Evect.fr

Flash : L'ASSE termine la phase retour invaincue !

Publié le par Tibo 38 commentaires
Dans un match sans enjeu, les deux formations ont pu offrir du spectacle au public très bruyant de Geoffroy-Guichard. La seconde mi-temps fut particulièrement animée, la Lazio de Rome ouvrant le score par Matri, à la suite d'un contre favorable et dans un temps fort des Italiens.
Mais Saint-Etienne a su revenir au score dans le dernier quart d'heure grâce à Valentin Eysseric d'une frappe lointaine. Les verts qui ont poussé dans les dernières minutes sans parvenir à inscrire le second but. Saint-Etienne termine cette phase retour des poules sans la moindre défaite.

Point noir de cette soirée, la blessure en première mi-temps du jeune Karamoko, qui semble sérieuse (ménisque). Ainsi que la blessure en seconde mi-temps d'Ismaël Diomandé. 


Tags :

38 commentaires
Didius42 - Fri 11 Dec à 12h42
Cette équipe ma agréablement surpris , j'ai bien aimer le match de : BRISON-POGBA-POLOMAT-EYSSERIC-CORGNET-et MAUPAY .content de revoir MOULIN , j'ai trouver CLEMENT bon mais trop timide dans son jeu comme j'aimerais l'inversement de poste avec POGBA !! le point noir reste les blessures et BON RETABLISSEMENT A EUX ! ALV
OncleJo - Fri 11 Dec à 09h51
Le match a été plus intéressant que ce qu'on pouvait attendre.

Excellent match de Eysseric, Corgnet, et Maupay.

Bon match de Pogba également, Polomat et Bahebeck ont eu du mal au début mais se sont bien repris.

Diomandé bcp de déchet, Clément de mauvaise transmission mais bcp de ballon récupérés, rentrée difficile de Sall et Pinheiro, Bamba intéressant....

Moulin, pas grand chose à faire, un peu limite parfois, mais très content qu'il ait joué. Je pense qu'en l'absence de Béric, mettre eysseric-corgnet-Hamouma (ou roux ou bamba) et devant maupay, ça peut bien combiner avec de la technique et du mouvement.
newt42 - Fri 11 Dec à 09h50
Mtch niveau CFA2 !! quand on pense qu'on va se coltiner la plus part de ces joueurs la saison prochaine !! normal vu leur niveau! eysseric et un peu maupay, le reste et bien c'est pas nouveau ! pourtant pour ne pas jouer souvent la moitié des titulaires d'entrée auraient du montrer ce qu'il avaient dans le froc !! mais non rien de chez rien ! ça fait peur !
patagreen - Fri 11 Dec à 09h40
un guerrier le Maupay !! bravo à jessy !! bahabeck retourne vite à Paris !!! les titulaires peuvent se faire du soucis !!!
vertefibre - Fri 11 Dec à 08h42
J'ai vu des choses intéressantes chez les jeunes, MAUPAY est énorme, dommage qu'il loupe une’occasion sinon les journalistes sportifs le voyaient en équipe de France pour remplacer Benzéma, Pour le reste du tés bon ESSEYRIC, PINHEIRO j'aurais envie de dire oui mais des pertes de ballon trop dangereuse, POLMAT oui mais des déchets, dommage pour KARAMOKO qui avait une belle carte à jouer, pour BAHEBECK c'est fini, pour BAMBA cela devrait le faire. Bon match collectif néanmoins, belle soirée, mais le public a été encore plus surprenant, décidément qui pourrait avoir un doute qu'il n'est pas le meilleur.
nerol - Fri 11 Dec à 08h06
A tous ceux qui réclamaient Pinheiro : je connaissais pas ce joueur et vu vis commentaires j'en attendait bcp  mais quand on voit son match... quel catastrophe! Meme si il avait de la pression pour son 1er match, Le Mec est jeune , ne joue jamais et là on lui laisse l'occaz de jouer en coupe d'Europe et il n'a rien fait! 
On comprend pourquoi il joue jamais,  il à dû jouer 30 ballons et en a perdu 25. On n'est pas près de le revoir je pense
ligerien07 - Fri 11 Dec à 03h59
Polomat en 2nde était au niveau et dans son match.
Crapouilloux - Fri 11 Dec à 00h30
On a pu remarque que Diomandé a vraiment un niveau CFA2....Maupay a les pieds carrés, Polomat est vraiment juste, Pogba ne fait pas oublier Perrin....Corgnet est incapable de jouer plus de 60 minutes.

Moulin a fait le job, Brison aussi, Clément comme d'hab (joue en arrière) Bahebeck a enfin joué .....puis s'est encore blessé, et Eysseric a été le meilleur vert
titou75asse - Fri 11 Dec à 00h20 - Modifié Fri 11 Dec à 00h22
Je suis le seul à avoir trouvé Bahebeck plutôt convaincant sur ce match ? Par contre notre côté gauche à une malédiction : Monnet-Paquet, Mollo, Gradel, Bahebeck... Bahebeck a été plutôt bon mais comme les joueurs cités avant il a tendance à se créer des situations et à se les gâcher en faisant le geste de trop
iserevert - Fri 11 Dec à 00h17
j arrive  juste de saintè  putain   quel ambiance  alv
rocheteau - Fri 11 Dec à 00h15 - Modifié Fri 11 Dec à 00h17
Bravo aux joueurs, à quelques exceptions près. Galtier, bien joué et j’espère que l’expérience sera retentée contre Paris. Certains ont pu montrer leurs qualités. Coup de chapeau à Eysseric, pour son but, son jeu un peu plus assuré et rassuré mais pas pour ses coups de pied arrêtés toujours ratés. Bravo à Maupay, une satisfaction pour moi, pour ses qualités techniques, de conservation de ballons, de placement, de présence dans la surface et ses quelques tirs intéressants. Vu la marge de progression qu’il semble avoir, on peut s’attendre à retrouver un joueur encore meilleur dans quelques mois. Le flop pour moi est Polomat. Trop court sur toutes situations, devant, derrière, au milieu. Rien de percutant pour amener un plus. Brison a été mis au placard  bien trop vite pour moi même s'il n'est pas extraordinaire. Bahebeck, n'en parlons pas du tout. Qu'ils le vendent ! Les autres ont été bons et ont fait bonne alliance avec leurs pairs pour nous rendre une copie qui nous a bien régalée.
blavert - Thu 10 Dec à 23h56
Quand je dis qu'Eysseric est un battant ,et ce soir il a démontré ,il est doué le gamin ,en plus il a une patte G OU D merveilleuse ,lui ,il nous donne des pts c'est un lutteur ,par contre bon match des verts dans une ambiance extraordinaire  ,les autres clubs de L1 doivent baver de voir une telle ambiance 
Sphynx - Thu 10 Dec à 23h36 - Modifié Thu 10 Dec à 23h42
Je voulais ajouter que Bahebeck a réalisé ce soir son meilleur match en vert et sur le but d'Esseyric il se bat bien pour gagner son duel ! En espérant que sa blessure ne soit pas grave... C'est bon pour l'équipe de savoir que tous sont concernés ! ALV !
bendidonc - Thu 10 Dec à 23h25
vert-à-vie:....Polomat nonchalant?? t'as des lunettes en peau de saucisson??

ah quand vous faites une fixette sur un gars!!!.......pfffff
Jeff01 - Thu 10 Dec à 23h23
Bon match sans doute le meilleur depuis bien longtemps. Les remplaçants on fait le taf.Les points négatifs : Brison assez faible notamment en première mi-temps, le milieu défensif (Diomandé, Clément) d'une faiblesse technique affligeante. L'entrée de Pinheiro qui me conforte dans mon opinion après k'avoir vu joué plusieurs fois, il ne m'emballe pas. Polomat décevant au début c'est bien repris à la fin.Pour le reste c’était plutôt bien voir même pas mal du tout même si la défense est fébrile sur le but. (au passage but assez chanceux).Maupey est très intéressant même s'il loupe un but. Bahebeck à fait un bon match s'il continue comme ça il peut offrir une solution de rechange à KMP et Hamouma, bonne entrée de Bamba. Eysseric c'est pas tjr ça mais il est encore décisif, Corgnet aussi très intéressant. D’ailleurs j'ai bien aimée l'association Eysseric Corgnet à reproduire peut être plus souvent
ET pour finir super public ce soir. ALV mnt faut faire pareil en championnat 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire