Evect.fr

Flash : L'ASSE pointe du doigt le comportement des ultras

Publié le par Florian 145 commentaires
Flash : L'ASSE pointe du doigt le comportement des ultras
Hier au coup d'envoi, les Magic Fans ont déployé deux banderoles au bas de la tribune Henri Point où il était inscrit "Direction démission - Nous, on sera toujours là". Visiblement, le message n'a pas été du goût des principaux concernés. Après la plainte déposée suite à l'envahissement de terrain face à l'OL, c'est un communiqué qui vient cette fois-ci pointer du doigt l'attitude des ultras. Ceux que Roland Romeyer inscrit pourtant au sein de sa "grande famille"...

"Un groupe d’ultras a forcé l’accès d’un secteur en tribune Henri-Point pour introduire des banderoles. Dès lors, des incidents ont éclaté, nécessitant l’intervention des forces de l’ordre. Le flux des entrées a donc été perturbé puis bloqué pour des raisons de sécurité. Une fois la situation maîtrisée, les portes ont été rouvertes.  En revanche, aucun incident dans le stade n’a été constaté et la rencontre a pu se dérouler normalement.
 
Tous les supporters munis de billets pour la tribune Henri-Point et qui n’ont pu accéder au stade seront invités lors d’un prochain match de Ligue 1. Des informations plus précises seront communiquées ultérieurement."

145 commentaires
delete - Sun 17 Dec à 14h32
(vide)
Voir la suite des commentaires
JJVERT - Sun 17 Dec à 12h41
supporters ne veut pas dire casseurs;je suis aussi les verts depuis +de quarante ans et je n'ai jamais compris,ni admis les "badabeux"!!
pour ce qui est de l'avenir du club dans cette ligue 1,je le vois mal.
Pour moi l'ASSE,ce n'est pas un amas de stars,ça ne marchera pas ici; et donc au lieu de rêver un impossible retour vers le passé il serait temps d'admettre que nous sommes devenu un "petit club",pour une ville moyenne,avec un public extraordinaire.....tout simplement....en ligue 2 ou même en CFA,amateur ou pro...je resterais stéphanois....peut être même que je préférerais l'amateur au foot bizness.....je ne m'y retrouve pas...voir des mercenaires multimillionnaires courir derrière .....le meilleur contrat ...je ne vois pas trop l'intérêt



collina - Sat 16 Dec à 23h54
c pour qui, lombric vert ?
leperetripette - Sat 16 Dec à 23h20
Peu importe qui ils sont, ce sont des fouteurs de merde, des voyous. On peut être mécontent, et à ce titre, rester chez soi plutôt que de casser. La violence amène la violence, c'est un serpent qui se mord la queue et ils ne résoudront rien de cette manière. Ce ne sont en tout cas pas des supporters.
poilaunezvert - Sat 16 Dec à 23h20
Soutien absolu à notre Khadafi qui nous a fait glaner la CDL en 2013!!!!
Tiens bon, Roland, face à cette horde sauvage de sauvageons pseudo-supporters qui dézinguent leur club !
Et je tiens à préciser ceci : IL NE BOIT PAS. 
collina - Sat 16 Dec à 21h50
comment l'asse peut pointer du doigt le comportement des ultras et des supporters sachant que la direction se foute de notre gueule !!!!! pour ma part j'appel tous les vrais supporters a boycoter le prochain match tout en présent devant le stade merci
Dark asse42 - Sat 16 Dec à 21h47
Romeyer a alzeihmer, il faut vite l emmener a st Jean bonne fonds 
stephanoisdesansg - Sat 16 Dec à 20h22
Et Caïazzo, il sert à quoi ? A faire "bla-bla-bla" de temps en temps. Il peut prendre ses affaires et aller voir ailleurs "si j'y suis".
asse76 - Sat 16 Dec à 18h50
Je pense que la bêtise de romeyer est pire que celle de certains supporters....la sienne n'a probablement aucune limite.
vertmisel - Sat 16 Dec à 18h00
Moi je pointe du doigt le comportement inadmissible de Roro , à quand le communiqué du club sur le sujet   ???
vert43 - Sat 16 Dec à 17h41
L'hôpital qui se fout de la charité !! les 2 guignols sont entièrement responsable de ce qui se passe , donc qu'ils assument au lieu de faire porter le chapeau aux autres !! Dans d'autres clubs il y aurait bien longtemps qu'ils auraient du dégager ces 2 clowns. Quand on voit le comportement du pochard hier, qu'il se regarde dans une glace , même si la seule qu'il connaisse c'est celle qu'il mets dans son whisky !!
angevert42 - Sat 16 Dec à 16h50
Et leur comportement à eux, à laisser le club mourrir à petits feux !! 
Axton42 - Sat 16 Dec à 16h07
un président digne de ce nom serait aller les enlevé lui même mes banderoles au lieu de pleurer dans un courrier 😂
Hasek - Sat 16 Dec à 16h02
Et le président qui descend de la tribune pour pourrir un arbitre, ça donne quelle image ?
Prolétaire42 - Sat 16 Dec à 16h01
romeyer va déposer plainte contre les supporters stéphanois qui foulent la pelouse du stade Geoffroy Guichard, BIZARREMENT Romeyer oublie le soir même d'établir un communiqué d'accusation contre les 40 000€ de dégâts commis par les lyonnè dans les toilettes de Geoffroy Guichard côté visiteur, romeyer oublie de dénoncer la banderole des lyonnè déployée publiquement limite raciste sur les consanguins que seraient supposément les Stéphanois, romeyer oublie de demander des comptes sur la vidéo du joueur lyonnè Marcal postée sur les réseaux sociaux parlant deStéphanois consanguins..
Il a sûrement peur d'aulas, à moins qu'il soit supporter de l'ol, romeyer a déclaré être un supporter de l'ol en coupe d'Europe dans les colonnes de la tribune le progrès, pour un dit président de L'ASSE......
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire