Evect.fr

Flash : L'ASSE qualifiée dans la douleur

Publié le par Tibo 49 commentaires
Si L'AS Saint-Etienne a livré une bonne première période, récompensée par un but de Jean-Christophe Bahebeck de la tête dans la premier quart d'heure. La suite fut nettement plus laborieuse et l'AC Ajaccio a su saisir sa chance pour revenir au score juste avant la fin du temps réglementaire.
Pas grand chose à signaler lors des prolongations, excepté une sortie salvatrice de Stéphane Ruffier devant Panyukov et puis Benjamin Corgnet, dans les dernières seconde, a libéré les verts, offrant la qualification. 

Retrouvez dans quelques instants les premières réactions sur Evect.fr.

Tags :

49 commentaires
chenevert - Fri 22 Jan à 13h46
Le spectacle était vraiment affligeant en 2ème m-tps,nous étions dominés par les Corses au milieu (pas du milieu!) qui jouent leur peau en D2.
C'est tout dire.Consolons-nous en pensant aux absents:Sall,Perrin,Lemoine,Hamouma et Béric !
Papiantigone - Fri 22 Jan à 08h46
Ce match s'inscrit dans la continuité de ce que nous supportons(dans tous les sens du terme) depuis le début de la saison! Alors il est heureux que la qualification soit au bout de ce match maîtrisé (?) de manière très brouillonne ! C'est le seul point positif de cette soirée !
robrig - Fri 22 Jan à 08h29
dans la douleur? mème pas ! ils sont d'une médiocrité sans fin!
stef39 - Fri 22 Jan à 08h17
ils nous donnent la victoire mais admet qu'ils ne pèsent pas bcp dans le jeu, Eysseric aussi
vertdu33 - Fri 22 Jan à 07h05
Tout ceux qui m'ont pris pour un utopiste quand ej vantais les efforts de Corgnet et de JCB contre lyon l'autre jour bah aujourd'hui je le redis ! Ils n'ont pas tout réussi, loin de là, mais ce soir il nous donne la victoire ! 
Andy-fun - Fri 22 Jan à 06h36
A la façon du gros con (tout le monde reconnaitra)

Mes tops:  Qualif / Ruffier/ Gabriel

Mes flops: Eysseric/la 2eme mi-temps/Maupay(mais il est jeune)
kop nord - Fri 22 Jan à 10h28
tu ne peux pas ne pas mettre Roux dans les tops !  
Andy-fun - Fri 22 Jan à 18h30
Non je n'ai que 3 places  
Afficher 1 réponse de plus
Fr16du42 - Fri 22 Jan à 05h03
Et ça râle encore   oui c etait pas beau a voir mais juste un truc c etait l équipe type contre Ajaccio ? Il n y avait que 4 a 5 titulaires ruff ktc roux eysseric et clément avec pour les 3 derniers une grosse concurrence ( kmp corgnet et pajot ) . Cette saison on a eu a chaque match au moins 3 blessés. Cet été on a pris 9 nouveau joueurs et pour certains c etait leurs 1 er transferts (eysseric maupay pajot ) il y a un temps d adaptation plus ou moins long .Je vais prendre un exemple le grand raï lors de ses 18 premiers mois à Paris il a été catastrophique . Mais après il a été magique . Pour finir maupay il a 18 ans .  il est encore en apprentissage . Les 6 premiers mois d aubame on les a oublié.  Et gradel a part la dernière saison on disait quoi sur lui . Les gars depuis l arrêt bosman le foot français régresse . Même les joueurs plus que moyen signé à Chelsea (djilobodji) . C est dire . Alors oui c etait pas beau mais les remplaçants on assuré l essentiel . La qualif . 
Andy-fun - Fri 22 Jan à 06h33
 un peu d'optimisme dans ce monde de bruts  Merci
Patrice26600 - Fri 22 Jan à 07h18
Oui oui merci, en lisant tous les com, j'avais l'impression d'être sur un forum de dépressif.  
Afficher 1 réponse de plus
passionVERT - Fri 22 Jan à 01h15
Le plus:la qualif avec un tirage abordable, la prestation du ptit Peter gabriel, l'abnégation de Roux qui n'a jamais renoncer et a été récompenser (vraie passe décisive) et la Ruff qui nous sauve d'une nouvelle désillusion.

Le moins: Esseyric (en surpoids!!)qui se regarde jouer, touche trop le ballon et son manque de spontanéité qui annule les bons appels que peuvent faire les attaquants. Quant aux entrants Diomandé et Saint-louis, ils n'ont meme pas le niveau du 15è de ligue 2.( et on a preté Bamba qui pouvait rendre service sur une vingtaine de minutes..)
salmo.salar - Fri 22 Jan à 00h58 - Modifié Fri 22 Jan à 01h06
Dès que Roux est passé en pointe, on n'a plus rien vu, ou plutôt si, une kyrielle de HJ... Et Clément n'a même plus le niveau L2, Cohade a été l'un des seuls à se battre au milieu en grattant certains ballons. Sa sortie a pesé vers la fin...
kop nord - Fri 22 Jan à 08h52
c'est pour cela que je me tue a expliquer que Roux doit être a droite ou sur une aile ! c'est le seul qui approvisionne la surface de ballon avec soulignons le des centres de qualités,qu'aucun de chez est capable de faire
L'ANGE-VERT972 - Fri 22 Jan à 00h30
Petit rappel: étaient absents ce soir (blessures, repos ou suspensions) Hamouma, Perrin, Bayal Sall, Assou-Ekotto, Beric, Søderlund, Lemoine, Monnet-Paquet, Pajot, Clerc, Tannane (et Tabanou). Soit quasiment une équipe complète .
le point du jour - Fri 22 Jan à 00h37 - Modifié Fri 22 Jan à 00h37
va dire cela a un abruti. C'est autre chose que le match contre nantes, quand meme. Et le calendrier est chargé!!!  bravo pour ton com
Crapouilloux - Fri 22 Jan à 00h27
Quand tu vois le niveau de jeu proposé par Cohade, Roux, Maupay, Pogba, Clément.....ils n'ont même pas le niveau pour jouer à Ajaccio.....ces 5 joueurs ne sont plus des titulaires en puissance et avaient une carte à jouer aujourd'hui...comme l'a fait Bahebeck, mais ils sont vraiment en dessous de tout !
kop nord - Fri 22 Jan à 00h29
c'est là qu'on voit que t'es une grosse buse ! Roux est l'homme du match... 
bayard - Fri 22 Jan à 00h17
il faut etre patient dans un match, galette leur a dit, c'est la tete! et "le beck " (bahebeck a marqué  , c'est superbe, on continue laventure 
Crapouilloux - Fri 22 Jan à 00h15
Encore une fois Ruffier masque la faiblesse abyssale de cet effectif.....
newt42 - Fri 22 Jan à 00h18
 pas nouveau !!!  après .....faut demander à Galtier et aux dirigeants depuis 1 an ce qu'ils font ??
K-KO - Fri 22 Jan à 00h14
Encore un match laborieux , on ne retiendra que la qualification . Le tirage a été relativement favorable , Troyes c'est largement jouable .
le point du jour - Fri 22 Jan à 00h09 - Modifié Fri 22 Jan à 00h10
Comme tout accouchement.

BRAVO A BAHEBECK   CONTINUE 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire