Evect.fr

Flash : L'ASSE s'impose face au LOSC

Publié le par Tibo 114 commentaires
Les joueurs de Christophe Galtier se sont imposés face à Lille sur le score de trois à un. En supériorité en seconde mi-temps (expulsion de Beria à la 42e), l'ASSE a fait la différence grâce à un premier but splendide de Robert Beric. Le jeune Arnaud Nordin a ensuite fêté sa première apparition en Ligue 1 par un but, conclusion d'une très belle action collective.
Le LOSC a donné quelques sueurs froides au Chaudron à la 80e minute, Civelli réduisant le score. Mais Nolan Roux a redonné un avantage plus conséquent dans les derniers instants (3-1).

On notera qu'une fois de plus l'ASSE a perdu du monde, Pierre-Gabriel blessé, probablement un claquage. Bryan Dabo, touché aux adducteurs et Robert Beric derrière la cuisse. 


Tags :

114 commentaires
louloulebretonvert - Mon 26 Sep à 10h39
notes du journal " l'équipe"" ruffier.......................7 lacroix.........................6 sealnes..........................5 dabo.....................4 monnet paquet........................6 pajot........................6 verertout.....................6 pierre gabriel..........................non noté roux.......................6 tannane...................4 béric......................7 galtier........................8
CL-FD - Mon 26 Sep à 09h06
Pour en revenir sur le boycott du match à Lyon... CT42 en te lisant j'ai comme l'impression de voir un petit prétentieux qui pense avoir le monopole de la bonne pensée, méprisant totalement le commentaire de longview qui lui est ultra. Peut être me trompe-je, mais si c'est le cas c'est insupportable. Et vous êtes les premiers à dire que quand y'a des lois c'est fait pour les respecter notamment sur le sujet des fumigènes... donc la c'est pareil, c'est 5% point barre...et pas 771 places ... je ne vois pas pourquoi ca ne marcherai que dans un sens.
stefgreen - Mon 26 Sep à 08h07
Victoire importante.
Un énorme Ruffier encore,c'est grâce à lui si à la mi-temps on est pas mené .
En parlant de la première mi-temps le jeu proposé a été pitoyable même très inquiétant le remaniement de l'effectif n'est pas une excuse,je ne comprends pas comment ont peut-être aussi médiocre à croire vraiment que ça bosse pas assez à l'entraînement je me pose des questions.
L'essenteil est là les 3 points .

Lolifiquatif - Sun 25 Sep à 23h13
Bravo belle victoire , avec une équipe largement remaniée , ce n'était pas évident .
alexof42 - Sun 25 Sep à 22h15
Une victoire qui soulage 
Djedje1704kopsud - Sun 25 Sep à 19h46
Je suis abonné à la sud j'ai besoin de votre avis , je ne partage pas du tout le boycott pour Lyon qu'en pensez vous ?
fabio42 - Sun 25 Sep à 19h38
Moi je dirais surtout un tres grand merci a Ruffier et un immense merci a Franck Beria. Parcque soyons honnête a 11 contre 11 ca sentait vraiment le cul pour nous vu la 1ere mi temps.. si a la 30eme ya 2 ou 3-0 pour Lille c'est la même chose. Derrière ils se sabotent tout seul et ca nous a permis de reprendre la possession du ballon
Ginko - Sun 25 Sep à 19h21
Bonne victoire!! ça faisait bizarre de voir autant de beaux buts d'un coup à GG, de la balle! En tout cas j'aime bien Hamouma un peu dans le rôle de joker, à chaque fois qu'il rentre il amène énormément je trouve, et y a moins de risques de blessures du coup ^^ Bref ALV rdv jeudi maintenant
Augustin - Sun 25 Sep à 19h14
Point positif : Lacroix et selnaes qui ont été très bon en défense, Pajot (tres bon match), et beric qui nous marque encore son petit but (Nordin malgré quelque erreurs fait lui aussi un bon match)
Point négatif : veretout, la difficulté a ce projeter et le stade a moitié vide (mais malheureusement on commence a si faire)
robrig - Sun 25 Sep à 18h44 - Modifié Sun 25 Sep à 18h47
ET SI NOS JOUEURS N’ÉTAIT PAS SI MAUVAIS QUE CA ?, ON A UNE ÉQUIPE DÉCIMÉE ON JOUE AVEC DES JEUNES OU DES JOUEURS RELÉGUÉS EN CFA et... ON GAGNE!  je craint que notre équipe ne soit pas très bien utilisée quand elle est au complet a cause de galette le frileux! heureusement qu'il y a des blessés pour ENFIN voir des jeunes comme NORDIN ! si on avait un coach moins frileux on planterait beaucoup plus de but.. mais  voila..
Matt.asse21 - Sun 25 Sep à 18h12
Une fois de plus, heureusement que nous avons ruffier, beric et selnaes.
bonne rentrée de nordin au moins il amène du peps!
Après que dire beaucoup n'était pas à leur place...
Mais offensivement c'est quand même incroyable ce néant pendant 45 minutes!
ça vient des joueurs?de galtier?des 2? En tout cas incroyable, aucun décalage, aucune une-deux, des courses et des appels inexistants!
heureusement qu'il y a eu cette 2 e mi temps mais...
heureusement qu'ils ont au moins la gnac, des points importants pour la suite...
Buvette vin cho - Sun 25 Sep à 18h11
Selnaes c est le nouveau Bathenay._.._.Est il va devenir encore plus fort, comme l ASSE le sera dans le money time en 2017.
evect76 - Sun 25 Sep à 18h09
Esperons que Nordin ne va pas faire comme Bamba, un petit but et puis plus rien.
cycliste68 - Sun 25 Sep à 18h07
Je dis 4 points de pris par rapport à la saison dernière. Dommage que le but de Pajot à Nantes ne soit pas validé pour une faute inexistante. Ce soir Sainté serait sur le podium!

Pour revenir au match, les blessés manquent cruellement. Les joueurs avaient la peur au ventre de se découvrir. Le premier quart d'heure aurait pu être fatal avec la barre des Lillois et les 2 superbes arrêts de la Ruff! L'expulsion du Lillois est totalement méritée. C'est le tournant du match. A 11 contre 10, les Stéphanois ont su marquer et prendre les 3 points. 

Jeudi est un autre jour, mais je vois bien le retour sur la pelouse des bannis! Et Corgnet retournera à l'infirmerie comme d'habitude!
Djoud07 - Sun 25 Sep à 18h00
3 joueurs blessés par match.. Bientôt on devra taper dans les U15..😳
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire