Evect.fr

Flash : L'ASSE s'incline face au leader

Publié le par Tibo 157 commentaires
Dans un système en 5-3-2, Saint-Etienne a vu son adversaire monopoliser le ballon en première mi-temps, sans véritablement mettre en danger les verts. La première occasion était même pour les hommes de Christophe Galtier, avec une frappe de Nolan Roux dans le petit filet. 
Toujours au cours de la première mi-temps, Nolan Roux trouvait Alexander Soderlund sur un centre en retrait, la reprise manquée de l'international Norvégien était stoppée par la main décollée du corps de Dante, l'arbitre parfaitement placé décidait de ne pas siffler. Avant la pause, Nolan Roux héritait d'un centre de Saivet, seul devant le but, sa tête arrivait directement sur le gardien des Aiglons.

En début de seconde mi-temps, l'ASSE allait chercher plus haut les Niçois, sans parvenir à ouvrir le score. Au contraire, les Niçois faisaient preuve d'un grand réalisme, sur une mauvaise relance de Veretout, Eysseric tentait sa chance d'une frappe superbe qui venait tromper Ruffier. Prêté à l'ASSE la saison dernière, le joueur fêtait sobrement ce but qui libérait les joueurs de Favre.
Dans les minutes suivantes, Nice se procurait plusieurs occasions franches sans les concrétiser. En fin de match, c'est le capitaine Loïc Perrin qui se procurait l'occasion d'égaliser, sur un corner, le capitaine excellent encore ce soir, jaillissait et voyait sa frappe passer au dessus. 

Saint-Etienne ne reviendra pas et ne pouvait pas espérer grand chose de plus dans cette rencontre, cap désormais sur la Ligue Europa. 

157 commentaires
louloulebretonvert - Mon 21 Nov à 11h51
les notes du journal " l'équipe"
ruffier..............6
malcuit.................4
théophile catherine...................4
lacroix...................5
perrin....................6
m bengué..............3
sealnes......................7
veretout.................5
saivet....................4
roux..................5
sunderlund.....................4
galtier..................4
Voir la suite des commentaires
souris38300 - Mon 21 Nov à 11h40
on a des joueurs qui valent 80000.00 euros pendant que les autres equipes paient des joueurs à 200000, on joue pas dans la meme cour, avec un peu de chance , tu sors un PAYET ou un AUBAMEYANG de temps en temps mais ça marche pas à tous les coups ! quand on a des jeunes , on sait pas les gerer et on les vends 5millions ( ST MAXIMIN) et un autre club se frottera les mains ! il faut revoir aussi la formation car on sort pas de tres bons joueurs tous les ans comme savent le faire nos voisins et pourtant les recruteurs prospectent dans la meme région , à croire qu on sait pas les denicher ou qu on sait pas les former une fois chez nous ! meme NICE ont des joueurs à plus de 80000 euros par mois , DANTE ,BALOTELLI,BELHANDA ,PLEA ET BEN ARFA l année dernière !! ON EST A NOTRE PLACE AVEC LES JOUEURS QU ON A 
LEVRAIVERT77 - Mon 21 Nov à 11h16
On joue à 10 K/H alors en face un coup d'accélérateur et on ait aux fraises.
louloulebretonvert - Mon 21 Nov à 11h10
bon  mon avis

quand  j'entend jordan( veretout) au micro de canal dire que  on a   fait  un bon match   ça  me  fou en boule. franchement avant ce match j' y croyais  mais  la  on a  pas  joués . pas  d'envie, pas  de  gnac  , pas de volonté de faire mal a  l'adversaire. 2 occases  vertes c'est  tout (  nolan  roux et lolo perrin).certain critique  bébert ( béric ) mais  lui au moins  il en met au fond .

les aiglons méritent  leurs victoires bravo a  eux

conclusion:  faudra etre bien meilleur contre  mayence sinon....... il faudrait aussi clarifiée  une bonne fois pour toute  la  regle car  rapellez  vous clément a  vu  un péno contre lui pour moins que   ça

ps : émouvant l'hommage a marin













lelion42 - Mon 21 Nov à 09h25
Il y a quand même un truc qui m'a sauté aux yeux hier au soir ... le manque de vivacité de la plupart de nos joueurs, aussi bien physiquement que mentalement. Quelle lenteur dans la prise de décision et l'exécution (par exemple la tête de Roux) en comparaison aux niçois (voir le but d'Eysseric). Que dire du Soderlund qui se traîne sur le terrain et qui ne sent absolument pas le jeu. Sur le seul centre de Roux il se place au deuxième poteau alors que Roux a pour habitude de centrer fort à terre ...désespérant!!          Après, je ne comprends pas la tactique de Galtier ... nous n'avons rien à perdre dans ce championnat alors pourquoi jouer avec 5 défenseurs ??? Cette équipe de Nice n'est pas non plus le Barça. Nous n'arrivons pas à marquer ... et c'est avec seulement 2 plots en attaque que nous allons y arriver, sans personne pour centrer ? N'importe quel amateur de football verrait que ça ne peut pas fonctionner. On est mal barrés.
yoann42 - Mon 21 Nov à 08h27
en tout cas on a pu voir le ridicule niveau de nos attaquants devant le but .tout n'est pas à jeter sur ce match , mais dans l'ensemble c'est pas fameux en même temps on s'attendait a quoi en jouant en 3-5-2?
a force de vouloir toujours être solide défense on fini par craqué . 
Et en plus nice n'a pas été très très ^performant hier , ils étaient largement prenable . On a vu les verts se mettre a vraiment attaquer fort a la 82ème minutes . moi j'en ai raz le bol des gars qui se réveille et qui mettent du rythme a la fin . 
Comme dab on échoue au moment ou on peut recoller au top 5 , c'est rageant et sa me gonfle sévère .
Sa sent la 8 ou 9 ème place en fin de saison car en jouant comme sa , avec autant d'erreurs individuel des attaquants niveau national et un coach qui blinde en défense , on mérite pas mieux .
fabio42 - Mon 21 Nov à 08h10 - Modifié Mon 21 Nov à 08h11
Moi ce qui m'étonne le plus c'est que 90%du site son surpris du résultat. ca fait 2 ans que j'annonce que Nice est en train de nous la mettre et que c'est bien plus jolie que chez nous.. mais vu qu'à Sainté on a un melon de dingue, on répète sans arrêt que l'on se qualifie depuis 5 ans en coupe d'Europe etc etc.. sauf que sur les 5 qualifs on en doit  déjà 2 a Paris.. sans ca on l'avait dans le cul.. on a un des pire jeux du championnat.
On se dit ambitieux et on affronte Nice avec une défense a 5. depuis le temps que jannnonce que Galtier est un coach moyen et non pas un grand coach, faudrait peut être ouvrir les yeux...il est de la trempe des Girard et compagnie. il jouera le milieu de  tableau a vie et finira consultant a canal. je suis pret a ouvrir les paris
jerome_pacific - Mon 21 Nov à 07h54
Sérieux, ça craint, le coach il doit trouver une solution, c'est son foutu job pour lequel il touche un foutu salaire. Une question qui résume mon inquiétude grandissante : on devient quoi sans cap'tain Perrin ???
Patrice26600 - Mon 21 Nov à 07h51
Le seul moment d'espoir a été après l'entrée de Kmp. Mis à part la tête qu'un U11 n'aurait pas raté de Roux rien à se mettre sous la dent avant. Equipe de plus en plus nulle. Vivement le retour d'Hamouma en forme.
RIX680 - Mon 21 Nov à 07h46 - Modifié Mon 21 Nov à 07h48
Roux et Soderlung en dessous de tout et je passerais sous silence la prestation de M'Bengue.
Je trouve également que Galtier tarde trop à faire ses changements.
PJF42 - Mon 21 Nov à 07h15
petit message à nos 2 rigolos à la tête du club , OUVREZ LES YEUX ! galette n'est plus l'homme de la situation alors du courage messieurs prenez la décision qui s'impose !
hindobulo - Mon 21 Nov à 06h09
Galtier perd un de ses derniers soutiens : " j'étais vraiment persuadée que galette avec du bon matos arriverait à faire beaucoup mieux ... c'est rageant car je l'adore comme coach il a réussi à redresser les vert mais on dirait qu'il a atteint un plafond de verre." (darking42)
YoannRpz07 - Mon 21 Nov à 05h02
Lançons une pétition pour mettre Perrin Avant centre à la place de Roux et Soderlund
Une attaque avec Perrin et Béric en pointe ....................



Perrin ferait mieux que ces tocards
YoannRpz07 - Mon 21 Nov à 04h55
Mais franchement si il y a un joueur que je commence vraiment à hair c'est M Bengué
ce mec centre pour les kops
Il est vraiment Nul il ne sais pas centrer
il ne sais pas dribbler
il est lent


C'est une grosse merde
Un Caca
Il serait grands temps de tirer la chasse
YoannRpz07 - Mon 21 Nov à 04h51
Pour être franc il ne faut pas accabler Galtier sur ce coup
Les actions on les a eu
rares sont les équipes à avoir réussi à faire déjouer Nice


C'est juste que nos débiles d'avant centres n'ont pas su marquer sur leurs occasions
Roux rate tout simplement l'inmancable
Soderlund également

A Partir du moment ou on ne met pas nos occasions forcément l'équipe adverse gagne
Au vu des forces présentes sur le terrain et au vu des blessés on ne s'en sort pas si mal
on a eu les occaz mais nos têtes carrés et nos pieds carrés ont fait que .................



Sinon oui je suis d'accord on va de déception en déception
On doit acheter deux ailiers techniques ou au moins un

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire