Evect.fr

Flash : L'ASSE s'incline face à Caen

Publié le par Tibo 192 commentaires
Cela devient malheureusement une habitude. Saint-Etienne avait l'occasion de monter sur le podium en cas de succès ou même de match nul... Mais comme d'habitude, les verts laissent passer cette chance en s'inclinant face au Stade Malherbe de Caen. En seconde mi-temps, Andy Delort a ouvert le score pour les visiteurs de la tête. Quelques minutes plus tard, c'est Rodelin sur un exploit personnel qui doublait la mise.
Dans les derniers instants, Valentin Eysseric sur un coup franc en pleine lucarne permettait aux verts d'y croire, mais les Normands ont su conserver l'avantage et empocher les trois points... 

192 commentaires
yark - Sun 28 Feb à 23h37 - Modifié Sun 28 Feb à 23h39
Et comment ne pas reconnaître la prestation insignifiante et maladroite de POGBA, avec cette trés grossière Cagade, qui au lieu de relancer proprement, se permet de tergiverser et d'offrir trés gracieusement le 2è BUT à CAEN, qui nous éloigne du Podium dont s'empare LYON que l'on à de fortes chances de ne plus approcher.
Voir la suite des commentaires
Meroubleu - Sun 28 Feb à 23h18
Grâce à la victoire de Caen et de Lyon,je remporte 1245€ à parions sport...merci
Crapouilloux - Sun 28 Feb à 22h25
Tout le monde (moi compris) pensait qu'on serait 12ème fin février avec des défaites à Bordeaux, contre Monaco, Marseille, Rennes.......mais tout le monde voyait l'ASSE s'imposer contre Caen, Montpellier, Troyes, Toulouse, Lorient, Lille à GG.....et gagner à Angers, Guingamp, Ajaccio, un nul à Bastia, et peut-être perdre à Nice.....Mais voilà.....ça sera peut-être l'inverse !!!! on peut finir 4ème 5ème.....mais aussi 12ème !
Burningheads - Sun 28 Feb à 22h10
Un seul mot pour qualifier les verts ce soir : NULS !!!
l'affreuxjojo - Sun 28 Feb à 22h08
je viens de revoir les buts ,c'est lamentable de la part de la défense, il y a sur les 2 buts 5 défenseurs et aucun ne cherche à contrer ou la tête ou le tir et heureusement que Ruffier réussit des arrêts déterminants( sauf sur le 2eme) sinon ça peu faire 5 - 1.Il faut vite que Perrin revienne. ALV
stephdu84 - Sun 28 Feb à 21h59
Eh ben voila pour terminé cette semaine en beauté ,les trompettes d'Aulas sont en train de manger les Qataries et eux ne rate pas l'occasion de monter sur le podium (au passage si les Parisiens joue comme ca a Chelsea ,bye bye la LDC) Putain vraiment une semaine de merde.....
Crapouilloux - Sun 28 Feb à 21h56
C'est vrai qu'avec Soderlund + Roux  + Monnet-Paquet.....si tu veux marquer des buts ce n'est pas gagné tellement ces mec là sont maladroits.....et en plus quand tu as un milieu de borgnes et d'aveugles avec des pieds carrés....Franchement on a 3 milieux capables de jouer en meneur de jeu (Cohade, Corgnet, Eysseric) et aucun n'est sur le terrain !!!, que veut Galtier ? pourquoi Corgnet ne joue pas si Eysseric et Cohade ne sont pas alignés ? Pajot + Lemoine + Clément c'est de l'hérésie ! et à quoi sert le Norvégien ?

Bref, Vivement les retours d'Hamouma, Perrin, Cohade........mais on voit aussi que Tannane a aussi montré ses limites...

Trop moyen tout ça pour espérer l'europe en fin de saison, Lyon, Nice et même Caen nous sont supérieurs.....
goldorasse - Sun 28 Feb à 21h33
On peut critiquer les quenelles mais actuellement ils amusent les parigots et merci l'arbitre car Thiago Motta devrait être dehors, bon en même temps il en a collé une belle  à Ferri !!!!
Joshiam1942 - Sun 28 Feb à 21h21
Défense lamentable, Lemoine au bout du rouleau, et Soderlund le Brandao Norvégien ... On récolte ce que l'on sème, peut être que nous n'avons pas les épaules pour être sur le podium ou bien que c'est tout ce qu'on mérite en tout cas cette semaine est un vrai cauchemar on n'a plus le droit à l'erreur ! 
Quoi qu'il en soit Allez les verts il faut se battre jusqu'au bout.
Ct42 - Sun 28 Feb à 21h00
Mdr,les supporters lyonnais qui se mettent sur la gueule en direct sur c+
davcohenvert - Sun 28 Feb à 20h34
Pogba et Bayal sont à l'image de la formation française : Des grands,costauds , bourrins , qui n ont aucune technique , aucune qualité à la relance... Bref honteux
stephdu84 - Sun 28 Feb à 20h25
ah bravo,encore une fois et comme a chaques fois que l'on peu faire un coup on est jamais present.Des incapalbles ,voila ce qu'ils sont,une bande d'incapables et qu'on arrete de mettre ca sur le dos de la fatigue,on a pas digerer l'elimination,le calendriers et trop charger et nia nia nia nia .....stop c'est bon ,ce sont des pros ou des intermitant du football.Et apres ca on veut etre en LDC et ben ....essayons de finir au moins dans les 6 premiers ca sera dejas pas mal. 
nels42 - Sun 28 Feb à 20h04
On se trompe de débat la, Pogba n'est pas le seul responsable de défaite. Déja la défense ne doit pas être autant solicitée contre Caen, alors qu'on joue avec 3 n°6. C'est pas normal que l'attaque soit aussi inefficace, Soderlund tire dans les nuages alors que le but est vide, c'est ça le vrai problème. Limite nos défenseurs sont les meilleurs buteurs!  Tout repose sur la défense, si elle fait une erreur, on a plus aucune chance de gagner, à l'image de Pogba, qui faisait un match correct, jusqu'à son erreur. Caen ne doit pas faire le jeu à Geoffroy!!! Ok Perrin va apporter un peu de sérénité mais c'est pas lui qui va nous faire gagner des matchs !!!
patagreen - Sun 28 Feb à 19h59
mais ruffier n'est pas rassurant non plus !! pas plus que les pogba et compagnie !!
fredo73 - Sun 28 Feb à 19h59
les TOP: Delort, Garande



les FLOP: Lemoine,KTC,Sunder,Roux,Galtier
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire