Evect.fr

Flash : L'ASSE s'impose face à Montpellier

Publié le par Tibo 127 commentaires
Malgré un but encaissé en première mi-temps, l'AS Saint-Etienne a su réagir en seconde mi-temps. Egalisant très rapidement par l'intermédiaire de Kevin Monnet-Paquet, et prenant même l'avantage quelques secondes plus tard, grâce au premier but de Dylan Saint-Louis, de la tête.
En fin de match, Robert Beric a offert un succès plus large aux siens. La semaine à domicile démarre parfaitement ! 

Tags :

127 commentaires
louloulebretonvert - Mon 22 Aug à 10h46
vert glas pourquoi  ça te  gene que  j'apelle  les joueurs  par leur prénom?

Sphynx - Mon 22 Aug à 08h17
Et en plus les Verts claquent ! 5 buts en L1 (et +2 en EL) en 2 matchs, comme le rival et mieux que le qsg ! pas mal comme début...par contre dommage d'en prendre 4 ! ALV !
Codutilityfr - Sun 21 Aug à 23h59
Bizarrement j'aimerai bien revoir Pogba a gauche encore quelques matchs ! Des centres réussi quelque monté réussi aussi (contrairement à Polomat ou il en fait 30 pour en avoir 1 de bon).
superverts17 - Sun 21 Aug à 22h53
Alors malcuit c'est un peintre il sais pas jouer ?? Il a été avec kmp le meilleur.
Pour moi, les meilleurs ont été malcuit je ne comprends toujours pas qu'il ne soit pas le titulaire à ce poste il apporte énormément offensivement, kmp mais pourquoi ne joue-t-il pas de cette manière à chaque fois, pogba si il joue comme ça on aurait pas besoin de recruter à ce poste et se consacrait que sur 2 milieux centraux, lemoine dans sa combativité et il a retrouvé un peu de ses sensations.
Mention spéciale pour DSL qui ne jouant pas du tout à son poste,  c'en est très bien sortie avec en prime un but.

Les moins bon ont été karamoko malheureusement pour lui sa bourde sur le but lui a mis un coup au moral pour le reste de sa rencontre, roux combattif comme toujours mais j'ai trouvé assez faible techniquement et tannane sur ce match trop perso et essaye trop d'obtenir des fautes de part ses simulations.

Le reste RAS 
Ortegaz - Sun 21 Aug à 22h52
Je crois qu'on a pas vu le même match

On le gagne avec beaucoup de réussite. Montpellier n'a pas montré grand chose mais nous, dans le jeu, c'est d'un stéréotypé ça fait peur. Techniquement c'est faible.

Continuons avec ce schéma tactique et ce jeu, on verra. Beaucoup retourneront leur veste !
Matt.asse21 - Sun 21 Aug à 22h24
Bravo aux gars! Bon match dans l'ensemble pour tout le monde...Clément à montré que c'est un vrai pro, saint louis m'a buen plu, karamoko est puissant avec de la qualité et sur qu'il peut mieux faire en enchaînant, pogba faudrait que ses frères viennent voir tout ces matchs!!! Mention spéciale pour mal cuit! Galtier doit l'aligner et il va progresser c'est un latéral moderne très tonique et pas si mal techniquement! 
YoannRpz07 - Sun 21 Aug à 21h43
Ceux qui ont vu le match contre le Beitar est ce que l'ailier du Beitar Jerusalem est fort ?
herve01-42 - Sun 21 Aug à 21h29
ah ah ah joli  pied de nez à tout les grincheux beric un vrai buteur ah oui mince ce n'est que montpellier(ironique pour ceux qui ne comprennent pas) allez vous me faites bcp rire qu'en je vous lis 

herve01-42 - Sun 21 Aug à 21h29
ah ah ah joli  pied de nez à tout les grincheux beric un vrai buteur ah oui mince ce n'est que montpellier(ironique pour ceux qui ne comprennent pas) allez vous me faites bcp rire qu'en je vous lis 

Tuturinho - Sun 21 Aug à 21h28
Un match plaisant à regarder qui change de l'année dernière. La titularisation de 2 jeunes dans cette composition pour le moins originale mais gagnante. Un gros match de Malcuit ainsi qu'un très bon match de KMP. Un but pour le 1er match de Dylan St Louis et comme cerise sur le gâteau, "l'exploit" de renverser la situation 2 fois en 1 semaine ce qui ne nous était plus arrivé depuis août 2014. ALV
Tuturinho
Patrice26600 - Sun 21 Aug à 21h18
Bravo les verts, après l'accident de Bordeaux, vous avez enfin joué au foot, belle victoire et belle dédicace aux destructeurs habitués de KMP, belle perf de Malcuit aussi, maintenant il défend aussi, peut être qu'avec le temps on va avoir un bon latéral droit. J'ai bien aimé Pogba à gauche aussi, bien plus rassurant que le jeune et tendre Polomat. Bref une belle équipe qui va s’étoffer et finir 4éme. ALV
mezenc43 - Sun 21 Aug à 21h04
victoire on ne plus logique, but pourri pour les autres en première mi temps alors que l on aurait du mener 3/0
mezenc43 - Sun 21 Aug à 21h02
Malcuit gros potentiel s il se calme et prend pas de cartons rouges débiles comme l'an dernier ça peut être la recrue de l'année!
Fr16du42 - Sun 21 Aug à 20h36
J ai lu les coms sur l article de la compo officiel puis ceux là.  Et je rigole j en pleure . Pour certains c est un retournement de veste comme j ai jamais vu . Ça ralait sur la défense a 3 ( a 5 pour certains ) ça ralait sur la présence de jeremy clément . Et a part les 25 dernières minutes de la 1 ère mi temps( la c etait effrayant)  j ai vu une bonne équipe stéphanoise .
  Le 3-4-3 de galtier a dans l ensemble été une réussite. 
vertdu82 - Sun 21 Aug à 20h26 - Modifié Sun 21 Aug à 20h26
Mention spéciale à Malcuit que j'ai beaucoup apprécié sur son côté droit, sa vitesse et sa hargne sont appréciables d'autant plus qu'il apporte un peu de technique comparé à KTC. Cependant il a fait quelques erreurs de relance mais c'est sûrement le manque d'expérience qui fait qu'il se précipite. Je pense que c'est un peu le même constat avec Polomat, mais si les deux bossent leurs points faibles ils pourraient faire du bien.
ALV !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire