Evect.fr

Flash : L'ASSE s'incline à Caen

Publié le par Tibo 129 commentaires
Fin d'une mauvaise semaine pour les verts avec trois défaites, en trois matchs. Dans un match agréable à regarder, le Stade Malherbe de Caen s'est logiquement imposé face à l'AS Saint-Etienne sur le score de 1 à 0, grâce à un but d'Andy Delort. Les verts ont buté sur Vercourtre, manquant aussi d'imagination offensivement. 
Il faudra rapidement se reprendre et démarrer une nouvelle série positive après cette semaine éprouvante. 

129 commentaires
micky - Mon 05 Oct à 15h11
Vu la compo, c'était à prévoir !!
Voir la suite des commentaires
Patrice26600 - Mon 05 Oct à 08h10
Manque d'envie, aucun effort sur la récupération, des joueurs faibles dans les couloirs (vivement le retour de Ktc et d'Assou pour apporter plus de rigueur). Comment voulais vous jouer un match quand les attaquants sont obligés de plus souvent défendre que d'attaquer. Quand on vois la branler qu'on c'est pris face à Nice il faut en tirer des leçons et enfin jouer pour l'attaque et non plus pour ne pas en prendre. Sinon RAS sur le reste mis à part Bahebeck qui a un fort potentiel mais aucune confiance en lui.
Crapouilloux - Sun 04 Oct à 23h11 - Modifié Mon 05 Oct à 00h04
Menès a raison....chaque saison on croit que l'ASSE sera peut-être sur le podium....et chaque année ça fait pschitt....!!!
Cette équipe n'a pas gommé ses lacunes offensives (pas d'animation digne de ce nom) des recrues bien faibles (Bahebeck, Roux, Eysseric) qui n'apportent rien au jeu et des joueurs qui n'ont définitvement rien à faire à ce niveau (Diomandé, KMP, Clerc) Ruffier nous a évité une véritable correction ce soir.....lamentable et je pense qu'il y en aura beaucoup d'autres des matchs comme ça malheureusement.
Burningheads - Sun 04 Oct à 20h50
Trop faibles en attaque pour espérer plus ce soir . Malgré cette semaine catastrophique , c'est le deuxième total de points après 9 journées (16)  depuis l'arrivée de Galette ( 2010 17 pts puis 10 , 12 , 13 et 14 l'an dernier ) avec souvent un gros coup de mou fin septembre , début octobre . Allez on se retape pendant la trève et on repart de l'avant contre le  Gazelec . ALV
SnopcirdeC - Sun 04 Oct à 20h50
il y'a eu un très bon Ruffier! à souligner pour DD le fantôme
stouf42 - Sun 04 Oct à 20h38
prévisible !!! la tréve arrive à point nommée, on voit bien que tout le monde est " marqué" par cette série de matchs et défaites,un peu de repos pour les tetes s'impose. j'm'inquiete pas plus que ça , on va relever la tronche mais faudra pendant cette tréve travailler les automatismes car devant y'a pas de solution et Béric n'a rien ou peu eue à se mettre sous la dent. certains sont en dessous de ce qu'on peut espérer d'eux, je pense à Esseric qui n'est pas dans son assiette, mais bon pas de panique, à mon avis c'est juste un coup de mou qui ne va pas durer.
bendidonc - Sun 04 Oct à 20h36
stephdu84 - Sun 04 Oct à 20h33
N'ayant pas vu le match ,je ne vais pas critiquer ,mais au vu du resultat ,cela nous fait une seconde defaite en championnat et quand je vois le classement et que certaines equipes sont pas encore presentent ,mis a part Paris bien sur, je me dit que c'est dommage de ne pas avoir fait le trou...mais bon ont est la !
patagreen - Sun 04 Oct à 20h25
l'asse devait pas recruter un entraîneur pour le secteur offensif ? faut dire aux ailier qu'ils ont un attaquant dans l'équipe !!
micky - Sun 04 Oct à 19h59 - Modifié Sun 04 Oct à 20h05
La plus mauvaise équipe jamais alignée depuis des lustres avec 5 titulaires seulement (Ruffier-Perrin-Bayal-Lemoine-Beric) et des joueurs de L2 (Paquet-Eysseric-Bahebeck-Clerc-Diomande).Seul Brison est motivé et exemplaire !! Galtier est aveugle ou perdu !!!
Olivert - Sun 04 Oct à 19h51
le club ment depuis le début de saison, on se situe dans le dernier tiers du classement
certains joueurs sont indignes de ce maillot
jusqua quand les dirigeants vont faire avaler que cette equipe a du potentiel.....HONTE
bidgy - Sun 04 Oct à 19h45
je ne sais plus quoi dire ni quoi penser je suis tout simplement dégouté j ai souvent défendu galtier mais la sa compo c était de la merde 
davcohenvert - Sun 04 Oct à 19h29
KMP EN EQUIPE DE FRANCE ,IL EST TROP FORT selon tous les supporters !! Il n'arrive pas a dribbler un défenseur mais il a truc en plus ,on,recherche toujours c quoi ? Quant a Clerc ,que fait il sur un terrain de foot? Prenez moi à sa place , c plus possible
yark - Sun 04 Oct à 19h29
Le Début de Championnat face à des équipes de niveau infèrieur comme TROYES, MONTPELLIER, etc...! qui côtoient le BAS de TABLEAU,  était assez Trompeur, le Retour sur Terre sera pour certains Difficile à admettre.
yark - Sun 04 Oct à 19h25
BERIC pour inscrire des BUTS encore faudrait-il que ses coéquipiers lui Adressent la Balle, dans de Bonnes conditions, car ce soir ils l'ont beaucoup oublié, les BAHEBECK, EYSSERIC, l'ont Quasiment Sevrés de Ballons exploitables.....!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire