Evect.fr

Flash : L'ASSE roi du money time !

Publié le par Tibo 128 commentaires
Une fois de plus, Saint-Etienne y a cru jusqu'au bout et cette fois-ci, c'est la victoire que les hommes de Christophe Galtier sont allés chercher dans les dernières secondes. Alors que les verts se sont procurés plusieurs occasions pour ouvrir le score, on pense notamment à ce penalty en début de match, que Beric n'a pas su transformer, c'est Romain Hamouma qui sur un nouveau penalty a offert la victoire aux verts.
Avant cela, Jean-louis Leca avait longtemps retardé l'échéance, réalisant plusieurs arrêts déterminants. 


Tags :

128 commentaires
louloulebretonvert - Mon 19 Sep à 11h23
l'arbitre........................... certe le premier péno il y a pas
mais pour moi il a été bon
et ne mérite pas les foudres corses le public ........................ sous la flotte et tres bon conclusion....................... match pas terrible j'en conviens mais
3p c'est ça le principal
louloulebretonvert - Mon 19 Sep à 11h22
bon voici mon avis : ruffier..............................  malcui.t......................hyper bon lperrin.......................... r a s lacroix............................sobre et efficace  théophile catherine...............................a bouffé du vent avec   st maximin                         sealnes..............................lui il est excellent  veretout..........................pas si mal pajot............................ le vert le moins bon  monnet ..paquet............................ un bon début de match plus effacé ensuite  tannanne.......................pas terrible béric....................... pour un coup il a pas été notre sauveur lol les remplaçants  sunderlund........................... moi j'ai aimé son entrée ..hamouma......................il nous donne la victoire  lemoine........................... a failli scorer le coach........................ encore un coaching gagnant l'adversaire.................. allan et leur goal meilleurs corses
louloulebretonvert - Mon 19 Sep à 11h14
bonjour peuple vainqueur voici les notes du journal" l'équipe" ruffier.........................6 malcuit............................6 lacroix............................6 perrin.............................6 théophile catherine...............................3 sealnes..............................4 pajot............................6  veretout...........................4 tananne........................4  monnet paquet................................6 béric............................4 galtier.............................4
David25620 - Mon 19 Sep à 07h32
Ça fait maintenant plusieurs matchs que je fait en KOP SUD, et ça a été la pire ambiance que j'ai vu ! Personne de motivé pour chanter ou taper dans les mains! Tous spectateurs ! Même les types au micro pour moi n'étaient pas motivés!

C'est un peu facile pour eux de donner des consignes au micro et ensuite se retourner pour regarder le match lorsqu'une poignée de supporters s’époumone afin de réveiller une tribune endormie. J'en veux pas trop aux "leaders" qui doivent sûrement donner beaucoup de leur temps autre part!

Sinon match pas trop dégueu des verts, Malcuit commence vraiment à me plaire!

A la prochaine dans la SUD! 
EricDk - Sun 18 Sep à 23h43
plutôt habile avec le moneyball (sabermetric), si en plus on a le money time, c´est direction le podium
superverts17 - Sun 18 Sep à 21h35
En Angleterre, il y avait le fergi time, en ce moment nous on a le Galette time !
mezenc43 - Sun 18 Sep à 20h51
J'ai pas trop l'habitude de critiquer, mais aujourd hui j ai vu un nombre incalculable de mauvaises passes faciles pour la plupart, et deux occasions ENORMES loupées en 2ème mi temps, les mecs seuls à moins de 20 mètres des buts sans opposition...
fan83 - Sun 18 Sep à 20h36 - Modifié Sun 18 Sep à 20h39
ce manque de confiance des joueurs c'est un truc de dingue à Sainté. Il faut un truc pour qu'ils se lachent mais quoi....?????
Axton42 - Sun 18 Sep à 20h35
Nous jouons beaucoup mieux dans un 4 4 2. Cela nous permet d'avoir une plus grande présence dans la surface. J'attend avec impatience que Soderlund sois à 100% pour voir ce que cela peut donner sur un match complet.
Indivert - Sun 18 Sep à 20h27
Les Verts ont un gros pb d'efficacité offensive qu'il faudra vite régler avant de jouer de grosses équipes. A cela il faut ajouter le pb du latéral gauche. Il faut trouver un gars comme Malcuit qui se bat sur tous les ballons et les remonte vers son attaque.
xavierlr - Sun 18 Sep à 19h58
Même si tout ne fut pas parfait, bravo à nos p'tits hommes vert, qui on su aller chercher les 3 points de la victoire ✌🏻. ALV
newt42 - Sun 18 Sep à 19h49
"ALLGreen" regarde à nouveau rien qu'en première mi temps les occasions de Bastia et les situations dangereuses contre Sainté et là tu comprendras ! On parle de la deuxième mi temps ou c'est presque le néant au niveau football ? Malcuit à su relever le niveau ( et d'accords avec toi sur sa performance )et solnaes toujours dans son rôle mais si tu a aimé le football qui est passé du cotés de GG aujourd'hui .......et bien désolé mais t'as un gros problème !
robinl42 - Sun 18 Sep à 19h47
Pajot est insupportable !! 
Degeu dans la vision du jeu et aucune technique (cf sa superbe reprise de volée ^^) 
puis son attitude de sortir en marchant genre la star alors que c'est la fin de match et quon cherche à mettre le feu... Ça m'a rendu fou bordel ! 
Veretout lui est sorti en courant pour pas perdre de temps lui au moins ! 
Sphynx - Sun 18 Sep à 19h42
OK on aurait dû (pû) tuer le match avant la 92ème mais quand même il y a un état d'esprit incroyable qui anime l'équipe ! Une force de caractère qui fait ses preuves et ça c'est quand même, quoiqu'on en dise, la marque d'une équipe volontaire et qui veut gagner ! Bon coaching de Galette qui doit gérer l'effectif au plus précis pour l'EL...ne l'oublions pas ! Et on rejoue mercredi soir à Nantes...Lacroix me fait penser à Varane (quand il joue sans se prendre pour Baresi...) : serein et efficace le mec ! J'aimerais bien le voir se projeter plus vers l'avant dans ses relances...ça va venir ! L'assoc Malcuit-KMP est aussi très intéressante, en tout cas, ils ont bien combiné et ont proposé des solutions intéressantes (dommage qu'Hamouma rate un son contrôle qui le force à tirer en force qui permet au gardien de détourner). Silence pudique sur KTC qui fait ce qu'il peut mais bon pas de dégât aujourd'hui...! Ruff, toujours concentré et royal ! Récupérer et gagner à Nantes ! Si si ! ALV !
hindobulo - Sun 18 Sep à 19h31
J'ai bien aimé les montées de Lacroix mais encore plus ses descentes dans le dos de ses adversaires. Dans un SuperGG, il fait un malheur !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire