Evect.fr

Flash : L'ASSE retire son appel pour le huis clos

Publié le par Tibo 44 commentaires
C'est désormais officiel, l'AS Saint-Etienne jouera bien sa rencontre de dimanche face au Stade Rennais à huis clos. Alors que le club avait décidé de faire appel, il s'est finalement rétracté et a pris la décision de retirer son appel. De ce fait, la rencontre de dimanche à 17h00 se disputera sans aucun supporter. 


44 commentaires
salmo.salar - Thu 20 Apr à 00h07
Nos povr'dirigeants baissent leur pantalon une fois de plus, consternant...  
Voir la suite des commentaires
Evect19 - Wed 19 Apr à 16h57
Ba les gars ces derniers match la seule chose qui valait le detour a Sainté c etait l ambiance ba ce week-end on aura de la nullité sur le terrain et de la nulité dans les tribunes. Nul/10
mentalitaultra - Wed 19 Apr à 15h00
Aux supporters de prolonger le huit clos jusqu'à la fin de saison maintenant, tant qu'à faire..
krtgrt - Wed 19 Apr à 13h48
L'appel c'est kit ou double : Soit le huis clos saute, soit c'est pire et ils en rajoutent. Je pense juste que les présidents se sont rendus compte que cette fin de saison, on ne peut pas se permettre de jouer plus d'un match a huis clos. Déjà que celui face à Rennes risque d'être difficile, n'en rajoutons pas face à Bordeaux ou le PSG.
vertefibre - Wed 19 Apr à 13h45
Nos présidents, leur spécialité " le pantalon baissé " un peu comme nos politiques SARKO et HOLLANDE devant MERKEL, faut pas s'étonner que notre pays soit si mal, nos élites de tous bords sont nulles et pourtant leurs égos restent sur-dimensionné.
Mf du kop sud - Wed 19 Apr à 13h37
 Couille molle😈
MrStef42 - Wed 19 Apr à 13h25 - Modifié Wed 19 Apr à 13h36
Et un grand merci à Caïazzo et Romeyer : le "peuple vert" c'est quand ca vous arrange.....
seb du 42 - Wed 19 Apr à 13h21
Tant mieux vu le spectacle proposé on restera au chaud (abonné depuis 19 ans c la 1er fois que je parle comme ça 😢)
Robinhood - Wed 19 Apr à 12h59
Qui des abonnés et autres qui n'étaient pas au derby?
PJF42 - Wed 19 Apr à 12h58
c'est à nous maintenant de nous faire respecter et entendre !
le point du jour - Wed 19 Apr à 12h56
pas de pression, on ne joue plus l'europe. Allez je taquine un peu, si le staff le choisi, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.
FM - Wed 19 Apr à 12h51 - Modifié Wed 19 Apr à 20h07
Les seules nouvelles que j' attends, c' est le départ de Galoche et l' arrivée de Kambouaré...le reste je m' en branle !  
vertdu13 - Wed 19 Apr à 12h42
Ouf 
Sauvé par la ligue 
Une purge en moins à se taper 
Ils ont qu'à le faire jusqu'à la fin de l'année le huit clos ça évitera des débordements de supporters à bout de nerfs
Il faudrait nous payer pour aller se taper ces purge
MrStef42 - Wed 19 Apr à 12h35
Rennes a 2 points de moins que nous.... Autant dire que dimanche, Rennes et Guingamp nous doublent.... Flippante cette fin de saison.... Et puis PSG, Monaco et Bordeaux qui arrivent..... Mais yaura des excuses : pas de sous, trop de matchs, pelouse pourrie, trop de pression, joueurs mauvais, .... Pfffff, et Romeyer qui sort qu'une saison sans Europe c'est pas grave pour le club.... Histoire de commencer à nous faire avaler la pastille..... Dans ce club ya une sacré bande de charlots...... En début de saison, il fallait regarder le résultat et pas le contenu, ben voilà, on voit où ça nous mène.... Et l'autre qui nous expliquait qu'il avait compris ce que le peuple vert attendait : DU JEU !!!! Moi ce que je vois c'est qu'ils nous prennent bien pour des cons.....
darking42 - Wed 19 Apr à 12h33
logique ... vu ce qu'il c'est passé a lyon et bastia ^^ c'etait pas le moment de faire appel sinon c'est sûr on aurais pris bcp plus .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire