Evect.fr

Flash : L'ASSE se qualifie en décrochant le nul

Publié le par Tibo 180 commentaires
Christophe Galtier avait annoncé une équipe qui jouerait pour gagner, pour marquer des buts. La première demi-heure de la première mi-temps a confirmé les dires de l'entraîneur des verts, avec du jeu, du rythme, des opportunités mais toujours un manque d'efficacité dans le dernier, ou plus régulièrement dans l'avant dernier geste. 
Le dernier quart d'heure, en revanche, fut plus compliqué pour des verts peut-être un peu empruntés sur le plan physique. Néanmoins, le score restera vierge jusqu'à la pause. 

En seconde mi-temps, Saint-Etienne a de nouveau déjoué, souffrant notamment dans le premier quart d'heure. Pourtant, la plus grosse occasion de ce match et de cette seconde mi-temps, fut à mettre à l'actif des verts. Oussama Tannane s'ouvrait le chemin du but en éliminant deux joueurs, avant de voir sa frappe du droit heurter le poteau. 
Mayence poussera dans les derniers instants mais ne trouvera jamais la faille dans une défense Stéphanoise, une nouvelle fois solide. 

L'ASSE valide son ticket pour la suite de la compétition et disputera une finale pour la première place face à Anderlecht !



Tags :

180 commentaires
louloulebretonvert - Fri 25 Nov à 12h57
voici les notes de bernard lions ruffier.....................................7 théophile catherine.................4 pogba......................................6 perrin........................................6 polomat.....................................6 sealnes......................................6 veretout......................................4 saivet...........................................4 tanane.........................................4 monnet paquet...............................6 roux ................................................6.
louloulebretonvert - Fri 25 Nov à 12h12
(suite)pajot..............il est rentré pour assurer le résultat

lacroix........rentré  trop tars pour etre juger

galtier........il a  obtenu ce qu'il voulait  bravo coach

l'adversaire...... nous a posé quelques problemes

l'arbitre........ il y a rouge  sur faute sur nordin monsieur

le public ..... bravo aux  notres  mais expliquez moi comment   les allemands ont pu faire rentré tant de  fumis?

CONCLUSION galette a  raison c'est pas  donné  a  tout  le  monde la qualif avant derniere  journée. n'est ce pas l'inter?  et notre  équipe premiere de ligue 1 elle  est ou?   jeconstate que des équipes  françaises  engagées  dans  cette  compet  on es la seule  encore la . messieurs  riustan , riolo , ménes  and  co fermez  la   l'indice u e fa  ce sera  frace a  nous  pour l'europa  ALLEZ LES VERTS!!! SAINT- ETIENNE COUPE D' EUROPE!!!


louloulebretonvert - Fri 25 Nov à 12h00
  voici mon avisruffier....................................................théophile catherine..........................pour moi il est moins  bon que  malcuitpogba.............................................a mal commencé  puis a  été  bonperrin..................................... certains  vont dire que  je vois que  lui mais hier encore   tres tres bonpolomat................................ maillon tres  faible de l'équipesealnes...................................indispensableveretout...............................tres bon en premiere periode  et bon en secondesaivet.................................... j'ai bien aimétanane.................................. je trouve  bernard lions sévere avec lui en le  notant que 4monnetpaquet.......................tres tres bon dommage sa blessure et j'espere pas  graveroux........................................certe il se bat mais  ce  n'es pas  béricles remplaçantsnordin..................... le  gamin a  fait  un super match
robrig - Fri 25 Nov à 10h26
Personne ne trouve a redire sur l'arbitrage ? pourtant très laxiste sur les coups portés de certains allemands comme celui sur NORDIN qui ne merite rien d'autre que le Rouge!
bonolulu - Fri 25 Nov à 10h13
Honteux ! Le néant ! lamentable ! C'est tout ce que j'ai à dire, BRAVO AUX SUPPORTERS
Matt42 - Fri 25 Nov à 09h05
Je ne sais pas pour vous mais moi je l'ai trouvé long ce match ...
KTC et Roux je ne peux plus les voir, ils n'apportent rien !!
EyssBeric - Fri 25 Nov à 08h30
Du coup, evect a les honneurs de la presse nationale ce matin. 
http://m.20minutes.fr/lyon/1968335-20161125-asse-feter-qualification-ligue-europa-christophe-galtier-hausse-devant-presse
Pour le reste tout le monde nous crache dessus avec notre attaque inexistante...un peu comme le Portugal à l'Euro. 

En tout cas on a une belle défense et on est toujours en lice. 
robrig - Fri 25 Nov à 07h54 - Modifié Fri 25 Nov à 08h04
Heureusement que les attaquants de Mayence avait des cors aux pieds hier parce qu'on en prenait au moins deux ou trois dans la pipe! n'oublions pas d'envoyer des chocolats a  KMP et ROUX pour leur prestation .. de mieux en mieux ! un record Dans la médiocrité a mettre aux anales vu le salaire perçu par ces pseudos professionnels! BON.. MAIS comme dis notre Grand coach "ce n'est pas donné a tous les clubs Français d’être qualifié en 16éme"... Le pire c'est qu'il n'a pas tort..! son ami RIOLO appréciera !
kop nord - Fri 25 Nov à 07h37
bon on est qualifié et pour ça je suis heureux ! pour le reste ce n'était pas le match de l'année mais j'ai enfin vu des choses que je réclame depuis des lustres surtout en première mi temps...oui on est capable de créer des décalages et oui on arrive à jouer en première intention et oui KMP arrive à centrer ! bon ça n'a duré que 30 mn mais au moins ils m'ont montré qu'ils pouvaient le faire...maintenant j'espère qu'ils vont s'appuyer la dessus en s'appliquant dans le dernier geste pour que Beric quand il reviendra les mettes au fond ! ALV
jojovert - Fri 25 Nov à 07h27
Qualifié  ok  mais grace à la pauvreté des attaquants de mayence car avoir autant d occasion et pas en mettre une au fond  meme roux ou kmp en aurait mis une au fond  mais nous on a pas d occasion devant donc on peut pas juger nos avants ils ne recoivent pas de ballon il ne font que courir  l animation offensive de galtier n est pas bonne  on a acheté Dabo à quoi sert il ? oui comme certain un vrai 44 2 serait peut etre le bienvenue !!
ASSEFROMLYON - Fri 25 Nov à 07h16
Je le répète, à mon sens il faut jouer avec 2 attaquants en pointe et 2 milieux offensifs....un vrai 4-4-2 à l'ancienne....
robrig - Fri 25 Nov à 07h12 - Modifié Fri 25 Nov à 07h13
Pas de méa culpa .. galtier m'explique la non présence de Malcuit et de lacroix ainsi que de Nordin en entrée de jeu? Bon .; On a eu 20 minutes d'espoir en première ce qui montre qu'ils peuvent le faire.. sealnaes et verretout décevants ! poloma inconstant ! roux absent ! pogba stressant ! KTC bof.... Bravo Tannane ..et bien sur LA RUF et Perrin .. RIEN DE NEUF A LA MAISON VERTE.. avec une telle équipe on ne devrait pas continuer sur les deux tableaux en prenant le risque de se laisser détacher en championnat! Mème NICE  a compris ...
Djedje1704kopsud - Fri 25 Nov à 06h56
Beaucoup critiqué roux mais avec quels ballons il peut nous prouver qu'il est bon ?
jebpense également que teophile est surpassé par malcuit par un gouffre énorme 
le chantier est en attaque mais aussi sur un arrière gauche entre polo ou mbegus j'ai du mal à dire le moin mauvais
asseM07 - Fri 25 Nov à 06h55
Je comprend pas pourquoi on est qualifié puisque mayence est a 3 point et donc une victoire
yoann42 - Fri 25 Nov à 06h52 - Modifié Fri 25 Nov à 06h53
une mi-temps de jeu plutôt pas mal , après on s'éteint petit a petit en 2eme periode . 
Galtier voulait quoi déjà avant le match ? de l'éfficacité offensive ? mdr et ben y'a du boulot , tannane a été pas trop mal et nordin aussi sur son entrer pour les 2 autres KMP et roux c'est franchement ridicule a l'approche du but
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire