Evect.fr

Flash : L'ASSE remporte la première manche

Publié le par Tibo 87 commentaires
Du spectacle, des buts, les 27 000 spectateurs de Geoffroy-Guichard ont assisté à un vrai match de Coupe d'Europe. Saint-Etienne avait rapidement pris l'avantage, sur un nouveau but de son capitaine, Mustapha Bayal Sall. Toujours en première mi-temps, Kevin Monnet-Paquet inscrivait un deuxième but de la tête, toujours via un coup de pied arrêté. 
Juste avant la pause, Bâle réduisait le score assez logiquement (2-1). L'ASSE ne parvenait pas à conserver son avantage et les Suisses égalisaient au cours de la seconde mi-temps. La fin de match était à l'avantage des verts, et Jean Christophe Bahebeck qui venait de rentrer réaliser un raid solitaire pour inscrire le troisième but.

Avantage Saint-Etienne avant le match retour à Bâle, mais rien n'est fait dans ce duel ! 

VICTOIIIIIIRE des Verts lors du match aller. Il faudra ne pas perdre jeudi prochain !

Posté par Evect En Vert Et Contre Tous sur jeudi 18 février 2016

87 commentaires
stephdu84 - Fri 19 Feb à 10h20
Tres bon match quand meme,une premiere mi temps chanceuse avec ces 2 buts contre le cours du jeu et la reduction du score merité au final,puis bien meilleur seconde periode avec ce peno siffler qui n'aurait pas du l'etre et la fameuse sortie du fantome Roux et les rentrés de Bahbeck et Hamouma qui on transormé cette equipes.

Bref une victoire qui fait du bien ,suffisant pour le retour ? maintenant faire le coup du week end et aller gagner a Marseille ALV 
Voir la suite des commentaires
Meroubleu - Fri 19 Feb à 04h16
Loic117... Déjà pour commencer ,j'étais au boulot et pas le cu posé comme toi certainement,mais bon,je vois que tu adule la ruff,Helas moi je n'ai pas le salaire qu'il a ,toi non plus et de loin ,alors ,je lui demande juste de faire son taf ( au moins 3 arrêts par match) c'est un petit objectif...moi dans mon job ,c'est du 98% sinon ,Il y aurait pas mal de décès au entrée des urgences...alors,comme tu peux voir ,je lui demande juste de faire son job comme moi je le fais...maintenant,je vais peut être un jour essayer d'être à 50% de mes capacités et n verra se qu'il adviendra des patients qui rentreront( je deconne bien evidement)...



Vertigineux - Fri 19 Feb à 00h09
Ruffier - KTC, Sall, Perrin, Tabanou - Lemoine, Pajot, Cohade - Tannane, Hamouma, KMP

Ruffier - Malcuit, KTC, Sall, Perrin, Tabanou - Lemoine, Cohade - Tannane, Eysseric, KMP - Hamouma
Vertigineux - Thu 18 Feb à 23h51
Quand je pense qu'au moment où Bahebeck a pénétré sur la pelouse, je me suis dit mais pourquoi Galtier le sélectionne et le rentre sur le terrain. C'est incroyable de faire jouer un tel joueur. Et puis, ce touche à peine son 1er ballon qui rentre au fond des filets et nous permet de gagner. En +, tout en n'étant pas brillant, il venait aussi de marquer sur SES deux matchs précédents. Il me paraît pas bon mais il marque. Je me pose des questions à son sujet. En tous les cas, il a plus brillé que Roux pour lequel j'ai de la compassion. Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec lui, mis à part quand il est à droite, mais ce qui n'est pas suffisant quand même. J'espère toujours qu'il va avoir un déclic.Je rejoins aussi certains qui ont remarqué les défaillances actuelles de Lemoine que j'aurai sorti à la place de Clément qui récupère toutefois de nombreux ballons. J'avais misé sur Pajot en début de match qui fait de bien meilleures prestations et qui a failli marquer ce soir.
Guizmo - Thu 18 Feb à 23h39
Je rentre du stade, bonne ambiance ou j'étais dans la sud, c'est bon cette victoire!! beau match des verts contre une belle équipe de Bâle avec un n°8 que j'ai trouver impressionnant, pourquoi ne pas allez recruter chez eux aussi plus tard ? ;) Sinon j'ai bien aimer Bahebeck qui nous met un but à la Aubame, et ça fait du bien de retrouver Hamouma, si en plus Perrin est apte pour le retour c'est que du bon! ST ETIENNE COUPE DEUROPE
Meroubleu - Thu 18 Feb à 23h34
Si ,au moins on avait un bon gardien...mais ce n'est pas le cas....le gros ruff à toujours le cu parterre....il faut lui tirer dessus pour qu'il fasse des arrêts et je vois que tout le monde dit qu'il est extrat..mais pas moi,il me fait de la peine....
vertdu33 - Thu 18 Feb à 23h23
Surpris par Bâle, le milieu est vraiment énorme ! Bravo aux Verts ! Je regrette presque qu'onai pas eu Man U, ca aurait été plus simple !
Zirkafar - Thu 18 Feb à 23h13
Beau match et belle victoire, cette équipe de Bâle est quand même un client ! Ca fait plaisir qu'on soit enfin efficaces sur CPA ; le retour de Cohade et l'arrivée de Tannane y sont sûrement pour quelque chose. Mine de rien 4 victoires et 1 nul sur les 5 premiers matchs de la "série infernale" de Février, c'est loin d'être la catastrophe que certains annonçaient ! On y croit pour la qualif !!
jymy42 - Thu 18 Feb à 23h07
43% de chance de se qualifier...
quel dommage apres avoir mené 2-0 !
Il "suffira" de ne pas perdre!
ALV ! belle ambiance !
salmo.salar - Thu 18 Feb à 22h53 - Modifié Thu 18 Feb à 22h54
J'ajouterais qu'on s'est fait encore enfiler par l'arbitre, jamais il n'y a intension sur la main de Pogba quasi collée au corps en plus... Ce genre de décision inique pèse lourd, surtout en CE, rageant !

Après, une confirmation supplémentaire : Clément + Lemoine ne valent plus rien au milieu. Seul Cohade tient encore la baraque ici, en plus, ses qualités de tireur de CPA ont été essentielles ce soir !  
salmo.salar - Thu 18 Feb à 22h44 - Modifié Thu 18 Feb à 22h46
Roux est d'une nullité sans nom, il ne sert à rien devant et est incapable de dégager le ballon sur le 1er but suisse.
Chapeau Zozo, ton idole confirme qu'elle est une pipe et que tu n'y connais strictement rien en foot... En même temps, n'est-ce pas seulement pour te gaver de petits fours en loges VIP que tu as voulu reprendre notre club mythique ?
Bravo Bayal, au delà de son 1er pion, ce parpaing de 60 mètres qui se transforme miraculeusement en balle de but pour Bahebeck, unique et j'espère capital pour la qualif. dans une semaine ! ALV !  
hindobulo - Thu 18 Feb à 22h01
Alors, à votre avis, la qualif est jouable ou non ?
K-KO - Thu 18 Feb à 22h01
Bravo les Verts , cela sera difficile au match retour mais pas impossible !
ligerien07 - Thu 18 Feb à 21h58
Pauvre Pogba pas de chance un nouveau but pour sa pomme,....c'est un chat noir.
patagreen - Thu 18 Feb à 21h54
rentre juste du stade !! bon match !! merci galette !! merci les verts !! ruffier à 60 % il faut qu'il se reprenne !! super ambiance un vrai match de coupe d'europe avec des buts et la victoire !! l'arbitre a été moyen parfois même bizarre ! alv 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire