Evect.fr

Flash : L'ASSE pointe du doigt le comportement des ultras

Publié le par Florian 145 commentaires
Flash : L'ASSE pointe du doigt le comportement des ultras
Hier au coup d'envoi, les Magic Fans ont déployé deux banderoles au bas de la tribune Henri Point où il était inscrit "Direction démission - Nous, on sera toujours là". Visiblement, le message n'a pas été du goût des principaux concernés. Après la plainte déposée suite à l'envahissement de terrain face à l'OL, c'est un communiqué qui vient cette fois-ci pointer du doigt l'attitude des ultras. Ceux que Roland Romeyer inscrit pourtant au sein de sa "grande famille"...

"Un groupe d’ultras a forcé l’accès d’un secteur en tribune Henri-Point pour introduire des banderoles. Dès lors, des incidents ont éclaté, nécessitant l’intervention des forces de l’ordre. Le flux des entrées a donc été perturbé puis bloqué pour des raisons de sécurité. Une fois la situation maîtrisée, les portes ont été rouvertes.  En revanche, aucun incident dans le stade n’a été constaté et la rencontre a pu se dérouler normalement.
 
Tous les supporters munis de billets pour la tribune Henri-Point et qui n’ont pu accéder au stade seront invités lors d’un prochain match de Ligue 1. Des informations plus précises seront communiquées ultérieurement."

145 commentaires
Mouais42 - Sat 16 Dec à 12h56
Bientôt plus personne ne viendra voir les 11 connards sur le terrain comme ca Roro sera tranquille !!!
Voir la suite des commentaires
stephanoisdesansg - Sat 16 Dec à 12h55
Le divorce est consommé entre le Peuple Verts et ses dirigeants. Face à Nîmes en CDF, ça devrait gronder lourd...
popio38 - Sat 16 Dec à 12h52
Ça veut dire qu'hier en plus de tout le merdier certaines personnes n'ont même pas pu assister au match non mais on va ou...décidément je ne suis pas prêt de revenir dans le "chaudron"
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire