Evect.fr

Flash : l'ASSE monte sur le podium

Publié le par Thomas 104 commentaires
Pour la 26eme journée de L1, l'AS Saint-Etienne recevait l'AS Monaco, dauphin du PSG. En cas de victoire, les Verts pouvaient revenir à deux points.

Malgré une belle entame de match largement dominée pendant 30 minutes par les Verts, les deux équipes rejoignent les vestiaires sur un score nul et vierge. 
Les stéphanois prendront l'avantage à la 57eme minute grâce au capitaine Bayal Sall. Le défenseur central reprendra victorieusement un coup franc de Cohade à la suite d'une faute sur Tannane.
Malheureusement, Monaco parviendra a égaliser par leur recrue Vagner Love à la 83eme minute à la suite d'un cafouillage. Presque un hold-up à la vue de la physionomie de la rencontre.

Les Verts partagent donc les points mais montent tout de même sur le podium en attendant le match de Nice, ce soir, contre Marseille.

104 commentaires
Bobo2642 - Mon 15 Feb à 11h29 - Modifié Mon 15 Feb à 11h30
A tous ceux qui critiquent Galtier, si Tannane se blesse sur la fin de match vous auriez hurlés au scandale contre Galtier de ne pas le préserver pour Jeudi. Si l'arbitre fait son match, on prend 3 points avec la manière alors arrêtez un peu...
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Mon 15 Feb à 10h27
Putain l'enculage, Mr FAUTREL pour se sentir aussi fort dans l'injustice, faut avoir un bon réseau de gens peu fréquentables,afin d'être intouchable. Pour moi FAUTREL mériterais la radiation.
FM - Mon 15 Feb à 06h47
Pour revenir à ce que je disais plus bas, il serait judicieux d' attendre la fin de tous les matchs des journées programmées , : NON nous ne sommes pas sur le podium !
Meroubleu - Mon 15 Feb à 00h03
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Lokkus972 - Sun 14 Feb à 23h41
Place au match de jeudi et Hamouma et Perrin reviennent quand parce qu'on a besoin d'eux avec tout ces matchs on parle du PSG avec leur calendrier mais on a le même avec un effectif moindre 
bast42 - Sun 14 Feb à 22h42
Crapouilloux non bayal gene subasic et est hj
petruschess - Sun 14 Feb à 22h01
Les changements opérés par le coach, pour certainement préserver coco et tannane,  nous ont portés une nouvelle fois préjudice. On avait la possibilité de creuser l'écart sur les  poursuivants. Le  compteur devrait afficher 42.  ALV
papyvert - Sun 14 Feb à 21h57
je pense que 7 points sur 9 c'est pas mal! 6 points à l'extérieur, 1 point contre le 2ème, et dans la semaine une qualifiquation à l'extérieur!!

si l'on avait pris 1 point sur 3 matchs tout le monde demanderait la démission de Galtier et du Président. Donc très bonne semaine.
cienfuego - Sun 14 Feb à 21h36
les verts sont tombés sur un énorme subasic!!!!
salmo.salar - Sun 14 Feb à 21h15
Il ne  ne sait pas tirer , ça s'écrit "sait", et non pas "il ne "c'est" pas" tirer Il ne faut pas s'exprimer en français comme un Aurier mal élevé qui fait des f-i-autes d'orthographe !
bast42 - Sun 14 Feb à 20h11
les tops: tannane cohade
flops: kmp, coaching 
perplexe - Sun 14 Feb à 20h09
ouais c'est rageant de pas gagner ce match quand les verts domine, par contre quand ils joue mal contre l'OL et le gagne, metter-vous à la place d e l'OL et des supporters ils devait rager eux aussi!
patoche 85 - Sun 14 Feb à 20h09
certains commentaires ici sont affligeants de bêtises!!! on mérite la victoire juste un manque d'efficacité et des décisions arbitrales merdiques pour le reste sainté a bien joué.
toto - Sun 14 Feb à 20h04
Les gars depuis Paris et les nouvelles recrues les verts nous font plaisir a voir qui d'entre vous aurez parié 7 points sur 9 avec un calendrier aussi difficile bonne soirée a tous allez les verts
ubaye - Sun 14 Feb à 20h01
C'est une confirmation, Galtier ne sait pas gérer les gros matchs. C'est impensable de perdre cette rencontre, super Galette veut la paix du vestiaire et fait jouer uniquement ses chouchous, Clément( le roi des passes en retrait), Cohade ( qui joue avec 2 de tension) Pajot ( la limace du club) ou KMP (totalement absent des débats) . C'est triste,même avec des décisions arbitrables défavorables, l'OL va finir devant nous. L'ASSE n'a pas de joueurs capables de mettre la balle au fond des filets. Mais bordel que font-ils à l'entraînement?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire