation.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire