Evect.fr

Flash : L'intrusion des supporters face à Rennes classée sans suite

Publié le par Tibo 18 commentaires
Le 23 avril dernier, les supporters de l'AS Saint-Etienne créaient un cas jamais vu par la LFP et sa commission, la violation d'un huis clos, sans aucune effraction, sans que l'on puisse remettre en cause le dispositif sécuritaire en place. Le dossier placé en instruction, a entraîné la convocation des dirigeants hier à la commission de discipline.

Selon nos informations, le dossier est classé sans suite. Le club ne sera donc pas sanctionné, ce qui ressemble à une seconde victoire pour les supporters ! Flash : L'intrusion des supporters face à Rennes classée sans suite

Tags :

18 commentaires
steph83 - Fri 19 May à 20h50
https://youtu.be/eAtMQxo47Jg  et la on prend combien de huit clos??
evect76 - Fri 19 May à 15h35
Alors comme cela, les fumis gênent la LFP ?
louloulebretonvert - Fri 19 May à 12h11
 hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm zarbi  ça
Burningheads - Fri 19 May à 12h11
Certes mais la LFP va se venger avec le dossier des fumis de Paris placé en instruction hier soir par la commission de le tête Denneux .
Greenin01 - Fri 19 May à 11h32
Comment ridiculiser la Ligue. La preuve indéniable est donnée de leur incompétence. Sécurité, organisation vous êtes des amateurs vous le méritez pas l'euro!!!
Didgreenforever - Fri 19 May à 11h16
Vraiment pas de quoi être fier, je suis moi aussi dans la tribune sud et j'en ai marre de ne pas assister aux matchs à cause de certains ....... Nous pouvons animer la tribune avec des tifos, en chantant, et sans fumigènes ! D'ailleurs les gens sur le match de Paris n'ont retenu que la beauté des tifos, et non la beauté des fumigènes, à méditer ......
cboisfr - Fri 19 May à 10h56
Bien joué les gars! Comme c'est une première, on échappe à la sanction mais effectivement la réglementation va évoluer
Pifou42 - Fri 19 May à 10h47
Bien fait pour la gueule de tout ces rond de cuir.....   Mais ils vont sûrement ajouter une ligne au règlement pour pouvoir sabrer la prochaine fois....... Ils ne connaissent que la répression alors c'est sûr que sur ce coup,  ils doivent avoir mal au cul.......   Bien joué..... !!!!!  👍👍👍👍👍👍👍
atojava - Fri 19 May à 10h44
il risque de se rattraper avec l'anniversaire des green angels puisque la ligue vient d’ouvrir un instruction contre l'ASSE pour usage d'engins pyrotechnique..
je pense qu on va prendre cher !!
guyboi - Fri 19 May à 10h42
en est t-on certain ?  car un autre site ne disait pas la même chose, ce même jour ....personnellement, j'espère que vos sources sont les bonnes ..
mafioso18 - Fri 19 May à 10h36
Trop bon....
mafioso18 - Fri 19 May à 10h36
La ligue l'a dans l'cul chapeau 🎓 pointu turlututu......
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire