Evect.fr

Flash : L'aventure des Verts continue en Gambardella

Publié le par Faustine 34 commentaires
Tombeurs de Lyon au tour précédent, les Verts recevaient un autre gros morceau du championnat U19, le Dijon FCO, pour le compte des 32es de finale de la Coupe Gambardella.

Vous avez pu le suivre en live vidéo ou sur notre compte Twitter, les joueurs de Lilian Compan se sont brillamment imposés en battant un but à zéro leurs adversaires du jour. Dans une première mi-temps équilibrée, les Verts ne parvenaient toutefois pas à conclure, malgré la titularisation de Lamine Ghezali, de retour sur les terrains après une longue blessure musculaire. Au retour des vestiaires, la pression s'accentuait sur la cage dijonnaise. C'est finalement un défenseur, Jordan Halaimia, qui trouvait l'ouverture sur un coup franc d'Alexandre Valbon (59'). Quelques secondes plus tard, Bilal Benkhedim voyait le gardien adverse détourner magistralement sa frappe. Les Verts jouaient désormais les contres à fond, sans parvenir à doubler la mise. Dans les dernières minutes, Stefan Bajic, toujours aussi propre, réalisait une double parade impressionnante. Les joueurs de l'ASSE l'emportaient finalement. Un résultat logique qui permet aux Verts de se qualifier pour les 16es de finale de la Coupe Gambardella.

La compo : Bajic - Mezaber - Saliba - Fofana - Halaimia - Doukansy - Rocha-Santos - Benkhedim (puis Koné) - Djouhara (puis Tormin) - Ghezali (puis Abi) - Valbon
Flash : L'aventure des Verts continue en Gambardella

Tags : , , ,

34 commentaires
durand - Mon 05 Feb à 08h53
félicitations..! A quand le tirage du prochain tour ?
Voir la suite des commentaires
Zokora - Sun 04 Feb à 23h46
Fiers de vous les petits verts ! 🍀🍀💚💚
agos1218 - Sun 04 Feb à 21h54
Une honte ! Avec 2 joueurs PROS guehzali et keni rocha, pas capablent de faire la différence, 
xavierlr - Sun 04 Feb à 21h31
Bravo les jeunes, ...j'espère que le club va savoir, faire le nécessaire pour tout ces jeunes, parce qu'entre les U19, U17, etc..., notre futur peut s'annoncer radieux, aussi bien sportivement, que financièrement. 
ALV
Pimentos - Sun 04 Feb à 20h40
En route vers la 4em Gambardella. 
Forez42 - Sun 04 Feb à 19h55
Fofana me fait une très bonne impression en défense. Rocha Santos et Benkhedim quand il seront un peu moins frêle ça sera top.
Robinhood - Sun 04 Feb à 19h09
Bravo les jeunes ! Un sacré WE au niveau des résultats du club ! On en avait tous rêver et c'est mission accomplie !
Sphynx - Sun 04 Feb à 18h33
 Sinon des news  du match des U17 ?? ALV !
Sphynx - Sun 04 Feb à 18h18
Bravo les jeunes ! On ne pourra plus dire que le centre de formation est à la rue !! avec les résultats des U17 N et U19 N et la réserve qui se réveille !! c'est pas mal du tout ! ALV !
fc42f - Sun 04 Feb à 18h08
Les verts plus techniques usent les adversaires et prennent l'ascendant en seconde mi temps .Vu des tribunes le meilleur joueur sur le terrain c'est Rochas Santo .Pas de dribble ,une transmission de balle parfaite avec passes courtes ,passes longues , qui arrivent dans la course du partenaire .Ce milieu de terrain offensif va faire mal quand il va prendre plus de muscles  et donc de puissance. Autre très bon joueur en récupération le 6 Doukanski puissant rapide vif et qui avec ses longues jambes va chercher des ballons impossibles .J'ai bien aimé le 11 Jouahra rapide et bonne vision du jeu ;En défense central le 5 Fofana est bien meilleur que Nade..En attaque Benkhadim excellent footballeur mais U17 trop fragile.Quand au gardien Bajic il est vraiment bon aussi bien dans ses sorties que sur sa ligne .En conclusion très beau match mais le score logique était 3  0.Espérons recevoir au prochain match pour voir un  match aussi sympa que celui ci .
Prolétaire42 - Sun 04 Feb à 18h05
Et dire que parmi ces jeunes prometteurs, pas un seul n'ira renforcer le groupe pro des Verts, les deux préfèrent aller acheter d'illustres inconnus plutôt que de faire jouer nos jeunes, à la différence des lyonnè qui alimentent régulièrement les leurs dans leurs équipes..
Lubo6642 - Sun 04 Feb à 17h51
Pas chaud cet après-midi ! Bravo aux petits verts et à Lilian Compan qui après un début de saison difficile, semble trouver la bonne formule. Très bon match de la defense et du gardien . J’espère que Bajic pour jouer en réserve l’année prochaine mais il va falloir un départ... PSG et Lyon dehors, il y a de la place cette année. Ghezali juste de retour, va faire du bien dans qqs matchs. Rocha m’a fait bonne impression en couvrant énormément de terrain et en jouant juste. J’ai également bien aimé la charnière centrale: beaucoup de sérénités. J’espère qu’on va donner du temps de jeu aux jeunes car RPG, Maiga et Vagner n’ont encore pas joué une minute du week-end ! Impossible de progresser en restant sur le banc des pros. Autant les laisser en réserve
vert84 - Sun 04 Feb à 17h47
Comme la moutarde, ça monte, ça monte, mais jusqu'où ?
Le Stéphanois suisse - Sun 04 Feb à 17h43
A noter que quatre joueurs nés en 2001 ont joué alors que cette année, c’est le tour de la génération 99
lifegreen - Sun 04 Feb à 17h38
LA CLASS ! weekend au top pour notre club pourvu que cela dure :)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire