Evect.fr

Flash : L'ASSE s'impose à Athènes

Publié le par Tibo 132 commentaires
L'ASSE savait en venant à Athènes qu'en ouvrant le score, elle prendrait une sérieuse option sur la qualification. C'est ce qu'on fait les hommes de Christophe Galtier, après 23 minutes de jeu. Robert Beric de retour à la pointe de l'attaque, reprenait victorieusement un centre tir devant le but de Romain Hamouma. Une ouverture du score plutôt logique, les verts réalisant une bonne entame de match.
La suite fut clairement plus difficile pour les verts, malgré une nette occasion à mettre à l'actif d'Oussama Tannane sur un coup-franc, qui est venu heurter la barre. Les Athéniens se sont procurés plusieurs occasions nettes, tombant sur un Stéphane Ruffier inspiré, ou faisant preuve de maladresse devant le but. 
En seconde mi-temps les verts ont dans un premier temps reculé, avant de se montrer plus entreprenants. L'AEK Athènes ne s'est pas véritablement montré dangereux et l'ASSE a su faire preuve d'une certaine maîtrise. La qualification pour les barrages est acquise, Saint-Etienne a su se sortir de ce match piège, face à une solide formation Grecque.

Cette rencontre va tout de même laisser des traces, avec deux joueurs qui sont sortis sur blessure au cours de la rencontre : Bryan Dabo et Fabien Lemoine.


132 commentaires
louloulebretonvert - Thu 04 Aug à 23h00
bon voici mon avis tout d'abord merci a mon pote paga pour le streaming ruffier........ ktc......homme du match lolo.......bon flo.......r a s paulo......un peu mieux que les derniers matchs olé...... lui va etre un homme de la saison bryan.......pourvu que sa blessure ne soit pas grave papy..... pas si mal mais c(est quoi sa blessure oussama........super coup franc et bon match romain....... super centre et bon investisement bébert..........un but qui donne la qualif et ça suffit les remplaçants pajax ........pas si mal que ça kmp....... r as nolan...... ras le coach...... a réussi son pari l'adversaire....... a jouer brute l'arbitre....... aurais pu sortir de cartons mais mieux qu'a l'aller le public...... grec bruyant mes bof
bravo aux notres qui ont fait le déplacement conclusion on nous donnait 34% de chance et il en a fallu qu'une merci bébert suite au prochain numéro 25aout- 1erseptembre ALLEZ LES VERTS!!J’aimeCommenter
Voir la suite des commentaires
fredo73 - Thu 04 Aug à 22h58
physiquement on est bien

mentalement on est bien

tactiquement on est pas mal

techniquement peu mieux faire
ANO - Thu 04 Aug à 22h52 - Modifié Thu 04 Aug à 23h06
Commentaire supprime
durand - Thu 04 Aug à 22h48
J'ai vu le match au chaudron Vert.. Notre Beric a marqué, il suffit de lui donner de bons ballons comme l'a fait Hamouma et cela donne le but de la victoire. 
sinon, ce ne fut pas un match facile pour les Verts. Ruffier a fait les arrêts qu'il fallait, en particulier cette claquette, sinon, les grecs ne se sont pas montrés très dangereux, assez maladroits devant les buts.
lls ne rencontreront pas toujours des équipes de leur niveau, et il faudra qu'ils jouent un peu plus vite et mettent moins de temps à contrôler leur ballon.
Je suis très contente qu'ils aient gagné.. En effet, cela fera taire le gros Menes et Riollo qui les voyaient perdants!! 
Je reconnais que j'avais de gros doutes sur leur victoire..
green farmer - Thu 04 Aug à 22h45
Spéciale dédicace aux trous du cul qui vantaient le recrutement Lillois et la qualité de leur jeu par rapport au notre!
On a vu le résultat ce soir!!!!
💩💩💩💩💩
Merci à Galtier qui sait tirer le meilleur de notre équipe!
L'asse est toujours aussi difficile à bouger en UEFA!

Robrig et consorts, vous devez bien vous les mordre hein?!!!

💩💩💩💩
greenforever - Thu 04 Aug à 22h42
BERIC TANNANE SELNAES j'pense qu'on s'est pas trompé, beau potentiel les 3!!! Et Soderlund apportera sa touche une fois reposé, Beric pourra souffler ainsi ! Bon bah dommage Dabo la tuile! Lemoine pas grave car vraiment pas au top le Papy...Bon bah le mercato ne fait que commencer va falloir se renforcer au milieu et en défense !!!!
kop nord - Thu 04 Aug à 22h42
je sais plus quelle guiche nous disait que Selnaes était une pipe ! bin il a démontré que ça été le meilleur ce soir...joueur énorme ! 
greenforever - Thu 04 Aug à 22h38
Efficacité ! Bravo 👏 ⚽ Robert et Romain !!! 😁 !!! Bonsoir messieurs RIGOLO et GROS MENÉS !!!! 
fredo73 - Thu 04 Aug à 22h37
on ne lachera pas Béric à moins de 100 pattates épicétou
green farmer - Thu 04 Aug à 22h36
Alors les pisses vinaigres qui nous voyaient perdre lourdement à Athènes... on ne vous entend plus ?!!!
💪💪💪💪
Huguy64 - Thu 04 Aug à 22h35 - Modifié Thu 04 Aug à 22h35
Béric ! Béric ! Quelle Classe !
Attention les amis, notre canonnier est de retour !!
darking42 - Thu 04 Aug à 22h33
n'émpéche tannane , selnaes , beric on voit quand même que le club tien 3 bons petit joueur 
curcovic - Thu 04 Aug à 22h33
En tout les cas çà devrait je dis bien çà devrait débloquer notre mercato.
Axton42 - Thu 04 Aug à 22h31
Le taf a été fait savourons pour ce soir. Par contre il faudra très vite se renforcer défensivement (Pogba et Perrin ne tiendront pas toutes la saison) et au milieu avec un joueur ou deux plus axé sur l'offensive. Bien sûr il faudrait le faire avant les matchs de barrages sinon on risque d'aller droit dans le mur (Lille ne est l'exemple parfait ils ont trop attendu pour se renforcer).
fredo73 - Thu 04 Aug à 22h29
j'avais dit 3-1 pour les grecos au vu de la purge du match aller.heureux de mettre trompé...les grecos m'ont déçus.avec une défense améliorer ça peut le faire cette année...et bien pas de blessure d'un joueur cadre (béric entête)...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire