Evect.fr

Flash : L'OL demande une sanction pour Bernard Caiazzo

Publié le par Florian 63 commentaires
Alors qu'Anthony Lopes a été suspendu pour une rencontre pour avoir caché le logo de l'ASSE sur son maillot lors de la rencontre de Coupe de France face à l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais n'a pas tardé à réagir sur cette décision. En effet, sur son compte Twitter, le club rhodanien a demandé une sanction pour Bernard Caiazzo à la suite de ses propos dans les couloirs de Geoffroy Guichard lors de la sortie de Fabien Lemoine, sévèrement taclé par Corentin Tolisso.

Tags : , ,

63 commentaires
cunlhaontz - Tue 14 Feb à 13h16
Et si l'ASSE faisait la même chose quant aux propos de JMA en fin de match prétendant que Lemoine avait filouté pour provoquer les expulsions ?
Voir la suite des commentaires
Magicdu45 - Tue 14 Feb à 11h44
OMG!!! J'espère qu'il ne va pas prendre trois matchs !!!!
Comment Galtier va faire pour composer son équipe sans lui!!!! ^^
bayard - Tue 14 Feb à 10h24
un point de vue defensif pour l'ol, qui mitraille pour s'eviter la justice, un peu comme fillon.
Prizee578 - Tue 14 Feb à 07h57
Ils avaient pas demander pour Polomat ^^ bizarre
mafiaman42 - Mon 13 Feb à 23h40 - Modifié Mon 13 Feb à 23h40
Qu'on bénisse plutôt Caiazzo d'avoir dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas... 
Envertetcontrelescons - Mon 13 Feb à 23h35
Quel nom pourrions-nous donner à ces lyonnais ? Ils sont innommables tellement ils puent la malhonnêteté. Ils oublient que ce sont eux qui sont à l'origine de tous ces embrouilles en n'admettant pas d'avoir été battus par plus fort qu'eux. Ils sont la source de trop problèmes. Manipulation des arbitres, de la commission de l'éthique, de la commission des sanctions... Dès qu'on est intéressés sur un joueur, ils apparaissent dans la négoce comme par hasard. Enfin, bien d'autres sujets encore. Je ne comprendrais jamais pourquoi on donne toujours raison à de la vermine qui pourrit tout sur leur passage. Tout ça parce qu'ils n'auront jamais la même aura que nous malgré leurs 7 titres de champion à la suite.Plus personne ne sait qu'ils en ont gagné autant et autant d'affilée. Ils ne font déjà plus partie de l'histoire. Nous sommes qu'à 1 point d'eux, et peut-être 4 puisqu'ils ont truandé aussi les messins, mais j'espère que nos Verts feront tout pour finir devant eux au championnat.
ALV.
Haricot magic - Mon 13 Feb à 23h00
Ridicule c'est pire que dans une cour d'école 
Ouin c'est pas moi c'est lui le méchant 
Sphynx - Mon 13 Feb à 22h42
au moins le bagne à Cayenne pour Caïazzo ou alors perpète à la Santé....franchement ils n'ont pas honte ni peur du ridicule ces imbéciles...ah la jalousie ça fait mal hein ? ALV !
bayard - Mon 13 Feb à 22h30
Moi je demande uns sanction pour l'enculé quo a demandé ça. 😤😬aulas demission 👉
hindobulo - Mon 13 Feb à 22h11
! reyemoR ruop eriotagilbo sruessitsevni'd ehcrehcer-erianimés te ozzaiaC à saidém ed noitcidretni'd siom 6 : sionahpéts stnaegirid sel rennoitcnas tuaf lI .nosiar a saluA
JL73 - Mon 13 Feb à 21h07
Ils se font détester par tout le monde, qu'ils continuent 💩💩💩
Lutinvert - Mon 13 Feb à 21h00
Ils sont cons à bouffer du foin. Pas étonnant que la France du foot les déteste.
vermifuge - Mon 13 Feb à 20h58
AULAS COLLABO !!!!!!
RIX680 - Mon 13 Feb à 20h44
J'interdirais les caméras dans les vestiaires.
evect76 - Mon 13 Feb à 20h30
Caiazzo ne peut pas être sanctionné car c'était des propos d'ordre du privé. Le fait qu'ils aient pu être enregistrés, l'ont été à son insu. C'est exactement la même chose quand quelqu'un est espionné et que les propos sont rendus publiques. On ne peut en tenir que sous certaines conditions.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire