Evect.fr

Flash : L'ASSE pointe du doigt le comportement des ultras

Publié le par Florian 145 commentaires
Flash : L'ASSE pointe du doigt le comportement des ultras
Hier au coup d'envoi, les Magic Fans ont déployé deux banderoles au bas de la tribune Henri Point où il était inscrit "Direction démission - Nous, on sera toujours là". Visiblement, le message n'a pas été du goût des principaux concernés. Après la plainte déposée suite à l'envahissement de terrain face à l'OL, c'est un communiqué qui vient cette fois-ci pointer du doigt l'attitude des ultras. Ceux que Roland Romeyer inscrit pourtant au sein de sa "grande famille"...

"Un groupe d’ultras a forcé l’accès d’un secteur en tribune Henri-Point pour introduire des banderoles. Dès lors, des incidents ont éclaté, nécessitant l’intervention des forces de l’ordre. Le flux des entrées a donc été perturbé puis bloqué pour des raisons de sécurité. Une fois la situation maîtrisée, les portes ont été rouvertes.  En revanche, aucun incident dans le stade n’a été constaté et la rencontre a pu se dérouler normalement.
 
Tous les supporters munis de billets pour la tribune Henri-Point et qui n’ont pu accéder au stade seront invités lors d’un prochain match de Ligue 1. Des informations plus précises seront communiquées ultérieurement."

145 commentaires
gégé - Sat 16 Dec à 13h59
Les ultras sont importants pour faire bouillir le chaudron pour l'animé. Mais s'ils continuent à faire ce qu'ils ont fais hier soir ( banderoles henri point et confrontation avec les crs fumigènes etc ) ils vont eux aussi participés à la descente aux enfers. Pour moi l'essentiel c'est de continuer à soutenir l'équipe et le club pour évité une relégation qui serait catastrophique.  Il faut que tout le monde soit conscient du danger . Il faut venir au stade pour les pousser et les aiders à retrouvé un peu de confiance. Il ne faut pas leur rajouter de la pression . Venir au stade et les sifflés je vois pas l'intérêt. C'est sur que certains joueurs n'ont pas le niveau mais avec peut être un bon mercato d'hivers et avec les Perrin Cabella Ruffier Gabriel Hamouma on arrivera à gagner des matchs a prendre des points . Mais sans le soutien du CHAUDRON tout entier on ne s'en sortira pas . Et pour finir Sablé devrait passer No2 et Gasset No1 . Sablé aime ce club mais il lui manque l'expérience.
twaregvert - Sat 16 Dec à 13h57
et le comportement des joueurs des dirigeants c est pour quand ?
MarathonMan - Sat 16 Dec à 13h55
Qui veut noyer son chien dit qu’il a la rage ! On n’en serait pas là si on n était pas aussi humilié à répétition.
fc42f - Sat 16 Dec à 13h51
Encore mieux .Hier en rentrant du match et roulant à petite vitesse dans la neige j’écoutais les deux charlots de france bleu st etienne .Ce qui les passionnait c'était   d avoir des informations sur les incidents d’après match.Un supérieur qui était bloqué en tribune a enfin pu les joindre et les calmer! Quels charlots ces deux là et incapables d'articuler deux mots sans bégayer J'imagine les auditeurs qui écoutent et l'impression qu'ils peuvent avoir !
bayard - Sat 16 Dec à 13h46
Le probleme n'est pas les supporters, qui ne sont que thermometre de la situation mauvaise ou devenant bonne. Le probleme est qu'on a dit tchao a entraineur(S) galtier et garcia en l'espace de quelques semaines, sans anticiper , on attends on se consulte mais on demande l'anticipation aux joueurs alors que l'on est u  peu pepere en haut.
Pareil pour les joueurs surtout notre protection defensive rapprochée, on savait le depart de jonathan brison , roro fait son havard , on a rien de vraiment potable , le pompon c'est le depart de malcuit. 
On ne va pas remuer le couteau dans  plaie beante et saignante, mais les gas, vois recrutez deux bons arrieres de chaque cote de capitaine perrin ef vous reglerez milles problemes. Mais c'est maintenant, si vous attendez encore et encore jusqu'a mercredi soir, c'est que vous ne meritez pas l'asse. 
Aelle42 - Sat 16 Dec à 13h43
Je vois pas ce qu’il y a de violent de déployer 2 banderoles... non insultantes de surcroit !
Nous avons été bloqué 45 mn à l’extérieur du Kop sud sans aucune explication et à la fin du match, on ne voulait plus nous laisser sortir : On a été traités comme des chiens... et après on demande que les supporters respectent les institutions...
De même faire charger 150 ultras qui crient leur désarroi et balancent 2/3 fumis par des CRS ! 
J’aimerai voir la même détermination quand il y a des manifs ou des blocages avec des casseurs !
Et que dire quand le Préfet de police de paris a attendu 3 heures pour faire intervenir le Raid dans le Bataclan... alors que le GIGN était opérationnel !
nels42 - Sat 16 Dec à 13h41
Sérieusement, il faut se calmer, à tous les niveaux!  Ca sert à rien de s'énerver comme ça sachant que la seule chose qui peut faire remonter le club c'est le mercato! En attendant, tout le monde est obligé d'attendre. Alors oui, il faut mettre la pression à la direction pour qu'elle se remette en question, mais d'un autre côté l'ambiance globale du match d'hier ne va faire qu'empirer les choses. Par exemple Diony qui se fait insulter à chaque toucher de balle, c'est pas ça qui va lui faire retrouver la confiance... Si nous, les supporters commençons à être violent envers le club, on prend le même chemin que Bastia ! Mais je reste persuadé que la situation va s'améliorer en 2ème partie de saison...
bayard - Sat 16 Dec à 13h36
Il y a aussi beaucoup d'exageration et de fantasme quand on ecoute par exemple ventroux a la tele, mais il a ete recadre par france pierron je crois.
Pareil pour ruffier, l'autre guignol de lyonnais met une giffle sur la touche a un arbitre il na meme pas jn carton jaune ruffier sagace, il chope un carton rouge, en plus il y a bel et bien hors jeu.
tocard73 - Sat 16 Dec à 13h36
L'ASSE ferait mieux de pointer du doigt le recrutement et le préparateur physique, au moins cela serait constructif!!
Heisenberg42660 - Sat 16 Dec à 13h34
Faut y aller à la gazeuse avec les ultras il n'y a que ça qu'ils comprennent... 🙄
Greenin01 - Sat 16 Dec à 13h34
Mytho ... Tous les gars qui sont rentrés avaient leurs billet ... arrêtez de cacher votre incompétence derrière chaque prétexte. Cassez vous !!!!! 
Roya42 - Sat 16 Dec à 13h33
Je comprend tout à fait les ultra et je leurs recommande de continuer leurs casse colle je dit souvent dans la réalité faire des manifestations contre tel ou tel loi ne sert à rien il faut casser bloquer installer un climat de révolution pour que les choses change..
La depuis plusieurs années notre clubs est ultra mal dirigé, recrutement bidon, choix du staff totalement bidon, déclaration bidon... 
Notre clubs fait partie des plus gros clubs français et certainement le plus populaire on ne devrait pas être dans un tel bourbier mais nos cher dirigeant en carton géré le clubs comme une société et c'est une erreur donc ceux qui paye depuis des années dans le marketing et les places de match on largement le droit de péter un boulon 
casanova - Sat 16 Dec à 13h29
J'ai toujours soutenu la cause ultra mais l'apres match est abusé...tu es avec ton enfant, comment veux tu lui expliquer cette violence? C'est desolant
gaulois50 - Sat 16 Dec à 13h27
Il faut vraiment être débile pour casser, insulter, agresser. Monsieur les Ultras avant de vouloir critiquer le travail des dirigeants faite du ménage chez vous!!! il y en marre des débiles
touniopa - Sat 16 Dec à 13h26
Ouf je ne suis pas la seul personne qui pense qu'on va vivre le remake de Bastia ! oui le football moderne veut écraser le foot populaire ! La ligue 2 ressemble presque à une ligue 1 ( Auxerre , Nancy , Reims , Sochaux , .....) et bientôt ASSE " lille ou bordeaux et Metz !!!! Quand ont voit les décisions arbitrales , quand ont vois que les gros peuvent perdre contre les petits et comme par hasard ceux qui joue le maintien contre nous ! Enfin les vrais acteurs de se fiasco se sont les joueurs qui l'année prochaine vont tous se barrer et temps mieux :)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire