Evect.fr

Flash : la compo avec 3 centraux

Publié le par Thomas 593 commentaires
Découvrez ci-dessous la composition d'équipe choisie par Christophe Galtier. Comme prévu, Perrin, Hamouma et Tannane prennent place sur le banc. Trois défenseurs centraux sont alignés avec Pogba, Lacroix et Théophile. Polomat et Malcuit se chargeront des côtés. Soderlund, Monnet-Paquet et Nordin seront soutenus par Saivet pour trouver la faille Belge.
Flash : la compo avec 3 centraux
593 commentaires
fan83 - Fri 09 Dec à 08h54
lol les fanatix radicaux

tout le monde a bien compris que la compo de départ était encore une hérésie. Et Galtier lui même avoue ne plus y avoir cru après le péno raté ....

on fait un point à la trêve en espérant le déclic tant espéré ...............
Voir la suite des commentaires
greender - Fri 09 Dec à 08h28
a quelques collègues j,avais dit que l'on allait gagné je l'avoue c’était un peu de mauvaise foi et de la provoc en même temps mais apres tout pourquoi pas un exploit !!!! 'a 2 - 0  j'ai failli éteindre  et puis finalement j'ai regarde et  j'ai bien fait  notre équipe avec hamouma n'est pas la même du tout merci  a eux.
 je n'est jamais critiquer n'y insulter galtier  ( j ai eu des doutes car oui il y a des matchs ou on s’emmerde grave) alors aujourd’hui je vais rire en lisant les posts des girouettes patentés  qui sévissent  sur le site . d'ailleurs crapouillloux avait prédit quoi 
vertlavictoire - Thu 08 Dec à 21h58
L'équipe d'Anderlecht en deuxième mi-temps, c'était les titulaires qui venaient de rentrer. Donc, notre deuxième mi-temps est méritoire contrairement à ce que disent certains.
Les belges ont crâné avant le match, pendant le match et ils ont pleuré à la fin. C'est bien fait pour leur gueule à ces belges. 
Nos Verts ont mal joué en première certes, pourtant avec un superbe Dabo tout au long du match, mais un Saivet toujours transparent et trop bas par rapport à ce qu'on attend de lui. En deuxième mi-temps avec les rentrées de Hamouma et Pajot (que tout le monde critique mais qui fait son boulot), eh bien, on a remonté le score même le dépasser.
Les buts sont superbes et on a vu que lorsqu'on alimentait nos avants-centre, ces derniers plantaient et notamment Soderlund qu'on critique tant. Si nos Verts s'obstinent à jouer comme ils ont joué cette deuxième mi-temps, gare à nos adversaires.
Enfin, Galtier n'a pas abdiqué, toujours la tête haute, il n'est pas homme à baisser les bras.
salmo.salar - Thu 08 Dec à 21h26
Moi je dis 1000 fois BRAVO, jamais je n'y aurais cru (surtout après la 1ère mi-temps !). On a eu beaucoup de réussite en 2ème période, mais ne nous leurrons surtout pas malgré tout sur notre effectif !!! 
paf - Thu 08 Dec à 21h03
petite dedicace a tous ceux qui m'ont repondu quand j'ai dit qu'on allait les fumer en seconde mi-temps:)
robinl42 - Thu 08 Dec à 21h02
Comment peut-on avoir deux visage tellement différent sur un meme match ??? 
Première mi-temps dans la continuité des derniers match --> degeulasse 

et en deuxième enfin de l'envie du mouvement des courses vers lavant etc etc.. 
et oui M Galtier on prends moin l'eau défensivement lorsqu'on essaye de jouer et quon attaque !! 
Jespere que ça va servir de leçon.. 

belle reaction d'orgeuil en il en tout cas ! 
damien58 - Thu 08 Dec à 21h00
Galette, prends ton equipe et sortez en boite, aller voir des filles de joies et profitez....vous le meritez!!! Merci les gars!!!
PIAZZA - Thu 08 Dec à 20h59
ça fait du bien au moral, ça paraissait impossible vu la première période. ça met un peu de baume au cœur. Petite remarque : l'ASSE, la seule équipe française a avoir gagné le dernier match avant la trêve de toutes les équipes française, ça fait plaisir. Allez les Verts.
furiana92 - Thu 08 Dec à 20h58 - Modifié Thu 08 Dec à 20h58
Bonne nouvelle.Galtier n est pas lâché par les joueurs.belle scène de joie à la fin ce qui montre que l équipe est soudé. Desolé pour les anti  Galtier mais je pense que le coach est encore là un moment....
damien58 - Thu 08 Dec à 20h57
La joie de galette à la fin: du bohneur en barre!!!!
asse4ever - Thu 08 Dec à 20h57
C'était notre 150ème en 3 ans, mes joueurs étaient fatigués, nous avions de nombreux absent. Bon allez je deconne. P.... pourquoi vous nous servez de la merde depuis quelques matchs et vous nous faites une superbe 2ème mi temps. Même les mauvais sont redevenus bon à la fin  (ktc, pogba ...). Allez on attend confirmation dimanche. DU JEU ET ENCORE DU JEU ET SURTOUT DE L ENVIE. Bravo aux 400 supporters presents.
bidgy - Thu 08 Dec à 20h55
faut pas s enflammer n oubliez pas la 1ere mi temps et que c es pratiquement l équipe b d anderlecht
en tout cas c est bon putain
lifegreen - Thu 08 Dec à 20h55 - Modifié Thu 08 Dec à 20h56
GRAND BRAVO A NOS VERTS CE SOIR ILS SE SONT FAIT VIOLENCE ET RAMENENT UN EXCELLENT RESULTAT MAINTENANT PLACE A LA LIGUE ON VOUS ATTEND AVEC LA MEME DETERMINATION DIMANCHE Bonne soirée à tous les SUPP
EyssBeric - Thu 08 Dec à 20h55
L'aventure européenne continue dans les meilleures conditions possibles 

Merci les Verts, merci Galette et merci à tous les supporters qui aiment ce club et cette équipe. 

La victoire est en nous ! 
fredo73 - Thu 08 Dec à 20h55
et mince Galtier reste
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire