Evect.fr

Flash : L'ASSE s'incline face à Wolfsburg

Publié le par Tibo 33 commentaires
Face à une formation Allemande qui comptait sur cette rencontre pour procéder aux derniers réglages avant la reprise du championnat, l'AS Saint-Etienne qui alignait une équipe remaniée, a proposé une solide résistance aux Allemands. Wolfsburg a trouvé la faille qu'une seule fois au cours de ce match, à la 24e minute par l'intermédiaire de Blaszczykowski, d'une belle frappe à 25 mètres des buts. 
Les verts se sont procurés quelques opportunités sans parvenir à concrétiser. 

La composition de l'ASSEFlash : L'ASSE s'incline face à Wolfsburg


33 commentaires
Duc - Wed 10 Aug à 08h38
Vous avez vu qu'en 2021 l'uefa créera la superleague qui remplacera la ldc je crois et que led 32 grosses équipes seront qualifiés d'offices 3 ou 4 dans les grands championnats et en France 2 : Paris et Lyon !
Voir la suite des commentaires
guyboi - Wed 10 Aug à 08h34
qu'espérer avec des KMP, Corgnet, Clément ? ces 3 là peuvent partir, ça n'affaiblira pas l'équipe...per contre reprendre un Bahebeck ne me séduit guère ..mais attendons de voir qui va réellement débarquer dans le Forez..
durand - Wed 10 Aug à 08h16
Galtier cache bien son jeu avec son équipe, il perd les matchs amicaux, mais gagne les matchs officiels!! c'est sa tactique!!
Nous risquons de voir débarquer Bahebeck,  il faudra bien lui donner sa chance, ce pauvre joueur se morfond au PSG ! Belle opportunité pour l'ASSE un joueur dont la cote a surement baissé et rentrerait dans le salary cap!
PJF42 - Wed 10 Aug à 06h21
il est ou le 4.4.2 enfumage bien sur !
Sphynx - Tue 09 Aug à 22h22
Avec l'équipe choisie, le résultat est logique et était prévisible ...Maintenant j'attends la compo "officielle" samedi... !! ALV
TontonJo - Tue 09 Aug à 21h19
Quelle idée d'avoir déplacé Selnaes et les autres titus au fin fond de l'Autriche pour regarder jouer les remplaçants?!!! L'opportunité de ce match amical me reste en travers de la cervelle.
PEREBILOU - Tue 09 Aug à 21h15
il  joue pas dans la meme categorie ,Wolfburg joue maintenant la LDC les verts  que l:europa ligue donc 1 a 0  plus que logique
Crapouilloux - Tue 09 Aug à 21h07
M'Bengué est une imposture attendue, Clément égal à lui-même c'est à dire mauvais, une animation offensive inexistante comme d'hab, bref une petite équipe de moitié de tableau.......
Fr16du42 - Tue 09 Aug à 21h03
Encore plein de joueurs de foot virtuel . M bengue 1 er match et est déjà catalogué. ( la période d adaptation ça ne doit pas leur parler ) et c etait un match de prépa avec surtout des joueurs qui n ont pas( ou peu) joué en coupe d Europe donc aucun enseignement à tirer de ce match mis en place pour donner du temps de jeu a ceux voué à être remplaçant cette saison . 
vert glas - Tue 09 Aug à 20h56
T'es gentil @tibo de parler derniers réglages, mais Galtier voulait voir des choses, conclusion :
et bien il sait qu'il n'a aucun remplaçant pour jouer en équipe première. On est en CFA2 , on a pas de remplaçant pour l'équipe première , à part ça tout va très bien Madame la Marquise. 😂 vraiment camarade @Tibo, un peu d'objectivité et de Franchise te tuera pas. Positiver, OUI, mais quand il y a matiere à positiver. 😕
popio38 - Tue 09 Aug à 20h53
On était dominé dans la maitrise du ballon (impossible de le garder) et dès que l'on avait récupéré le ballon quasiment perdu de suite car trop de déchet (précipitation). A noté que je n'ai vu que la 1ere mi temps.
popio38 - Tue 09 Aug à 20h53
On était dominé dans la maitrise du ballon (impossible de le garder) et dès que l'on avait récupéré le ballon quasiment perdu de suite car trop de déchet (précipitation). A noté que je n'ai vu que la 1ere mi temps.
ANO - Tue 09 Aug à 20h40 - Modifié Tue 09 Aug à 21h05
Commentaire supprime
TontonJo - Tue 09 Aug à 20h39
Je n'ai pu regarder que la première mi-temps. Pas d'enseignement à tirer, les joueurs ont été tels qu'on les connait. Mais c'est vrai que MBengue a été très moyen. On aura droit à Polomat à Bordeaux probablement. 
yoann42 - Tue 09 Aug à 20h34
polomat va prendre le poste de titulaire a m'bengué c'est presque sur au vue des ces derniers bons matches , en revanche les mollo , clément , corgnet et  KMP je pense qu'on risque de peu les voir , surtout si romeyer recrute un animateur au milieu et un ailier .. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire