Evect.fr

Flash : L'ASSE régale à Bordeaux

Publié le par Tibo 193 commentaires
L'AS Saint-Etienne a livré un match plein à Bordeaux en fin d'après-midi, réalisant une entame de match quasi parfaite. Dès la 4e minute, Vincent Pajot venait ouvrir le score pour l'ASSE, lançant idéalement les verts. Trois minutes plus tard, Oussama Tannane, pour sa première titularisation, inscrivait son premier but sous les couleurs vertes.
Une entame folle, puisque trois minutes plus tard, une nouvelle fois, c'est Bordeaux qui se relançait (1-2)
En fin de première mi-temps, Soderlund aura l'occasion de donner un avantage plus large avant la pause, mais son penalty tiré en force, était détourné sur le poteau par le gardien Bordelais. 

L'international Norvégien faisait preuve de caractère en seconde mi-temps, c'est lui qui venait reprendre de la tête un coup-franc de Tannane pour le 3 à 1. C'est encore lui qui s'arrachait pour adresser un ballon parfait en profondeur à Nolan Roux, qui enroulait parfaitement sa frappe pour le 4 à 1. Les verts ont fait preuve de maîtrise technique mais aussi collective durant cette rencontre et s'emparent de la 4e place au classement. 
Flash : L'ASSE régale à Bordeaux

Tags :

193 commentaires
GF42 - Mon 08 Feb à 12h02 - Modifié Mon 08 Feb à 13h11
Crapouilloux, Durand, Bast42, Goldorasse et consort où êtes-vous passés?!!!

Ça critique à tout va les compétences de Galtier, l'effectif, notre fond de jeu...
Et là, la gueule de bois a visiblement du mal à passer hein?!!!

Goldorasse, j'espère que tu a apprécié la bonne blague de Galtier au moins?!!!!
Golene43 - Mon 08 Feb à 11h30
Cela faisait lgtps que j'avais ps vu une si grande maîtrise et un tel score pour les verts ça fait plaisir mrc les verts !
LEVRAIVERT77 - Mon 08 Feb à 11h08
La fin du MERCATO a fait un bien fou et ressoudé le groupe et quand on pense qu'un COHADE devait partir et maintenant c'est lui régule le jeu. On sait déjà séparé de ce type de joueur plus de trente ans et chaque fois on sait mordus les doigts après leurs départs.
vertmisel - Mon 08 Feb à 07h52
Mon pauvre "hindobulo " tu es dans un état second va falloir te ressaisir , on a gagné un match pas la LDC , et puis passer ton temps à " tirer à vue " sur certaines personnes démontre que la liberté d'expression ne fait pas partie de tes principes et que le débat contradictoire trop peu pour toi , je remarque que tu prend des notes sur les anciens post de certains pour les ressortir dès que le vent tourne en ta faveur, rassure moi tu n'es pas ainsi dans la vie courante , détend toi et tout se passera bien et arrête de te faire du mal ,ce n'est pas bien de dénoncer, laisse les gens et les  opinions contraire s'exprimer même si tu ne les apprécies pas , le débat est la base de la démocratie  !!!
hindobulo - Mon 08 Feb à 04h18
Pour rappel, la prédiction de l'inénarrable Crapouilloux : 

Crapouilloux - Hier à 15:12L'ASSE ne gagnera pas à Bordeaux....un nul au mieux mais je vois plutôt Bordeaux 1-0.....http://www.envertetcontretous.fr/articles/l-asse-peut-gagner-trois-places-20888-1.html
riktavert - Mon 08 Feb à 04h10
Tannane Tannane Tannane !!!!!!!!!
Meroubleu - Mon 08 Feb à 00h41
Bon match de tout l'effectif ,les nouveaux commence leur adaptation avec panache,je trouve le norvégien pas mal du tout,avec roux qui revient et un bon tananne ca peut le faire....
fredo42 - Mon 08 Feb à 00h10
avec les bléssés on va voir le vraie  sainté ..parole de frédo 42
ricky77100 - Sun 07 Feb à 22h03
si on bat monaco on reviendrais a 3pts de la deuxieme place ^^ sa annoncerait un fin de saison excitante!!!
ricky77100 - Sun 07 Feb à 22h01
quelqu'un aurait la photo du tableau d'affichage?? c'est pour ma photo de profil merci
evansdad - Sun 07 Feb à 21h31
belle prestation, et des buts enfin ... intéressant tanane qui manque un peu de vitesse, mais battant et pas fâché avec le ballon, décisif .. on devient dangereux sur coup de pieds arrêtés ... on est dans le bon wagon, des matchs importants a venir, ca va etre compliqué, mais y a un coup a faire ... en plus il faut passer en coupe ... alv
salmo.salar - Sun 07 Feb à 21h07 - Modifié Sun 07 Feb à 21h07
YES, IBRA, déjà, l'OAIME tétanisée d'entrée, ridicule ! Croquez ces foutues sardines, j'en veux plus dans les places européennes cette saison comme les autres à venir !!! 
YoannRpz07 - Sun 07 Feb à 21h05
Tannane est un putain de crack
Quel joueur 
Rapide technique et décisif réaliste 
Bon tireur de coup franc 

Très bon joueur 

De preville sur l'aile gauche il sais faire sa aussi ce sont un peu les mêmes profils

J'ai enfin vu un bon match de la part de notre équipe
stephdu84 - Sun 07 Feb à 21h02
Bravo a notre equipe pour cette belle performance ,enfin du jeu vers l'avant ,de l'engagement avec enfin de l'efficacité si nous pouvions etre comme cela chaques week-end  ca serais parfait.
Belle entrée de Tanane et j'avoue qu'il m'a agreablement surpris,tres bon joueur ,costaud,il va nous apporter ,Cohade aussi me surprend son retour fait du bien,quand a Soderlund il fait beaucoup d'effort mais pour l'instant il n'ai pas encore en reussite (un peu decu pour l'instant)
prochaine etape une qualif en CDF avant Monaco 
salmo.salar - Sun 07 Feb à 20h55
Encourageons le QSG ce soir pour leur faux "classico" de merde, dieu sait que je ne les aiment pas, mais y'aura jamais photos par rapport aux sardines, réelle rivalité historique avec nous oblige ! Faut éviter leur retour & enfin leur faire mordre la poussière chez elle prochainement, depuis le temps que j'attends ça ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire