Flash : l'ASSE retrouve l'Europe !

Pros | Publié le par Evect | 133 commentaires
Victorieuse de l'OGCN trois buts à zéro grâce au doublé de Robert Beric (25e puis 65e) et à une ultime réalisation de Romain Hamouma (81e), l'ASSE retrouve l'Europa League dans un Chaudron exceptionnel ! Bravo les Verts !

Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe ! SAINT-ETIENNE COUPE D'EUROPE !

Article plus récent chevron_right
Gasset : "Mon coeur est fatigué"
chevron_left Article plus ancien
Flash : La compo avec Salibur !
133 commentaires
Magic42
access_time dim. 19 mai à 21h44
Mon coeur est rempli de joie aujourd hui Merci les Verts ce moment de bonheur m a fait oublier l instant d une soirée ,tout les soucis de la vie.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Andre57
access_time dim. 19 mai à 20h27
Les regrets de cette saison sont les points volés par la VARMerci à nos excellents arbitres
  0 réponse
Unsupporter
access_time dim. 19 mai à 14h32
Victoire tactique. Pas jolie, mais tactique. boby est vraiment efficace. Il a fait très attention à ses systématiques positions de hors-jeu. Merci à lui. Hamouma fait du "Hamouma", c'est vraiment un mec intelligent dans ses placements et dans son jeu! Nordin monte en puissance et il va être un joueur important dans l'avenir.J'ai bien dormi après ce match. Contre Angers, en se lachant nos petits gars vont pouvoir montrer l'étendu de leur potentiel
  0 réponse
vertefibre
access_time dim. 19 mai à 10h37
Une chose que j'ai dit après la défaite contre Montpellier, c'est que mon ROB c'était planté sur ce match, mais qu'il mettrait tout en œuvre pour se rattraper contre NICE, je ne me suis pas trompé BERIC a frappé deux fois. le slovène ne s'avoue jamais abattu.
  0 réponse
GoLiath
access_time dim. 19 mai à 10h30
Au stade hier soir, superbe ambiance. Un probable huit clos au mois dAout mais il y a pas à dire, quand on est au stade, les fumis ca met le feu et participe à l'ambiance!!! Et Moulin qui prend un fumi à la fin !!Je pense que les supporters ont leur place dans cette victoire, dès le debut les chants et tifos ont mis la pression sur nos gars et les nicois. Tout le monde a été sérieux.Perso on manquait de bcp bcp de joueurs et pas des moindres mais on a vu une belle équipe quand même. J'ai bien apprécié la ligne offensive qui malgré les absences de kazhri et cabella, on a vu qu'en jouant plus simple et se projetant plus vite on peut être dangereux.Nordin tout en percussion. Salibur pour un retour je l'ai trouvé intéressant (alors que la semaine dernière je l'avais trouvé catastrophique). Hamouma s'est aussi bien dépensé au pressing. On voit aussi que Beric a montré que la semaine dernière n’était qu'un accident. Il pue le renard des surfaces
  2 réponses
vertefibre
access_time dim. 19 mai à 09h54
Hier on tous retrouvé notre beau chaudron celui qui est magique, , celui avec qui tout est possible, merci les verts, merci les joueurs, merci GASSET et PRINTANT, et merci à nous supporters qui hier soir avaient mis l'ambiance des grands soirs européens.
  0 réponse
Floz42
access_time dim. 19 mai à 09h12
Petite question, vous avez pensé quoi de Fofana ? Parce que vu du stade il avait l’air d’être très propre et solide défensivement.
  4 réponses
yark
access_time dim. 19 mai à 09h11
ASSE Coupe d'Europe OK....!  Mais encore faudra t'il l'effectif pour ne pas faire de la Figuration et Obtenir des Résultats façe aux Grosses écuries que l'on va obligatoirement Affronter....!
  0 réponse
louloulebretonvert
access_time dim. 19 mai à 09h09
mon avis : faire de l'individuel apres cette soirée serait
mal venu et pas tres sport cette place en coupe d'europe on l'a
gagné ENSEMBLE OUI ENSEMBLE c'est le PEUPLE VERT en entier du
staff aux supporters en passant par les joueurs et les
présidents bien sur qui ont gagner. merci coach gasset et
si vous parté on va vous regretté on était relégables on est
européeens . merci les djeuns . de william a waley en passant par
lamine . meri on a la gambardella on a l'europe VIVE LES VERTS. ST ETIENNE COUPE D' EUROPE! ST ETIENNE COUPE D' EUROPE!!!!.
  0 réponse
Burningheads
access_time dim. 19 mai à 02h06
L'Europa League validé , 4ème place  , extra ...... !!! Merci monsieur Robert Béric pour ce beau doublé , 9 buts en ligue 1 en ayant été titulaire qu'une douzaine de match ....... ça c'est un 9 ! Et mention spéciale ce soir au public de GG : tout simplement fantastique et exceptionnel avec un Popolopopopo d'anthologie  !!! Merci à nos joueurs pour cette magnifique saison et à notre coach . Merci monsieur Gasset pour le super boulot réalisé depuis 18 mois . Nous avons vécu ce soir dans notre stade une soirée inoubliable ......... .
  1 réponse
GreenNL78
access_time dim. 19 mai à 01h47
Ooooohhhh Saint étiennnnnnne !!! Enorme Popolopopo ce soir ! Ce n'était pas un grand match, mais c'était solide ! on avait l'impression que les Nissards auraient pu attaqué pendant 180 minutes et qu'ils n'auraient pas mis un but. Faut dire que le Ruf fermait bien la boutique, oublies les petites bourdes, gros match ce soir.Et que dire de Robert, il nous devait une revanche après ses ratés face à Montpel, ben voilà, un petit doublé ! tiens, il dit quoi le Der Zak ce soir ??
  0 réponse
Macho Grandé
access_time dim. 19 mai à 01h20
Merciaau public aussi. Le peuple Vert en force 👍👍
  0 réponse
angevert42
access_time dim. 19 mai à 00h27
Un grand merci de nous avoir fait vivre cette saison en nous ramenant en Europe !!!! Ce soir le peuple vert est européen !!!!!!! 🙏
  0 réponse
Vertetfort
access_time dim. 19 mai à 00h14
Avec Saliba, Fofana et l'arrivée de Moukoudi , la relève en défense centrale est là ! On termine sur une bonne note a GG ça fait plaisir. Beric confirme que c'est son jardin, dommage qu'il passe a coté de son match face a Montpellier. Pas du tout convaincu par Bennasser qui fait un match très médiocre ce soir. Faut essayer de garder Kolo, mais Vada et Bennasser on peut clairement trouver mieux.  
  0 réponse
Thedge
access_time dim. 19 mai à 00h12
Saison réussie ! Bravo à Gasset, au staff et aux joueurs.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire