Evect.fr

Flash : L'ASSE tombe avec les honneurs

Publié le par Tibo 89 commentaires
L'AS Saint-Etienne n'a pas fait tomber le Paris Saint-Germain, mais a en tout cas bousculé le champion de France en titre. Les verts se sont montrés entreprenants, notamment au cours de la première mi-temps, se procurant plusieurs occasions franches sans parvenir à concrétiser.
La seconde mi-temps fut un peu plus difficile, et le Paris Saint-Germain a trouvé la faille par Zlatan, comme souvent face aux verts. En fin de match, Paris a inscrit un second but et a fait preuve d'un grand réalisme avec deux buts en trois occasions.  Saint-Etienne peut néanmoins s'appuyer sur ce match pour la suite. 

Tags :

89 commentaires
yark - Mon 01 Feb à 09h12
POGBA trés Fébrile et si Costaud physiquement,  dôté d'une qualité Technique trés infèrieure à la Moyenne, qui le pénalise beaucoup face à des JOUEURS davantage adroits....!  Qui sur l'ensemble de la rencontre à été à la Rue complet, Débordé par AURIER à l'occasion des 2 BUTS concédés, qu'il porte seul sur la conscience.
RIX680 - Mon 01 Feb à 08h31
Sall, Pogba et Polomat en faire un lot de soldes afin de laisser la place à des joueurs dynamiques.
RIX680 - Mon 01 Feb à 08h26
Rien à dire ce soir, l'équipe s'est bien battue et certains joueurs m'ont agréablement surpris ( Malcuit, Cohade, Monet Paquet, Tabanou )  pour leurs combativités ( Lemoine mais un peu trop
nerveux,Sonderlund et Vahebeck ) TKC un peu moins bien ce soir par contre la paire Pogba/Sall elle se fait balader comme d'habitude, ces deux là sont beaucoup trop lourd et se font bouger à chaque match avec souvent en prime un but sur la conscience. 
ponote - Mon 01 Feb à 07h13
Ouf enfin Kévin Malcuit a joué ! il était temps ! Bravo les verts!Soderlund n'a pas de ballon et en plus laissez lui un temps d'adaptation!!!! Super première mi temps!!!!
PJF42 - Mon 01 Feb à 05h32
il faut s’appuyer sur le jeu qu'on a produit ce soir car c'est ainsi que nous gagnerons des matchs et pas autrement !
Aelle42 - Mon 01 Feb à 01h12
Notre équipe a enfin réussi a produire du jeu lors du match amical qui nous a opposé au QSG ! je retiendrai que l’arbitrage a été orienté tout le match : fautes imaginaires et cartons jaune en cascade pour nous, rien pour des parisiens méchants et méprisants. Motta mérite un rouge en 1ère mi-temps pour ses fautes innombrables sur Soderlund, qui le comble prend un jaune ! Motta est protégé par la mafia calabraise, sicilienne, ou quoi ? (Seul Brandao a eu suffisamment de corones pour lui exploser le nez !) nous ne sommes pas assez vicieux dans le jeu.
vertdu33 - Mon 01 Feb à 01h08
En fait tous les clichés sur les stéphanois qu'il y a en France se vérifient malheureusement ici: sans ambition...
vertdu33 - Mon 01 Feb à 01h05
Y'avait la place ! En jouant correctement on les bouffait, et accessoirement je me faisais 1300 balles ! salopes
Indivert - Mon 01 Feb à 00h34
Très beau match des Verts. le premier cette saison en L1. Malcuit a été énorme. Quelle vitesse ! Tabanou et lui vont nous faire le plus grand bien. KMP a lui aussi fait un gros match. Le pb c'est que Zlatan marque 2 buts comme à l'entraînement. Perrin a bcp manqué. D'autre part il faut vite que Pogba arrête de se prendre pour son frère. Il fait au moins une erreur qui coûte cher par match. Ce soir il fait 3 fautes qui auraient pu faire 3 buts. Ensuite, dernier défenseur il veut dribbler Di Maria et se fait prendre le ballon. Quant aux 2 buts où était-il ?

Les Verts ont montré ce soir que, le PSG mis à part, ils pouvaient battre n'importe quelle équipe. Il faut que Galtier ait une équipe qui ne change pas tous les week-ends. Malcuit et Tabanou sont incontournables.
magic-42 - Mon 01 Feb à 00h31
ils sont où les guignols qui souhaitaient le départ de malcuit cette semaine (sur le topic de la rumeur de son départ) ???
c'est l'avenir au poste d'arriere droit auclub tout simplement... tellement plus interessant qu'un clerc ou qu'un teophile (qui n'a absolument pas les qualités d' un latéral mais mais plus d'un central)...
ce soir si on a mieux joué c'est tout simplement grace à la forte participation offensive de malcuit et tabanou... et à cohade au milieu qui amene un peu de qualité de passe
Vertigineux - Mon 01 Feb à 00h30
Je n'ai pas compris Galtier au moment où il sort Tabanou pour rentrer Roux.
J'aurai sorti Pogba effectivement. Sans doute que Tabanou aurait eu l'occasion encore de nous mettre un tir et peut-être sous la barre, ce qu'il a failli faire. Dommage !
dadou77 - Mon 01 Feb à 00h08
Pogba ç est une arnaque il fait trop erreur sur c'est relences,  et trop lent  sinon bravo les verts  pour ce très beau match 

Meroubleu - Mon 01 Feb à 00h03
Mdr....ruffier c'est l'arnaque ....tout le monde crois qu'il est bon....en faites si les tire ne lui vienne pas dessus,il est misère.....il est gras comme un porcelet,quand je vais courir à l'etivaliere et que je le vois ,je suis mort de rire.....
canadaenvert - Mon 01 Feb à 00h02
l avantage , c'est qu on les jouent plus de la saison 
G42 - Sun 31 Jan à 23h59
on a encore perdu contre l'équipe B du QSG... mais tout le monde est content ! Ce grand con de BAYAL n'a pas d'honneur, IBRA lui fait systématique l'amour depuis des années, qu'il se casse..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire