Evect.fr

Flash : L'ASSE sanctionnée d'un match à huis clos total

Publié le par Tibo 197 commentaires
L'AS Saint-Etienne va disputer un match à huis clos, qui devrait tomber lors de la réception du Stade Rennais. La commission de discipline de la LFP s'est montrée excessivement sévère à l'encontre du club du Forez, suite au dernier derby disputé dans le Chaudron...
Flash : L'ASSE sanctionnée d'un match à huis clos total23e journée : AS Saint-Etienne – Olympique Lyonnais du 5 février 2017
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : Usage d’engins pyrotechniques et jet d’un projectile ayant entraîné la blessure du Stadium Manager de l’AS Saint-Etienne.
Au vu de la gravité des faits, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. Après instruction du dossier, la Commission décide d’infliger un match à huis clos ferme et total sur le Stade Geoffroy-Guichard à l’AS Saint-Etienne. La sanction prend effet le mardi 18 avril à 0h00.

Vous ne rêvez pas, terminées les fermetures partielles, la LFP décide d'un huis clos total... 

197 commentaires
Javert - Fri 14 Apr à 19h09
Bravo et merci à la bande d'abrutis qui ne respectent même pas leur club.
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Fri 14 Apr à 17h30
La LNF à decidé de fausser la ligue 1 afin de donner un avantage définitif à MARSEILLE, sans compter que l on va se faire voler par l arbitre dimanche, la LNF aura son OM à européa ligue, si on pouvait compter sur les joueurs pour nous venger, mais hélas faut pas y compter. 
jeannot43 - Fri 14 Apr à 16h45
JODAN42
Oui pratiquement partout en europe les matchs se passent bien et  notre pays est dans un véritable chaos la violence y est partout , c'est vrai même lorsqu'on se promène en ville, par exemple : Place Carnot à Saint-Etienne où les agressions verbales sont très courantes. Je dirai même sur ce site, il est fréquent de lire des insultes, des échanges grossiers avec insultes ou autres. Ne vous étonnez pas s'il y a moins du monde au stade, cet élément en est une des raisons. Pour ma part, ces gens là ne sont pas des supporters. J'espère que L'ASSE va augmenter le prix des places afin d'éliminer ces voyous sans cervelles
saber42 - Fri 14 Apr à 15h35
Je pense que la lfp déteste le meilleur public de france c'est tout.
Macho Grandé - Fri 14 Apr à 13h39
L 'anniversaire ou la mise en lumière (c'est le cas de le dire) annuelle des Green Angels sera un bon test pour mesurer la responsabilité des un et des autres.
Beaucoup s'attendent à un embrasement littéral de la tribune, (c'est raté d'ailleurs pour la réception de Rennes), mais, dans le contexte actuel, ne serait il pas préférable de juste chanter un "Joyeux anniversaire" bien senti et d'animer la tribune comme ils savent le faire ? Plutôt que de se préparer des sanctions à venir pour 5 minutes d'artifices...
Sphynx - Fri 14 Apr à 13h30
Une honte !! dégouté ! La LFP veut casser l'ASSE  et ne veut pas que l'on soit européen ! Les gars devront être forts !!  ALV !
Michel 04 - Fri 14 Apr à 13h23
Lamentable que faut-il faire pour que ces soit disant supporters comprennent ?  Vont-ils rembourser le manque à gagner au club ?
freddo42 - Fri 14 Apr à 13h13
eh ben voila ,ils peuvent etre fiers d 'eux les responsables de ce huis clos ,a force de tirer sur la corde c 'etait fatalement obligé qu 'on allait le payer cher ,tu parles d 'une liberté de faire chi.. les gens avec leurs fumis ,c 'est pourtant pas faute de ne pas avoir été prevenu .
micky - Fri 14 Apr à 13h07
Pas d'engins pyrotechniques qui nous polluent et enfument dans le stade, c'est un fait et il faut s'y plier !
Donc bravo !! Ne peut-on pas annihiler ces fauteurs de trouble ??
CL-FD - Fri 14 Apr à 13h02
Arretez de faire les rageux et traiter ceux qui sont toujours la depuis de nombreuses années, de merde. Ca ne doit pas tellement vous déranger ce huis clos, puisque vous allez peut-être une fois par an au stade voir un match... Si le prix a payé est un seul huis clos / an pour continuer de penser comme on le fait et d'animer nos tribunes comme bon nous le semble alors à l'avenir d'autres fumigènes seront craqués car à Sainté ils sont idéalement utilisés et avec responsabilité. Pour les pétards, à Sainté ils sont interdits dans nos kops. C'est donc un acte isolé.
ETI2N_ASSE - Fri 14 Apr à 12h28
allez supportez paris, en attendants les débiles sont présent à chaque match, encourage leur joueur dans n'importe qu'elle situation. Pour moi, les débiles sont plutôt ces personnes qui vont voir un match pour râler, siffler et ce plaindre en permanence ! Sans nos magic sainte ne serait rien alors arrêtez de leur taper dessus et taper plutôt sur la ligue qui encore la désertification des stades !
FM - Fri 14 Apr à 12h23
On nous prend, toujours et encore pour des cons ! .....Hier L' Auchiasse avouait ( malencontreusement ) que le Parc OL était truffé de 300 caméras. Combien de caméras à GG, qui a du subir les controles UEFA lors de l' Euro. Des caméras capables de filmer, photographier un grain de beauté sur un visage, et on continue de responsabiliser le club et de punir 30 000 spectateurs ?....alors que l' on peut identifier, très facilement  les quelques dizaines de coupables...Quand on connait la pénétration des RG dans les milieux des sup et autre Ga et autres clubs de sup, on ne viendra pas me dire qu'on ne connait pas les coupables à l' avance. Quand on connait la complicité des stadiers avec ces mêmes mecs, on ne viendra pas me faire croire qu'on ne sait qui passe quoi ? ..Tout se sait, mais on attend le vrai gros coup bien foireux pour agir...le coup foireux, comme à Paris, sera une mort accidentelle, et là, les petis cons que l' on connait depuis longtemps, vont déguster et avaler à fond !
longview - Fri 14 Apr à 12h18
La Ligue ! La Ligue ! On t'encule ! Putain j'en ai marre de ces instances pourries de ce pays de merde, de ces pseudos supporters qui critiquent les ultras (alors qu'ils les suçaient après Manchester)...
20 000 turcs à Lyon et on nous pond ça dans le même temps, ça me fout les glandes
Greenin01 - Fri 14 Apr à 11h24
Monsieur qui les donneurs de leçons et Fieu sait que vous les hommes parfaits êtes nombreux sur Evect. Sachez que sans ceux que vous blâmez pour avoir allumer des torche l'ambiance ne serait pas la même, sans ceux oa meme qui sont des debiles ( dixit pas mal d'entre vous) il n'y aurait aucune animation le club ne serait pas reconnu pour avoir mis le feu à Manchester, ceux qui vous critiquer tant sont les élus à aller à Lorient, Monptelier Bakou, Jérusalem ou meme avant ils étaient la quand fallait aller à Geugnon Laval et autre matchs pas glamours de fond de tableau en L2. Alors si vous êtes si forts que ca mettez vous a peur place dévouez vous pour le maillot comme eux et apres vous serez en droit de les critiquer. Les fumis n'ont jamais tue personne à Sainte, la Ligue refusé tojt dialogues en préférant la répression si vous voulez des stades sans passion grand Bien vius en fasse! Perso les fumis sont un spectacle génial Que ca continue longtemps comme ça !!!
JODAN42 - Fri 14 Apr à 10h51
JODAN42
Je suis écoeuré de voir ce qui se passe dans nos stades en ligue 1 on est incapable de gérer des sois disant supporters qui sont la que pour foutre la pagaille je regarde d,autres matchs européens et tout se passe bien notre pays est dans véritable chaos la violence y est partout et personne ne fait rien tout le monde s,en fout 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire