Evect.fr

Flash : L'ASSE tacle Jean-Michel Aulas

Publié le par Faustine 49 commentaires
Flash : L'ASSE tacle Jean-Michel AulasLassée par les récentes sorties médiatiques de Jean-Michel Aulas, l'ASSE a communiqué il y a quelques minutes à ce sujet, profitant de l'occasion pour tacler le président lyonnais et lui demander de se concentrer sur la délicate situation sportive de son club.

Le communiqué dans son intégralité : 
"L’AS Saint-Etienne s’étonne des propos inadmissibles tenus récemment dans les médias par Jean-Michel Aulas concernant les décisions qu’elle a pu prendre avant le derby.
Le club l’invite à se concentrer uniquement sur la gestion de ses problèmes, notamment la mise à l’écart de son entraîneur à l’issue de la dernière défaite de Lyon."

Pour rappel, interrogé sur le licenciement de Sylvinho, Jean-Michel Aulas avait profité de la situation pour critiquer la gestion du club stéphanois.
 

Tags :

49 commentaires
MarathonMan - Sun 13 Oct à 08h29
Pas vraiment utile mais étonnant après des mois de silence. Plus facile d’écrire contre Aulas que de réagir contre des décisions arbitrales injustes ou contre la VAR. 
Voir la suite des commentaires
Dan 42 - Sun 13 Oct à 08h28
Réaction appropriée.
Verttoujours1952 - Sat 12 Oct à 20h06
La suite ideale a donner a ces "propos" aurait ete : sac plastique et poubelle, meme si l'animal ne nous appartient pas ... Mais faute de cela un communique pourquoi pas .... meme si le cas est desespere. 
TontonJo - Sat 12 Oct à 17h45
Réaction de l'Asse complètement inutile. On n'a pas à courir après les déclarations d' Aulas. Que chacun s'occupe de son club ; il y a eu 1 à 0 dimanche soir dans le derby entre les deux équipes et les verts devancent l'Ol au classement de la L1, le reste c'est du blabla inutile.
robrig - Sat 12 Oct à 17h39
Enfin ils se bougent nos deux présidents ? effet Puel?
pat0071976 - Sat 12 Oct à 17h22
tout cet argent dépensé pour vos piètres résultats, quel gachis alors que trop de gens crèvent la faim en FRANCE.
Pas la peine de la ramener, regarde ton classement... 
yark - Sat 12 Oct à 16h55
Le trés Arrogant JM.AULAS n'à t'il pas justifié égal la Mise à l'écart de SYLVINHO pour éventuellement Vaincre L'OM lors de la prochaine rencontre les opposant, tout le laisse croire, mais il risque fort de Déchanter....!
bast42 - Sat 12 Oct à 16h06
me choque pas plus que les propos de romeyer
GORINI - Sat 12 Oct à 15h48
Vous verrez la tête que fera AULAS quand LYON ne sera pas européen en fin de saison et quand BARCELONE viendra jouer la LDC à geoffroy guichard à l'automne 2020 , j'en salive déjà et oui M.AULAS les verts sont revenus sur le devant de la scène européenne comme à leurs plus belles années et LYON  retombera dans l'anonymat 
panth42 - Sat 12 Oct à 15h42
Ho putain mais j' vous assure que si un jour je croise ce gars j' pourrai pas me retenir . Ça va partir tout seul c'est sûr à 100% . Vaut mieux qu'il soit bien accompagné  srx 👊👊👊🤕
JJVERT - Sat 12 Oct à 14h34
il fut un temps ou Lyon était la banlieue de Sainté.Le Stéphanois à l'époque ,était applaudi,adulé et aimé dans toute la France.Ce n'est plus le cas aujourd'hui footballistiquement.Mais il nous reste un capital sympathie,que les Lyonnais n'ont jamais eu,même quand ils dominaient la L1 et qu'ils n'auront jamais.Le Lyonnais est à l'image de ce président,antipathique et détesté partout.C'est un fait.Et ça ,Aulas,il ne le supporte pas.Jamais son équipe n'a été aimé,apprécié comme l'ont été les Verts,ni hier,ni aujourd'hui ,ni demain.......pauvre type....
Jujube - Sat 12 Oct à 14h27
Il n'est pas dit que Printant quitte l'Asse pour laquelle il a une véritable affection et auquel le Président RoRO pourrait bien proposer une place d'éducateur voire de recruteur. Une fois l'éponge passé sur les chagrins vient la réconciliation.
LEVRAIVERT77 - Sat 12 Oct à 14h17
15000 € pour usage d'engins pyrotechnique combien pour un dans la tronche à AULAS ?
clem - Sat 12 Oct à 14h16
Monnet paquet rechute.... Sous réserve
LEVRAIVERT77 - Sat 12 Oct à 14h01
Lui a besoin des médias nous pas alors sanctionnons les . Surtout l'équipe TV et ses suceuses .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire