Flash : La boutique une nouvelle fois vandalisée par des Lyonnais

Pros | Publié le par Tibo | 65 commentaires
Cela devient malheureusement une triste habitude, à quelques jours du derby entre Lyon et Saint-Etienne, des supporters Lyonnais se sont rendus à la Boutique des verts pour taguer et pour dégrader le logo du club présent sur le parking. Ce qui devrait donner une nouvelle justification aux autorités pour interdire ou limiter le déplacement des supporters des verts à Gerland... 



Merci à Kev pour les photos
chevron_left Article plus ancien
Polomat pourrait manquer Marseille
65 commentaires
Dayka
access_time sam. 31 oct. à 19h54
Le site n'est apparemment pas protégé par des caméras vidéo
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
JL73
access_time ven. 30 oct. à 22h05
Des petits cons qui ne respectent rien et surtout pas eux même, mais de toute façon, ils ont tous les droits, on ne leur fera rien malheureusement, et pendant ce temps là, les fachos grimpent dans les sondages, mais continuons comme ça...
  0 réponse
sebcbien
access_time ven. 30 oct. à 19h17
Attention Ct est un lyonnais.
  0 réponse
louloulebretonvert
access_time ven. 30 oct. à 17h12
comme disait   brassens  quand  on   nait  con  on est  con
  0 réponse
sebcbien
access_time ven. 30 oct. à 16h06
Avril 2012 : chant anti Stéphanois chanté par 8 joueurs de lyon au balcin de leur mairie devant des familles rassemblées..ce jour là personne des responsables de leur équipe ou de politique n'a rien entendu...Quelques jours plus tard aulas déclare sur les ondes de RMC dans l'émission Luis Attaque que selon lui le mot : "bâtard" présent dans la chanson n'est pas une insulte..Même chanson anti Stéphanoise chantée à tous les matchs par leurs spectateurs à la 42ème minute de jeu..
  3 réponses
micky
access_time ven. 30 oct. à 16h04
sebcbien, on s'en fout de tes idées style "lâches, traites, collabos, saccagé nos terres", St Étienne n'a pas besoin d'abrutis apprentis politiciens d'un autre temps comme toi !Occupes-toi de supporter notre club sans fascisme, tes commentaires sont continuellement des jugements négatifs et non de supporters de ton équipe, ton club ou de ta ville.Quel abruti si tu pense que de coller des autocollants ou de graffiter de partout MF sur la voie publique est supporter son équipe. De très nombreux supporters ont dit que le meilleur match de l'année à GG était celui de rugby de Clermont ! Quels supporters, quelle ambiance, sans flics de partout et sans dégradations !!
  5 réponses
sebcbien
access_time ven. 30 oct. à 15h58
27 mars 2014 : 4 lyonnais partent chasser du Stéphanois à hauteur de Solaize  (69) puis de Givors  (69) toutes les plaques de voitures immatriculées dans le département Loire  (42) sur l'autoroute sont agressées..courses poursuites, blocage de véhicules à Givors, battes de base ball, barre de fer, le conducteur du véhicule doit sa vie sauve après avoir traversé l'autoroute en courant fuyant ses agresseurs lyonnais.
  0 réponse
sebcbien
access_time ven. 30 oct. à 15h49
Absence du numéro 42 dans le stade de décines scandale politique qui finissent par intervenir auprès d'aulas après un dépôt de plainte de L'ASSE.
  0 réponse
sebcbien
access_time ven. 30 oct. à 15h42
22 février 2015, aulas traite les supporters Stéphanois : d'autistes, s'attirant le scandale et la demande d'excuse des parents d'associations d'enfants autistes ... s'est-t -il  d'ailleurs excusé? ?
  0 réponse
sebcbien
access_time ven. 30 oct. à 15h38
Lors du dernier derby 20 avril 2015, le speaker de gerlegand traite les Stéphanois : de parasites. Sait on d'ailleurs si ce speaker a eu une sanction? ? 
  0 réponse
Flibustierdu42
access_time ven. 30 oct. à 15h38
@ct42 si un de tes amis là dit...Waouh mais encore... Entre toi et chat noir, tombez les masques vous n'êtes non seulement pas crédibles mais en plus débiles...Sur ce "EN VERT ET CONTRE TOUS".
  1 réponse
sebcbien
access_time ven. 30 oct. à 15h31
Le joueur Bergougnoux natif de lyon et jouant à Tours s'affiche sur les réseaux sociaux avec un briquet à la main, brûle l'armoirie historique de la ville de Saint-Étienne.
  0 réponse
sebcbien
access_time ven. 30 oct. à 15h29
Benjamin biolay de Villefranche sur Saône et spectateur de gerlegand déclare dans le magazine so foot du 1er novembre 2012 : "jamais je ne viendrai chanter dans cette ville tant je la hais." (En parlant de Saint-Étienne).
  0 réponse
sebcbien
access_time ven. 30 oct. à 15h26
Les mecs n'ont pas été pris. ..Pour quelles raisons, je n'en sais rien..
  0 réponse
vert glas
access_time ven. 30 oct. à 14h40
sebcbien -  des mecs habitants la ville quenelle sont supporters des Verts, la réciproque hélas existe. 120 bornes en pleine nuit juste pour tagguer, j'y crois pas. si c'était pour braquer ok, sans problème, mais pour des gamineries, payer l'essence et ce faire chier la bite pour tagguer si c'est des quenelles, faut les mettre à l'asile et les lobotomiser et castrer pour pas qu'ils prolifèrent ces rats.                                     
  5 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire