Flash : L'OL répond aux Magic Fans !

Pros  #OLASSE   | Publié le par Florian | 65 commentaires
Hier à l'occasion de la rencontre face au LOSC, les Magic Fans ont annoncé avec originalité leur boycott pour le derby en déployant une banderole où il était inscrit : "771 places dans la poubelle du Parc OL, nous ne serons pas vos déchets". Et forcément, la réponse des Gones à propos de ce message ne s'est pas fait attendre. 

"L’Olympique Lyonnais déplore la forme et le fond de la réaction de certains supporters stéphanois en réponse à la décision des autorités (Préfecture du Rhône, D.N.L.H. et Ligue) d’autoriser un déplacement encadré et limité à 771 des supporters stéphanois pour le derby de dimanche prochain.

Le club rappelle qu’il a tout mis en oeuvre pour que les supporters stéphanois puissent assister au derby, comme il l’avait fait ces dernières saisons sans malheureusement de résultat, car il a toujours estimé que la présence des supporters de l’équipe visiteuse faisait partie intégrante de la réussite d’un match, a fortiori d’un derby.

L’Olympique Lyonnais espère que les supporters stéphanois seront néanmoins présents dimanche pour que ce derby soit une vraie fête comme doivent tout particulièrement l’être ces grands rendez-vous de notre Ligue 1 et comme le seront les prochains matches de Champions League avec la présence des supporters de la Juventus et de Séville." ont-il déclaré dans un communiqué publié sur leur site officiel.

Le derby est lancé !


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (65) keyboard_arrow_down