Evect.fr

Flash : L'ASSE s'impose à Athènes

Publié le par Tibo 132 commentaires
L'ASSE savait en venant à Athènes qu'en ouvrant le score, elle prendrait une sérieuse option sur la qualification. C'est ce qu'on fait les hommes de Christophe Galtier, après 23 minutes de jeu. Robert Beric de retour à la pointe de l'attaque, reprenait victorieusement un centre tir devant le but de Romain Hamouma. Une ouverture du score plutôt logique, les verts réalisant une bonne entame de match.
La suite fut clairement plus difficile pour les verts, malgré une nette occasion à mettre à l'actif d'Oussama Tannane sur un coup-franc, qui est venu heurter la barre. Les Athéniens se sont procurés plusieurs occasions nettes, tombant sur un Stéphane Ruffier inspiré, ou faisant preuve de maladresse devant le but. 
En seconde mi-temps les verts ont dans un premier temps reculé, avant de se montrer plus entreprenants. L'AEK Athènes ne s'est pas véritablement montré dangereux et l'ASSE a su faire preuve d'une certaine maîtrise. La qualification pour les barrages est acquise, Saint-Etienne a su se sortir de ce match piège, face à une solide formation Grecque.

Cette rencontre va tout de même laisser des traces, avec deux joueurs qui sont sortis sur blessure au cours de la rencontre : Bryan Dabo et Fabien Lemoine.


Tags :

132 commentaires
steak - Thu 04 Aug à 22h29
AEK une équipe de DH ? je me marre de vos conneries ! et Lille, ils ont joué une PH d’Azerbaïdjan alors ?

Les verts sont passés et on va enfin avoir un mercato digne de ce nom surtout si Lemoine et Dabo sont blessés et out qq semaines ! car même si Pogba ne rassure pas tj, si KTC et polomat sont pas tj bien placés, c'est le milieu qui est trop limite car excepté Selnae qui va se bonifier, le reste c'est trop limité techniquement et souvent à la ramasse !

J'espère une ou deux arrivées : un DC et un milieu offensif axial ou un joueur box to box avec un gros volume de jeu et une qualité de conservation du ballon

En attendant , les verts sont encore en course et l'expérience des joutes européennes précédentes a joué ! comme quoi même grâce au PSG ( hein les grincheux ! ) l'ASSE s'est sortie d'un tirage anormal pour une tête de série ( se déplacer au retour ! )

N'en déplaise aux vomisseurs, même si c'est pas bandant comme jeu, ça passe ... face à une équipe solide mais pas géniale certes !
davcohenvert - Thu 04 Aug à 22h27
Bien Joué les gars !! Vous restez moche à voir mais la victoire est là à la fin . Ca reste tt de même insuffusent il manque un ailier et un milieu offensif technique
fredo42 - Thu 04 Aug à 22h27
bravo aux verts de toujours !! moi je l'avoue je n'y croyais pas une seule seconde !!...comme quoi des match à 5 mEUROS MR RORO !!
poilaunezvert - Thu 04 Aug à 22h26
Heureusement qu'il y a Beric !  La seule star de la équipe ! 
Fr16du42 - Thu 04 Aug à 22h25
Dédicace aux râleurs qui nous prédisait un "3-0 vite fait au match retour tellement on était nul " alors s il vous plaît laissez tomber le foot mettez vous au Ball trap aux billes ou aux fléchettes  ou à l extrême limite le bowling (mais la il y a une ou 2  subtilités dans le règlement qui pourrait vous faire mal au cerveau ) . 
VERTOM - Thu 04 Aug à 22h25
on n'est pas beau à voir mais ca gagne, tant mieux
on va prendre des tuiles toute la saison si on continue comme ca
ALV
Sphynx - Thu 04 Aug à 22h21
Bien ouej Robert ! Le gars justifie son transfert (qui a coûté bonbon) ! Un vrai Renard des surfaces ! toujours bien placé ! Chut à tous les grincheux ! ALV !
newt42 - Thu 04 Aug à 22h20
j'ai vu que le dernier quart d'heure (au boulot).........et ben voilà.........on continue et tant mieux.......mais qu'est ce que c'est faible !!
darking42 - Thu 04 Aug à 22h18
petite dédi a Crapouilloux and co .
pas mis en danger une seul foi et un match assez bien géré .
encore des lacune mais le plus important est de passé 
fredo73 - Thu 04 Aug à 22h18
1-1 eu été plus logique mais on se serait qualifié quand même,donc c'est cool
LARIOS - Thu 04 Aug à 22h17
Bravo les verts une victoire qui fait du bien. content que beric marque , selnaes je l'ai trouver très intéressant..notre expérience depuis quelques années en Europa ligue s'est vu ce soir.Bravo au staff et aux joueurs.
calibre 38 - Thu 04 Aug à 22h17
Très heureux pour cette qualification, je le reconnais je n'y croyais pas trop. Ça été dur mais ils ont fait le job. Bravo à eux.
Künstler - Thu 04 Aug à 22h15
Victoire tranquille comme prévu, 1 occasion sur 180 min pour les grecs.
ligerien07 - Thu 04 Aug à 22h15
A la sortie de Dabo le jeu à tout de suite changé de physionomie. Bon on passe c'est l'essentiel.
Evect78 - Thu 04 Aug à 22h14
Mais pu.... arrêtez de dire que les adversaires sont faibles, c'est ce qui fait que les français dans beaucoup de domaine au-delà du sport uniquement sont toujours à l'envers et proche du moyen - age. Cette tendance à dénigrer l'adversaire me sidère. Soit vous n'avez jamais joué au ballon, j'ai dit joué c'est à dire championnat, coupe de france, tournois internationaux , dimanche matin on s'en fout. Le championnat d' Europe ne vous a pas suffit ....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire