Evect.fr

Flash : L'ASSE s'impose à Athènes

Publié le par Tibo 132 commentaires
L'ASSE savait en venant à Athènes qu'en ouvrant le score, elle prendrait une sérieuse option sur la qualification. C'est ce qu'on fait les hommes de Christophe Galtier, après 23 minutes de jeu. Robert Beric de retour à la pointe de l'attaque, reprenait victorieusement un centre tir devant le but de Romain Hamouma. Une ouverture du score plutôt logique, les verts réalisant une bonne entame de match.
La suite fut clairement plus difficile pour les verts, malgré une nette occasion à mettre à l'actif d'Oussama Tannane sur un coup-franc, qui est venu heurter la barre. Les Athéniens se sont procurés plusieurs occasions nettes, tombant sur un Stéphane Ruffier inspiré, ou faisant preuve de maladresse devant le but. 
En seconde mi-temps les verts ont dans un premier temps reculé, avant de se montrer plus entreprenants. L'AEK Athènes ne s'est pas véritablement montré dangereux et l'ASSE a su faire preuve d'une certaine maîtrise. La qualification pour les barrages est acquise, Saint-Etienne a su se sortir de ce match piège, face à une solide formation Grecque.

Cette rencontre va tout de même laisser des traces, avec deux joueurs qui sont sortis sur blessure au cours de la rencontre : Bryan Dabo et Fabien Lemoine.


Tags :

132 commentaires
herveasse - Thu 04 Aug à 22h14
Salut les gars qq'un peut me dire la nature des blessures de dabo et Lemoine merci d avance et allez les verts !!!!
fredo73 - Thu 04 Aug à 22h14
Béric est quand même interessant,buteur,pivot,tête pas mal
kop nord - Thu 04 Aug à 22h13
rien a dire ! l'équipe a fait un très bon match...bravo et gros fuck aux rageux ! 
jojovert - Thu 04 Aug à 22h10
Super content !!  enfin de l espoir  attendons le tirage demain midi !!  Bravo les verts
Andy-fun - Thu 04 Aug à 22h09
Dans ce type de match très piégeux (hein le L'OSC) Je dis que l'asse a gagné avec la maitrise et l'expérience.
On peu critiquer la défense, toujours est il qu'en 180 minutes elle n'a pas encaissé de but
On peu critiquer l'attaque, toujours est il que cet unique but donne la qualif
On peu se plaindre de milieu, se serait ne pas reconnaître le tallent de ce jeune joueur Selnaes

Que manque t'il ?  Toujours la même réponse, le fils à Lolo  
                               Plus sécuriser la défense centrale (1 joueur d'expérience et un jeune prometteur)

Donc trois recrues de qualité (je sais on va nous demander d'attendre de se qualifier pour la phase de poules)
forez51 - Thu 04 Aug à 22h09
Bravo pour la qualif qui nous rapproche des poules mais pas d'enflamade , sur ce match on a pas vu grand chose  vu la faiblesse de l'adversaire qui je pense a surpris beaucoup de monde car cela n'a plus rien a voir avec l'AEK d'il y a quelques années, cette qualif doit  donner un coup de peps au moral du groupe enfin une pensée pour les 2 blessés en espérant que cela ne soit pas méchant .
Evect78 - Thu 04 Aug à 22h09
On passe contre une DH ! Mais que de conneries sur ce site soit disant pro vert, et Qabala c'est quoi une DSR. Quand les verts vont encore se trainer 50 matchs à l'année , les Nice Rennes Lille Bordeaux Marseille, Monaco et Lyon vont nous casser les bonbons parcequ'il n'y aura plus d'Europe à jouer voire les coupes nationales. Les aigris sur ce site veulent que Sainté joue tout et à fond avec de modestes moyens, arrêtez de rever un peu 
Mb42 - Thu 04 Aug à 22h08
Quelles seront nos adversaires probable ?
papavert - Thu 04 Aug à 22h08
On pourra donc  partir en vacances avec un maillot vert sur les épaules , oooouuuaaiiiis !
Bien joué les verts !
Et croisons les doigts pour un tirage clément.
ALV
marius3005 - Thu 04 Aug à 22h07
Content pour Beric qui marque lors de sa première titularisation de la saison!!!! Retenons la qualification de ce soir!!! ALV
LEVRAIVERT77 - Thu 04 Aug à 22h07
BRAVO.
angevert42 - Thu 04 Aug à 22h06
Victoire qui fait du bien ! Tout n'est pas parfait mais la qualif est là. Seul point noir les blessures de Dabo et Lemoine.
K-KO - Thu 04 Aug à 22h06
Ouf l'essentiel est assuré , bravo au staff et aux joueurs . J'espère maintenant que l'on va passer à la vitesse supérieure en ce qui concerne le mercato !
Lyatan - Thu 04 Aug à 22h04
youpih !!! On sent une équipe qui n'est pas encore en pleine forme.. On se sort bien de ce tirage piège. L'AEK ce n'était pas simple même si je pense qu'on leur était supérieur. Mais début de saison oblige c'était plus délicat. Il y a 4 / 5 ans on n'aurait pas passé ce tour (mauvais souvenir)
Evect78 - Thu 04 Aug à 22h04
Quand on fait 0-0 à la maison on a que 30% de se qualifier et bien comme je l'avais dit on avait 30% de se qualifier et c'est un % énorme à l'extérieur . Moralité ne prends pas de pion à la maison ...
Qabala ! bala ! Qabalaaaa, Qabala bala Qabala bala  Anto avait dit c'est du 50 - 50 oui mais tu as pris un pion à la maison et voilà le résultat...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire