Evect.fr

Flash : L'ASSE sort avec les honneurs

Publié le par Tibo 121 commentaires
L'aventure s'arrête là pour Saint-Etienne, le Paris Saint-Germain a une nouvelle fois fait tomber l'ASSE. Le match débutait bien mal pour des verts rapidement menés 1 à 0 suite à un but de Cavani. Les Parisiens doublaient ensuite la mise. Juste avant la pause, Saint-Etienne obtenait logiquement un penalty, transformé par Eysseric.
La seconde mi-temps a vu les hommes de Galtier pousser, sans être très dangereux. En fin de match, Lucas sur un exploit individuel assurait le succès du PSG (1-3)


Tags :

121 commentaires
doudouASSE - Thu 03 Mar à 16h03
Pogba devrait être virer depuis longtemps !!!!! Sans lui c'était bon !! il y as une des bonne choses sauf Pogba !!!!!!
muller82 - Thu 03 Mar à 11h46
J'ai juste l'impression qu'on a pas joué pour gagner, ce PSG là était prenable. Je pense et j'ose espérer que Galtier à fait de la gestion d'effectif pour jouer à font le sprint final. Samedi soir à 10h30 on sera vraiment ce que l'on peut faire pour la fin de ce championnat, je pense que l'équipe sera différente à quatre vingt pour cent. Ensuite concernant le match d'hier 2 ou 3 joueurs me semble hors du coup, POGBA (c'est minimum un but par match en ce moment), Soderlund (rien a part courir) et BAE (qui n'apporte pas grand chose offensivement, les relances sont propres mais pour moi cela ne suffit pas surtout contre le PSG). Enfin pour conclure quoi qu'ils se passent ALLEZ LES VERTS 
MagicMVP - Thu 03 Mar à 10h27
Pogba j'ai même plus envie de dire qu'il est mauvais je pense que ça fait assez longtemps que le dis et que tout le monde le voit maintenant ... Pour ce qui est de Soderlund je pense que ceux qui le jugent sur ses performances actuelles font une erreur, compréhensible car lors du transfert le club l'a présenté comme le mec qui allait remplacer Beric dès maintenant ... sauf qu'il vient d'un championnat différent du notre, dans l'effectif y'a pas tant de joueurs que ça qui parlent BIEN anglais donc c'était un peu gros comme une maison qu'il lui faudrait 6/8 mois pour réellement s'intégrer et commencer à performer 
FM - Thu 03 Mar à 09h34
Le manque de communication devient pesant, douteux et frustrant: Pourqui toujours Pogba dans la comp ? Le peu d' emploi des joueurs de la réserve ? les mises à l' écart, les disparitions, et les réapparitions surprises ? ...pas sain, tout ça !
petruschess - Thu 03 Mar à 09h26
L'asse pourra se consacrer au championnat. L'équipe était diminuée physiquement tout comme le psg mais le réalisme et la technique ont fait la différence côté psg. Malgré la réduction du score peu avant la mi temps, à aucun moment je n'y ai cru et pourtant je suis toujours optimiste sachant qu un match ne  se gagne qu'au coup de sifflet final. Certes, malgre l'envie, Sainté n'avait plus de jus. Bravo aux supporters. Mention à Malcuit et à salnaes. Le podium ??? Je me pose la question et une quatrième place ne serait pas si mal que ça. 
paulo - Thu 03 Mar à 08h59
Je vais défendre  notre recrue Soderlund, qui à mon humble avis est épuisé physiquement et à pris un coup sur la tête avec les critiques de Pierrot menes. Il faut vraiment le soutenir, j'ai même trouver que certains joueurs avec une attitude moyenne vis à vis de lui . il a pas un ballon correct le mec . Cohade qui lève les mains quand il ne remise pas la ballon de la tête ( après avoir reçu une mine et pas une passe) Bref que ce soit au niveau du vestiaire, des supporters, et même Pierrot , on ne peut  pas craché sur ce qu'on a encensé il y a quelques semaines derby, bordeaux etc... tous les joueurs qui arrivent à l 'asse ont un temps d'adaptation d'au moins 6 mois, ( monnet paquet, tabanou, hamouma,  etc...) même ceux qui viennent de ligue 1, donc de Norvège...C'est notre bison, on ne plante pas 40 buts dans une saison , en étant un chèvre, en norvège ce ne sont pas des plots non plus ( et ça c'est cette saison pas celle d'il y a 2 ans comme c'était le cas pr Ricky)
Gonne42 - Thu 03 Mar à 08h31
Pogba est le maillon faible de notre défense. .........faire 1tete il ne sait pas. .......faire 1 tacle il ne sait pas faire non plus mis à part dans le vide!
alors monsieur galtier qu'attendez vous pour le laisser sur le banc??????
Et on manque grave de présence dans la surface adverse,personne pour couper les quelques bons centres effectués.
allez les verts......dans les bons et mauvais moments. 
FM - Thu 03 Mar à 07h16
Pour moi, la bonne surprise, c'est Selnaes. Quel bon joueur il deviendra quand il connaitra mieux ses coéquipiers. Un Selnaes positionné comme en seconde mi temps avec  Béric, je suis déjà preneur !
fan83 - Thu 03 Mar à 07h13
Perso je pense qu'il faut oublier l'Europe, un nouveau staff, de l'ordre et du tri dans cet effectif Pro qui n'e semble pas bien vivre ensemble, et se recentrer sur les compétitions nationales.......
Mouais42 - Thu 03 Mar à 06h53
Sans Pogba on passait... 
PJF42 - Thu 03 Mar à 06h04
place au championnat au plus vite oublions très vite des rêves qui le resterons il y a une qualification à aller chercher et c'est ça le plus important un match par semaine sera un bon rythme pour le seul objectif qui nous reste .  
Fr16du42 - Thu 03 Mar à 02h26
Par contre j espère que c etait la dernière fois qu' on voyait pogba . Encore des erreurs de débutant quasiment à chaque fois . 2 buts sur la conscience . 
Fr16du42 - Thu 03 Mar à 02h22
Y en a ici qui me font rire . A ceux qui compare notre match avec celui a Lyon dimanche quelle blague . Dimanche le match était "arrangé " pour les futurs droits télé.  
Soderlund déjà catalogué? Euh faut vous rappeler qu' on joue tout les 3 jours . Et pour bosser les combinaisons c est difficile en jouant tout les 3 jours . 
Il y en a qui loupe jamais kmp ? Même si Il a été moins en vu aujourd'hui kmp fait une bonne saison . Eysseric Après son rouge idiot revient bien ca lui a remis la tête dans le bon sens . Catherine subit à son tour le contre coup d après fracture . 
@meroubleu trouve Ruffier nul ? Va au bille gars le foot c est pas pour toi 
@ubaye qui critique le match de bae?  L ophtalmo c est pour quand ? 
Et à ceux qui demande la démission de Galtier  allez faire un tour sur une île grecque les gars . Au classement on est a 1 pt de la 3 eme place avec un calendrier très abordable de plus avec galette on gagne des derbies on est européen depuis 3 ans de suite on été ou il y a 7ans ?
micky - Thu 03 Mar à 01h36
Les honneurs de quoi ? Paris était bien prenable avec un minimum de marquage !!
Perrin, Malcuit, Cohade bons, puis peut-être Eysseric, Tabanou, Selnaes et Maupay.
Le Pogba est encore fautif sur les 3 buts, il couvre Cavani, regarde Marquihos et laisse passer Lucas avec son pote Catherine qui lui est méconnaissable par rapport à la saison passée tellement il est à la rue. Avec 3 attaquants pareils, impossible de marquer 1 but !!
Guizmo - Thu 03 Mar à 01h25
Je rentre du stade et je retiens une chose, c'est le très bon match de Selnaes, en tout cas vu du kop c'était impressionnant, sa qualité de contrôle, de passe, c'était toujours dans les pieds, et son intelligence de jeu surtout, il choisissait presque toujours la meilleure solution et c'était propre, franchement c'est vraiment une bonne pioche pour l'année prochaine. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire