Evect.fr

Flash : L'ASSE renoue avec la victoire

Publié le par Tibo 65 commentaires
Enfin, Saint-Etienne a retrouvé le goût de la victoire en s'imposant 2 à 0 face au FC Lorient. Le tournant du match c'est l'exclusion de N'Dong à la 68e minute. Derrière, Mollo va trouver l'ouverture bien aidé par Mostefa, qui détourne sa frappe. En fin de match, c'est Gradel qui viendra faire la différence, sur une très bonne passe d'Hamouma. Fin de la série de sept matchs sans défaite. 
65 commentaires
Crapouilloux - Sun 08 Mar à 23h29
On s'emmerde grave en regardant jouer les verts.....surtout avec ce milieu soporifique.....N'Guémo, Clément, Lemoine....et tu laisses Corgnet et Mollo sur le banc !!!
Il cherche quoi Galtier ?
Jeff01 - Sun 08 Mar à 23h08
Les entrées de Mollo et de Corgnet ont été déterminante. Faut arrêter avec le système a trois milieux récupérateurs on produit pas de jeux, quand Corgnet est rentré ça allait mieux même si le rouge (qu'il a d'ailleurs provoqué) nous a bien aidé.
D'ailleurs au passage je tiens à dire que on peut rien dire à nos attaquants en l’occurrence ojd Erding car il a eu aucuns ballons a jouer presque, même nos ailiers on pas énormément touché de ballon jusqu’à la 70ieme minute la faute à un schéma avec trois milieux récupérateurs qui ne produisent aucun jeu offensif et coupe l’équipe en 2.
Même si Lemoine et Clément ont fait un bon match.
Faut le dire jusqu'à la 70ième minute ce match était ennuyant et l'entrée d'un 10 à changer la donne et a apporter un peu plus d'animation offensive.

Tant qu'on jouera avec 3 milieux récup qui n'apportent pas assez offensivement on sera à la peine et nos attaquants ne manqueront pas certes ils sont pas bons mais si en plus on ne leurs donne pas de ballons c'est peine perdue.

L'essentiel est la la victoire va falloir enchaîner maintenant. ALV
lestephanoisdu27 - Sun 08 Mar à 22h32
il fallait gagner aujourd'hui surtout que nos adversaires direct pour les places européennes avaient fait de même, c'est choses faite les gars ont su répondre présent et obtenir 3pts importantissime .
tout n'a pas était glorieux certes ,surtout en 1ére période avec beaucoup de pertes de balles des verts .
j'ai apprécier par contre la bonne attitude de la defense stephanoise , très solide ,pourtant novice avec la titularisation du jeune et prometteur Karamoko et F.Clerc qui une fois n'est pas coutume a gauche ont bien maitrisé toutes les attaques des merlus .
dommage que la barre a repoussé la splendide frappe du capitaine ,qui lui a fait un match de très grand niveau encore une fois , loic Perrin a coup sur Homme du match cette après-midi .
plus que maintenant aux verts de recommencer une nouvelle série et finir la saison en beautés.
ALLEZ LES VERTS
FM - Sun 08 Mar à 18h58
erreur Tibo,.... fin de la série de 7 matchs sans "victoire"...lol !
yark - Sun 08 Mar à 18h44
Quel Ennui, Match sans Saveur ni Passion, ni Rythme conclu sur les Nombreux sifflets justifiés du Public de G.GUICHARD qui montrent son agaçement et sa lassitude.
yark - Sun 08 Mar à 18h41
VICTOIRE OK....! Mais sans réel enthousiasme, où les 2 gardiens n'ont été quasiment aucunement inquiétés en 90MN, il à fallu attendre que LORIENT joue à 10 pour que les VERTS survolent le JEU, rarement je me suis tant Ennuyé devant 1 Match, sans Rythme sans Passion et conclu sur les nombreux sifflets du public de G.GUICHARD.
newt42 - Sun 08 Mar à 17h49
" C’est une belle victoire " dixit GALTIER !! et il a vu que pendant 70 % du match on s'est emmerdé ??
vertefibre - Sun 08 Mar à 17h30
de très très très léger progrès, insuffisant , le public a sifflé son équipe ce qui est très rare, d'autres publics auraient sifflés depuis bien longtemps, on a été trop patient. heureusement que MOLLO est rentré, assez bonne rentrée de CORGNET, quant à KARAMOKO le jeune a écouté les consignes , il n'a pas pris de risque c'est ce qui fallait faire, mais contrairement à certains qui s'enflamment sur lui, il est pas encore au niveau de BAYSSE et de POGBA, mais il a fait le boulot bien secondé par un PERRIN enfin retrouvé.
YoannRpz07 - Sun 08 Mar à 17h24
J'ai franchement été impressionné par l'ambiance du Kop Sud
depuis que le matos est revenue l'ambiance est magnifique

Pour la sanction adressé au Kop Nord c'est clair que c'est injuste car à cause de 10 à 20 personnes 8 000 personnes ont été privé de match
C'est dégoûtant car je pense que c'est juste de la fainéantise de la part de la sécurité car d'après un reportage que j'avais vu sur la préparation de la sécurité avant le derby Sainté OL sur M6 il y a belle et bien des caméras qui filment les Kop donc je pense que les responsables auraient pu être arrêté
bien que c'est sévère

Mais ils ont choisi la facilité privé 8 000 personnes de match
c'est dégoûtant la manière d'agir de nos grandes instances
Link - Sun 08 Mar à 17h20
VIte un cierge...
forez51 - Sun 08 Mar à 17h14
Bonne victoire sans la manière mais j'aimerai avoir une pensée pour notre football populaire que nous sommes en train de perdre , 8000 abonnés kop nord interdits de tribune par la dictature de la LFP qui ne respecte plus personne sauf la mafia qui l'entoure, en se foutant de la gueule des gens qui toute l'année , par tout les temps vont au stade.
Ils veulent des stades morts sans ultras , qu'il savent que l'on ne partira jamais on luttera jusqu'a la fin pour des tribunes en vie .
bergessio - Sun 08 Mar à 17h06
comme quoi ASSE cette saison ne lâche rien malgré les blessés , contre Lens Marseille ( même si on doit les gagner ) en coupe contre le Red star contre Boulogne
bergessio - Sun 08 Mar à 17h04
si on achetait des joueurs de Caen hein !!!!!!
jer2704 - Sun 08 Mar à 16h46
bonjour tout le monde, c'est ma première connexion à votre site et je vous remercie de ce que vous faites pour notre club.
peut-être pas un match énorme mais le jour et la nuit avec Boulogne, et sans s'enflammer un très bon match de karamoko.
ALV
loic117 - Sun 08 Mar à 16h41
Karakomo je le trouve meilleur et surtout plus imposant par rapport a Baysse
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire