Evect.fr

Flash : L'hécatombe continue dans le Forez

Publié le par Florian 74 commentaires
Pour le dernier match de la saison demain soir face à l'AS Nancy Lorraine, Christophe Galtier sera privé d'un grand nombre de ses joueurs et plus précisément de ses défenseurs comme il l'a annoncé en conférence de presse il y a quelques minutes, au point de déclarer :  "je n'ai plus de défenseur, j'ai même hésité à m'entraîner ce matin !" :

Christophe Galtier : "Kévin Théophile Catherine, Ronaël Pierre Gabriel, Habib Maïga, Florentin Pogba, Ole Selnaes, Cheick Mbengue seront absents mais Kévin Monnet-Paquet sera présent."
Pour pallier à ses absences, l'entraîneur ligérien devrait aller piocher dans la réserve.

Source : @ASSEofficiel & AnthonyPerrel

Tags :

74 commentaires
Frelonvert - Fri 19 May à 20h50
Mauvaise préparation physique en début de saison d'une part et de l'autre part les joueurs recrutés ne sont pas capables de supporter la cadence et le rythme des matches sur une saison.Conclusion certains n'ont ni le niveau ligue 1 ni pour jouer des compétitions européennes.
le point du jour - Fri 19 May à 15h42
Contre Nancy, j'annonce un but de beric et deux de hamouma.
le point du jour - Fri 19 May à 15h39
pauvre galette jusqu'au bout , il devra composer avec une equipe de bras cassés.
MisterZorg - Fri 19 May à 15h20
N'en jetez plus, cette fin de saison tourne à la farce !
vert84 - Fri 19 May à 15h05
Mais y a de la place pour tous ces types dans l'infirmerie ? Il faut vite en construire une autre, très spacieuse, avec au moins 22 lits :)
tajabone - Fri 19 May à 14h33
Pourquoi avoir attendu qu'il n'y ait plus de joueurs disponibles pour titulariser des garçons comme Nordin, Maïga, Nade, Souici, Milla, Chambost. On n'aurait pas perdu au change et on aurait préparé l'avenir. Sans vouloir faire de la psy de bazar, les blessures surviennent toujours quand le contexte psychologique n'est pas serein et le management des Verts a entretenu un stress permanent avec l'absence de véritable schéma tactique, des mises à l'écart. Le prochain entraîneur devra avoir un minimum de respect pour les joueurs et ne pas en faire des marionnettes.
Vertenmai - Fri 19 May à 13h54
Y a kevin qui revient... complétement rassuré pour cette dernière purge...
PanthereVerte - Fri 19 May à 13h36
Des blessés récurrents depuis 3 ans, 0 remise en cause du staff sur ces manières de faire.
Link - Fri 19 May à 13h25
allez nancy ;-) un bon 3-0 des familles pour bien feter comme il se doit le depart de notre mourinho national, a qui on va tres certainement (pour une coupe de la ligue gagner en 8 annees mais une bonne trentaine de joueurs sacrifiés), donner son nom a une rue stephanoise, voir nous foutre une statue devant le stade
kansascity42 - Fri 19 May à 13h19
Grâce à Monnet-Paquet...
lifegreen - Fri 19 May à 13h11
Dans le foot t'as une part de réussite... cette dernière avait souvent sourit à Galtier sur les saisons précédentes... avec toutes les galères cette année, il faut croire qu'elle l'a définitivement abandonné... Nancy va jouer sa peau donc match compliqué, mais c'est loin d'être un orgre... Les verts peuvent faire un résultat, s'ils se ressaisissent et jouent pour l'honneur du maillot, sans penser Galtier qu'ils ont lâché 
Pifou42 - Fri 19 May à 12h56
Bon, vu tous les mecs inaptes,  autant aller au festival de Cannes......   Et avec tous nos comédiens on pourrait faire le festival des Ânes à l'Etrat.....  Voilà la programmation :
Objectif début de saison :   Podium.
Résultat de la saison :   La grande vadrouille. 
Le stage à Murcie :    Les charlots font l'Espagne. 
La pelouse de G.G. :    Gazon maudit. 
Les joueurs de l'ASSE. :   Affreux,  sales et méchants. 
Saivet.,   M'Bengue et plein d'autres. :   Le boulet. 
C.  Galtier. :   À bout de souffle. 
Caiazzo. :   Le grand sommeil. 
Romeyer  :   Moi y en a vouloir des sous. 
Le spectacle à G.G.  :   Circulez y a rien à voir. 
Les supporters des Verts . :   Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu. 

Et on pourrait en trouver bien d'autres........ !!!!!!   😂😂😂
Babien42 - Fri 19 May à 12h50
Ça va donner ça je pense
                     Ruffier
Nordin  lacroix  clément ou CFA2 polomat
           Veretout  lemoine
                    Saivet
   Hamouma              kmp
                     Beric
kop nord - Fri 19 May à 12h38
si le staff est responsable des blessures musculaires,alors qu'on m'explique pourquoi KMP qui depuis 3 ans et celui qui coure le plus sur le terrain,ne manque jamais un match et n'a jamais eu cette blessure ? de même que Veretout au milieu de terrain ? pourquoi eux ils supportent la charge de travail et pas les autres ? je pense surtout avant de condamner le staff que l'hygiène de vie y est pour beaucoup...
SeigneursCoconuts - Fri 19 May à 12h38
Pourtant cette année on reprendra plus tard que les précédentes saisons vu qu'on aura pas les tours préliminaires de c3, ça leur suffit pas comme vacances supplémentaires!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire